[ProA - J26] Limoges 79 - 76 Pau

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: [ProA - J26] Limoges - Pau

Message par didier labrit-badie »

Merci pour ces résumés Inside :)
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: [ProA - J26] Limoges - Pau

Message par Légendaire8 »

didier labrit-badie a écrit :Merci pour ces résumés Inside :)
Non, il s'appelle kikinou (ou method ou lebron)
On devrait jamais quitter Montauban
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10372
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: [ProA - J26] Limoges 79 - 76 Pau

Message par Joruus »

kikinou16 a écrit :Mi-temps:Joruus en profite pour aller saluer ses collègues et moi pour faire un petit tour.Un ultra-naze bouscule Joruus juste devant moi mais Joruus ne s'en est pas aperçu ou n'a pas voulu :wink:
Je sors dans la coursive,le même ultra-naze m'a suivi,pour me dire qu'ils nous attendent à la sortie :hehe:
Je m'en suis évidemment rendu compte. Cet ultra-con faisait 15 cm de moins que moi et m'a également susurré les mêmes mots doux qu'à toi en me bousculant.
J'ai fait semblant de n'avoir rien senti ni entendu car il y avait 4 de ses copains ultra-cons placés juste à côté qui n'attendaient que ça pour s'en mêler. :roll:

En dehors de ces petites provocations débiles, malgré la défaite, j'ai passé une très bonne soirée.
J'apprécie toujours autant l'ambiance générale de Beaublanc, même s'il y a quelques idiots du village.
Je pense que nous avons bien encouragé l'équipe. Je suis aphone aujourd'hui. C'était pareil après le match aller chez nous. :lol:

La fin de soirée en compagnie du club était également un très bon moment. David Denave situé à notre table a été très sympa. On a beaucoup ri. :o
bearnish
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1753
Enregistré le : 08 mai 2009 10:05

Re: [ProA - J26] Limoges 79 - 76 Pau

Message par bearnish »

Ben alors c'est qui ce "Mo"???
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10372
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: [ProA - J26] Limoges 79 - 76 Pau

Message par Joruus »

bearnish a écrit :Ben alors c'est qui ce "Mo"???
Je pense que Kikinou parlait de Thompson. :wink:
kikinou16
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2880
Enregistré le : 08 juin 2013 12:43
Localisation : Angoulême

Re: [ProA - J26] Limoges 79 - 76 Pau

Message par kikinou16 »

bearnish a écrit :Ben alors c'est qui ce "Mo"???
'tain s'est la seule chose que vous retenez :cry: :cry:

en fait en écrivant je pensais qu'il faudrait que je regarde ce qu'a fait Mo Finley comme saison...je ne vois pas d'autre explication :boulay: :aircon: :aircon: :jesors:

Image
kikinou -450€ ou Token baisé
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: [ProA - J26] Limoges 79 - 76 Pau

Message par gpolin »

GuiTheGuy a écrit :Ben en fait à priori il fait pas de saison.
Comme la précédente en fait... et celle d'avant aussi. Et celle d'encore avant non ? Et celle d'avant celle d'avant, c'était pas déjà pareil ? :siffle:
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
nounours
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1679
Enregistré le : 18 janv. 2006 13:39
Localisation : Bordes

Re: [ProA - J26] Limoges 79 - 76 Pau

Message par nounours »

Très content d'avoir fait le déplacement, malgré la défaite au bout, car il y avait moyen de revenir avec la victoire.
Je m'attendais à beaucoup mieux niveau ambiance par contre, d'ailleurs lors de la présentation de l'élan, petit sifflet ça à donné le ton.
Perso aussi j'ai plus trop de voix, je suis pas habitué...

On enchaine 2 matches à Pau qui peuvent à 90% je pense, nous qualifié pour les PO ! On entame la dernière ligne droite
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: [ProA - J26] Limoges - Pau

Message par KINDER64 »

Jaco11 a écrit :Bon je suis quand même déçu par le résultat du match , ok on était a -10 au début du 4emeQT on fini a -3 , un moindre mal , on garde le point average sur eux mais bon ... Je savais aussi que la série allait s'arrêter un jour aussi mais mon côté supporter prend le dessus :(
Pareil. Je pense que c'était le moment de les battre. A lire les commentaires et résumés, leur équipe est divisé et ils sont en pleine pression.
chrispau64
12ème homme de l'Elan
Messages : 851
Enregistré le : 15 févr. 2010 13:32

Re: [ProA - J26] Limoges - Pau

Message par chrispau64 »

KINDER64 a écrit :
Jaco11 a écrit :Bon je suis quand même déçu par le résultat du match , ok on était a -10 au début du 4emeQT on fini a -3 , un moindre mal , on garde le point average sur eux mais bon ... Je savais aussi que la série allait s'arrêter un jour aussi mais mon côté supporter prend le dessus :(
Pareil. Je pense que c'était le moment de les battre. A lire les commentaires et résumés, leur équipe est divisé et ils sont en pleine pression.
J'ai regardé le match à la 'hum' 'hum' 'télé'....et comme il n'y a pas les commentaires, tu n'entends que l'ambiance.

J'ai senti les Limouchauds bien tendus du string en début de match, mais ils en voulaient plus, surtout en défense d'ailleurs.
Après, quand ils ont été en confiance, j'avais l'impression qu'ils étaient plus sereins. Mais par contre dès qu'on revenait un peu, le public se climatisait instantannément.

Limoges était prenable, et friable. Si on avait réussi à les destabiliser plus dans le Q4, ça aurait pu basculer rapidement. C'est pourquoi je doute qu'ils arrivent à se qualifier pour les PO même si c'est mathématiquement possible.

Pour les UG, je n'ai jamais vu des supporters aussi cons au basket, et pourtant j'en ai vu...
Method
Clutch player de l'Elan
Messages : 3723
Enregistré le : 01 févr. 2010 15:37
Contact :

Re: [ProA - J26] Limoges 79 - 76 Pau

Message par Method »

Pour moi si on passait devant on gagnait, ils étaient très friables oui, la salle aussi... Mais bon, on a pas été très adroits.
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: [ProA - J26] Limoges 79 - 76 Pau

Message par Légendaire8 »

Limoges n'était pas flambant, mais nous non plus, faut bien le dire
On perd de peu, mais bon ... faut bien reconnaitre qu'à Dijon et à Nancy la pièce est retombée du bon côté alors qu'on avait globalement mal joué

Le seul vrai problème de cette défaite, c'est que c'est à Limoges en fait :wink:
On devrait jamais quitter Montauban
Trait d'union
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1045
Enregistré le : 27 oct. 2008 17:56

Re: [ProA - J26] Limoges 79 - 76 Pau

Message par Trait d'union »

Légendaire8 a écrit :Limoges n'était pas flambant, mais nous non plus, faut bien le dire
On perd de peu, mais bon ... faut bien reconnaitre qu'à Dijon et à Nancy la pièce est retombée du bon côté alors qu'on avait globalement mal joué

Le seul vrai problème de cette défaite, c'est que c'est à Limoges en fait :wink:
Oui, effectivement, on aurait pu perdre contre Dijon et/ou contre Nancy.
Force est de constater que l'on est globalement moins bien depuis quelques matchs même si on en a perdu qu'un seul ...
Les deux matchs à venir, qui sont à domicile, vont être importants pour essayer de rester dans la bonne partie du tableau ...
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: [ProA - J26] Limoges 79 - 76 Pau

Message par didier labrit-badie »

Tout à fait d'accord. Une semaine de travail pour se remettre à l'endroit et on verra après ces deux matchs si on reste en haut ou si on descend un peu. Puis sur ces deux matchs-là il y en a un avec un vrai stratège sur le banc adverse (je ne vous dis pas qui :0: )
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10372
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: [ProA - J26] Limoges 79 - 76 Pau

Message par Joruus »

Le bilan après ce 99è clasico : CSP 50V, Élan Béarnais 48V, et 1 match nul.
Le 100è devrait avoir lieu à Pau en Décembre prochain.
Répondre