[ProA - J25] Pau 97 - 81 Le Havre

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13428
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: [ProA - J25] Pau - Le Havre

Message par Jaco11 »

jpp a écrit :J'avais pronostiqué une victoire de 11 points.
J'ai été un peu court...
J'avais pronostiqué une victoire de 22points
J'ai été un peu long ...

:o
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Avatar du membre
Quasar
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6679
Enregistré le : 08 déc. 2005 10:19

Re: [ProA - J25] Pau - Le Havre

Message par Quasar »

Jaco11 a écrit :
jpp a écrit :J'avais pronostiqué une victoire de 11 points.
J'ai été un peu court...
J'avais pronostiqué une victoire de 22points
J'ai été un peu long ...

:o

Presque le résultat de Gravelines...
Qu'est-ce qu'un quasar ?

De l'anglais " quasi stellar ", les quasars sont un type particulier de radiosources, c'est-à-dire des astres qui émettent des ondes radioélectriques. Ces radiosources sont dites quasi stellaires parce qu'elles sont associées à des objets visibles sous forme de points lumineux comme les étoiles.
Guit
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1305
Enregistré le : 05 janv. 2006 1:03
Localisation : Paris 19

Re: [ProA - J25] Pau - Le Havre

Message par Guit »

Teddy a été bien accueilli?
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13428
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: [ProA - J25] Pau - Le Havre

Message par Jaco11 »

Niveau affluence ca a donné quoi ??
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10387
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: [ProA - J25] Pau 97 - 81 Le Havre

Message par Joruus »

Teddy a eu le droit à de beaux applaudissements.
Une affluence moindre que lors des derniers matchs.

La 12è à Limoges ! La 12è à Limoges ! La 12è à Limoges ! La 12è à Limoges ! :oki:
peones4
Clutch player de l'Elan
Messages : 3128
Enregistré le : 12 avr. 2014 11:45

Re: [ProA - J25] Pau - Le Havre

Message par peones4 »

Guit a écrit :Teddy a été bien accueilli?
A noter que Teddy est venu taper quelques mains de supporters. Très sympa !
Belle affluence malgré tout je trouve. Par contre, la motivation du public était clairement moindre.
A part en 4ème QT où ça s'est un peu réveillé.
En revanche, les GF sont toujours au top !!! Vivement lundi !
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: [ProA - J25] Pau 97 - 81 Le Havre

Message par Montagnard »

je confirme qu'hier soir, l'élan a donné l'impression de "gérer" le match dans le sens ou inconsciemment, ils le maitrisait et ont gérer leurs efforts défensif surtout. A ce petit jeu ils ont été sur la brèche plus longtemps que désiré sans doute. Mais on ne peut pas leur reprocher.
Par contre j'aimerai bien savoir de quoi souffre Lance Harris exactement si quelqu'un a des infos ??
On était plusieurs à s'attendre a ce qu'il ne reprenne pas en seconde mi-temps.
Que la montagne est belle....
Reconquête
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2528
Enregistré le : 19 déc. 2007 18:26

Re: [ProA - J25] Pau 97 - 81 Le Havre

Message par Reconquête »

Et de 11!!!
Le taf a été fait face à une équipe havraise courageuse mais limitée. Bonne chambrée quand même face au dernier de Pro A. Il devait bien y avoir plus de entre 5 et 6000 mais l'ambiance était assez calme (hormis les Green Fire qui ont eux aussi fait le taf!).
Maintenant place au choc face à Limoges. Les limougeauds sont au plus mal et il va être difficile pour eux d'accrocher les play-offs, même si leur calendrier est très favorable avec 6 réceptions à venir.
La défaite à Gravelines (surtout avec cette ampleur) est un coup derrière la tête pour eux car le club avait mis les joueurs dans les meilleures dispositions (déplacement en charter privé pour mieux récupérer avant le match de lundi).
Mais attention à nous car les limougeauds vont jouer face à nous ce qui sera certainement leur dernière carte pour les play-offs.
Les supporters sont très remontés et attendent une victoire face à l'Elan pour "sauver leur saison".
Il y a fort à parier qu'il y aura eu une remontée de manivelle et que les joueurs seront avec un tout autre état d'esprit contre nous.
Method
Clutch player de l'Elan
Messages : 3723
Enregistré le : 01 févr. 2010 15:37
Contact :

Re: [ProA - J25] Pau 97 - 81 Le Havre

Message par Method »

Match tranquille oui. Bonne entrée des jeunes, Leo surtout. DD est en sur-confiance, deux buzzer incroyables, ça fait plaisir. Beaucoup de bons shoots ouverts pour nous qui sont tombés dedans, Smith et Kougere notamment. Juice a fait du Juice , Harris bien mieux que contre Nancy même s'il nous loupe un sacré alley hoop au buzzer ! Petite frayeur a la cheville pour lui d'ailleurs mais rien de grave au final puisqu'il revient sur le parquet.
Yeguete il sait quoi travailler. Sympa que le public se soit mis a l'applaudir pour l'encourager entre ses deux LF sur l'antisportive havraise.
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
bearnish
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1753
Enregistré le : 08 mai 2009 10:05

Re: [ProA - J25] Pau 97 - 81 Le Havre

Message par bearnish »

Bravo à toute l'équipe. On finirait par s'habituer !!!
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: [ProA - J25] Pau 97 - 81 Le Havre

Message par Montagnard »

Method a écrit :Match tranquille oui. Bonne entrée des jeunes, Leo surtout. DD est en sur-confiance, deux buzzer incroyables, ça fait plaisir. Beaucoup de bons shoots ouverts pour nous qui sont tombés dedans, Smith et Kougere notamment. Juice a fait du Juice , Harris bien mieux que contre Nancy même s'il nous loupe un sacré alley hoop au buzzer ! Petite frayeur a la cheville pour lui d'ailleurs mais rien de grave au final puisqu'il revient sur le parquet.
Yeguete il sait quoi travailler. Sympa que le public se soit mis a l'applaudir pour l'encourager entre ses deux LF sur l'antisportive havraise.
j'espère que tu as raison pour Lance Harris, mais vu ses grimaces, vu que c'était pareil lors du match contre Nancy, un peu moins visible, j'espère qu'avec la succession des match cela va tenir.
Que la montagne est belle....
sunset
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1885
Enregistré le : 17 janv. 2014 9:35

Re: [ProA - J25] Pau 97 - 81 Le Havre

Message par sunset »

Bonheur chaleur :sante:
Dule Vujosevic : « Je coache depuis plus de 40 ans et je n’ai jamais connu de défaite comme celle-ci. 16/05/2017 Limoges-Orléans: 81 - 101
Method
Clutch player de l'Elan
Messages : 3723
Enregistré le : 01 févr. 2010 15:37
Contact :

Re: [ProA - J25] Pau 97 - 81 Le Havre

Message par Method »

Vu le score et le bon match de DD et de Max je doute que le staff aurait pris le risque de laisser Lance sur le terrain s'il était blessé..
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: [ProA - J25] Pau 97 - 81 Le Havre

Message par Montagnard »

Method a écrit :Vu le score et le bon match de DD et de Max je doute que le staff aurait pris le risque de laisser Lance sur le terrain s'il était blessé..
Tu dis: vu le score etc....., mais je dirais que vu le match, ce n'était pas évident, d'autant plus, que l'écart final n'a pas été toujours aussi large. Mais je fais la même supposition que toi en espérant que c'est la bonne !!
Que la montagne est belle....
Répondre