[ProA - J30] Strasbourg 68 - 62 Pau

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: [ProA - J30] Strasbourg - Pau

Message par Montagnard »

Je ne sais pas ce que donnera ce match, mais je pense que c'est bien de les prendre maintenant car dans tous les cas, ils ne sont pas en super confiance et c'est notre presque seule chance de faire quelque chose de bien fac à leur effectif.
Peut être aussi que la télé aidant, certaines individualités en feront trop pour se montrer. mais c'est à double tranchant !!
Que la montagne est belle....
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: [ProA - J30] Strasbourg - Pau

Message par Légendaire8 »

Montagnard a écrit :c'est bien de les prendre maintenant car dans tous les cas, ils ne sont pas en super confiance
Oui c'est vrai, ils viennent d'éclater Nancy chez eux et ils sont qualifiés pour la finale de l'Eurocup, c'est vrai que c'est flippant ....................
On devrait jamais quitter Montauban
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13405
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: [ProA - J30] Strasbourg - Pau

Message par Jaco11 »

Légendaire8 a écrit :
Montagnard a écrit :c'est bien de les prendre maintenant car dans tous les cas, ils ne sont pas en super confiance
Oui c'est vrai, ils viennent d'éclater Nancy chez eux et ils sont qualifiés pour la finale de l'Eurocup, c'est vrai que c'est flippant ....................
Ils peuvent pas gagné l'Eurocup (sinon qualifié d'office pour l'Euroleague) car sinon la France sera suspendue comme les 14 autres fédérations !!! :o
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Avatar du membre
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan
Messages : 4481
Enregistré le : 01 nov. 2004 0:18
Localisation : Entre Nice et Strasbourg

Re: [ProA - J30] Strasbourg - Pau

Message par Strasbourgeois ! »

Jaco11 a écrit : Ils peuvent pas gagné l'Eurocup (sinon qualifié d'office pour l'Euroleague) car sinon la France sera suspendue comme les 14 autres fédérations !!! :o
Oh, en voilà un qui n'a pas suivi (c'est sur la participation à l'Eurocoupe que ça coince, pas l'Euroligue). Pour la peine tu recopieras à la main tout le topic sur le conflit FIBA/Euroleague ! :fessee: :o
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13405
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: [ProA - J30] Strasbourg - Pau

Message par Jaco11 »

Strasbourgeois ! a écrit :
Jaco11 a écrit : Ils peuvent pas gagné l'Eurocup (sinon qualifié d'office pour l'Euroleague) car sinon la France sera suspendue comme les 14 autres fédérations !!! :o
Oh, en voilà un qui n'a pas suivi (c'est sur la participation à l'Eurocoupe que ça coince, pas l'Euroligue). Pour la peine tu recopieras à la main tout le topic sur le conflit FIBA/Euroleague ! :fessee: :o
:V:
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: [ProA - J30] Strasbourg - Pau

Message par Montagnard »

Légendaire8 a écrit :
Montagnard a écrit :c'est bien de les prendre maintenant car dans tous les cas, ils ne sont pas en super confiance
Oui c'est vrai, ils viennent d'éclater Nancy chez eux et ils sont qualifiés pour la finale de l'Eurocup, c'est vrai que c'est flippant ....................
D'abord, je n'appelle pas ça éclater Nancy, d'une part, et d'autre part ce n'est "que" Nancy.
Ensuite, je ne parle pas du potentiel de l'équipe ou de ce qu'elle a déjà montré, mais de ses résultats en championnat ces derniers temps, car c'est bien de cela qu'il s'agit, et je maintien qu'ils ne sont pas en pleine confiance à ce niveau là, car c'est dur de se motiver pour un "simple" match de championnat quand on est en finale d'une coupe européenne, qu'on a des blessés, et qu'on enchaine les matchs.
Que la montagne est belle....
bearnish
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1753
Enregistré le : 08 mai 2009 10:05

Re: [ProA - J30] Strasbourg - Pau

Message par bearnish »

J'espère que nous ne passerons pas pour la tête de Turc de Strasbourg... :boing: et qu'ils ne nous dérouleront pas le tapis et qu'ils se friseront la moustache!
Modifié en dernier par bearnish le 18 avr. 2016 19:08, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13405
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: [ProA - J30] Strasbourg - Pau

Message par Jaco11 »

Allez c'est parti ... Go Elan GOOOOOOOOOOOO !!! :sirene: :sirene: :sirene:
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Avatar du membre
RadioBrunooo
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1852
Enregistré le : 07 nov. 2012 16:44

Re: [ProA - J30] Strasbourg - Pau

Message par RadioBrunooo »

Montagnard a écrit :
Légendaire8 a écrit :
Montagnard a écrit :c'est bien de les prendre maintenant car dans tous les cas, ils ne sont pas en super confiance
Oui c'est vrai, ils viennent d'éclater Nancy chez eux et ils sont qualifiés pour la finale de l'Eurocup, c'est vrai que c'est flippant ....................
D'abord, je n'appelle pas ça éclater Nancy, d'une part, et d'autre part ce n'est "que" Nancy.
Ensuite, je ne parle pas du potentiel de l'équipe ou de ce qu'elle a déjà montré, mais de ses résultats en championnat ces derniers temps, car c'est bien de cela qu'il s'agit, et je maintien qu'ils ne sont pas en pleine confiance à ce niveau là, car c'est dur de se motiver pour un "simple" match de championnat quand on est en finale d'une coupe européenne, qu'on a des blessés, et qu'on enchaine les matchs.
Nancy, c'est une des équipes les plus faibles de la ligue actuellement. Pas franchement une référence.

C'est évident que jouer Strasbourg au niveau de leurs performances en Eurocup, tu peux plier les gaules. Mais à leur niveau des derniers matchs, c'est jouable.

J'ai crû comprendre que le coach ferait tourner en cas de tournure peu favorable pour se réserver en prévision du match contre l'Asvel (qui va faire un match de gala au Havre demain).
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10372
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: [ProA - J30] Strasbourg - Pau

Message par Joruus »

Je pense qu'il faudra surtout répondre présent dès l'engagement. Collet va sûrement demander à ses joueurs de démarrer très fort afin de creuser un écart rapide et ainsi pouvoir ménager un petit peu ses titulaires en 2è mi-temps.
peones4
Clutch player de l'Elan
Messages : 3119
Enregistré le : 12 avr. 2014 11:45

Re: [ProA - J30] Strasbourg - Pau

Message par peones4 »

Ma Chaîne Sport, un fauteuil confortable et une bière ... PRÊT !!! ALLLLLLEZZZZ l'ELAN !!!
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: [ProA - J30] Strasbourg - Pau

Message par KINDER64 »

Le coach aurait pu déjà faire tourner Samedi dernier, et contre le Havre aussi. Je veux bien qu'il y ait une hériarchie, et que certains joueurs doivent jouer un minimum mais quand même ... Cavalière mérite de jouer plus avec les pros. Il va être, sans doute, MVP espoir et il apporte quelque chose à chaque fois qu'il joue avec l'équipe 1.
Avatar du membre
3f4s
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 100
Enregistré le : 09 avr. 2008 19:36
Localisation : Lescar

Re: [ProA - J30] Strasbourg - Pau

Message par 3f4s »

Il commence à m'agacer Lance avec son élastique. Lace moi ça mon vieux'
dgc64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2016
Enregistré le : 26 mars 2014 14:04

Re: [ProA - J30] Strasbourg - Pau

Message par dgc64 »

les rebonds !!!
nounours
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1679
Enregistré le : 18 janv. 2006 13:39
Localisation : Bordes

Re: [ProA - J30] Strasbourg - Pau

Message par nounours »

Très concentré sur cette 1ere mi temps, avec un Juice à 0 pts, et un harris à 21..... Hors mis les rebonds, c'est très bien !
Mais j'adore la concentration de nos joueurs ! :oki:
Modifié en dernier par nounours le 18 avr. 2016 21:16, modifié 1 fois.
Répondre