[ProA - PO Match 2] Pau 88 - 97 Strasbourg

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10372
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

[ProA - PO Match 2] Pau 88 - 97 Strasbourg

Message par Joruus »

Match retour au Palais des Sports de Pau demain à 20h30. Match diffusé sur MCS.
Au match aller, nos joueurs ont failli créer l'exploit et n'ont perdu que de 5 points.
Espérons que le court temps de repos ne nous soit pas préjudiciable.
En effet notre effectif est plus restreint que celui de la SIG.
Il faudra également que notre adresse à 3-pts soit cette fois-ci au rendez-vous.
En tout cas, il faudra faire du bruit et supporter nos joueurs pendant 40 minutes.
Nous avons assisté à un véritable renouveau cette saison et avons tous passé de très bons moments.
Qu'importe le résultat, assurer une grosse ambiance sera une manière de remercier le club.
N'oubliez pas de venir tous en blanc. Passez le message autour de vous.
Allez l’Élan ! Coach, joueurs, faites-vous et faites-nous plaisir ! On veut une belle au Rhénus ! :)
Avatar du membre
James
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1760
Enregistré le : 18 oct. 2008 17:36
Localisation : 64...entre mer et montagne
Contact :

Re: [ProA - PO Match 2] Pau - Strasbourg

Message par James »

Il reste encore énormément de places disponibles sur le site, avec un 2ème anneau très clairsemé...
Trait d'union
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1045
Enregistré le : 27 oct. 2008 17:56

Re: [ProA - PO Match 2] Pau - Strasbourg

Message par Trait d'union »

James a écrit :Il reste encore énormément de places disponibles sur le site, avec un 2ème anneau très clairsemé...
J'espère qu'il y aura au moins 6000 - 6500 quand même !!!
peones4
Clutch player de l'Elan
Messages : 3119
Enregistré le : 12 avr. 2014 11:45

Re: [ProA - PO Match 2] Pau - Strasbourg

Message par peones4 »

Trait d'union a écrit :
James a écrit :Il reste encore énormément de places disponibles sur le site, avec un 2ème anneau très clairsemé...
J'espère qu'il y aura au moins 6000 - 6500 quand même !!!
N'habitant plus Pau, je pose la question : est-ce que les grands panneaux publicitaires (habituellement dédiés à l'élan) dans la ville ont été changés pour annoncer le 1/4 de finale, le retour en playoffs ?

C'est une remarque que je me fais régulièrement : je trouve dommage que le club ne les utilise pas + pour annoncer les derniers résultats, le classement actuel, le prochain match, etc... et des images/messages renouvelés pour tenir au courant les palois de ce qu'il se passe à l'élan ! et de les motiver !

Je trouve que le club gère très mal sa comm' en fait. Il y a pas mal de clubs en Pro A qui ont leur propre "chaîne" dailymotion, avec une interview régulière dans la semaine, avec une vidéo résumé des matchs à domicile (pas celle de la LNB hein), etc.

Enfin, quand on voit que La Rép' n'a toujours pas publié sur son site un article sur le fait qu'il y a le 1/4 de finale ce soir, bon ...
Avatar du membre
Quasar
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6679
Enregistré le : 08 déc. 2005 10:19

Re: [ProA - PO Match 2] Pau - Strasbourg

Message par Quasar »

Pas une ligne sur le site de la Rep ! :colere:

On rêve...

L'info sportive du Sud-ouest en un Éclair :o

Et bien rendez-vous pour la 1/2, on filtrera l'accès à la conf de presse.
Qu'est-ce qu'un quasar ?

De l'anglais " quasi stellar ", les quasars sont un type particulier de radiosources, c'est-à-dire des astres qui émettent des ondes radioélectriques. Ces radiosources sont dites quasi stellaires parce qu'elles sont associées à des objets visibles sous forme de points lumineux comme les étoiles.
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Re: [ProA - PO Match 2] Pau - Strasbourg

Message par prof »

Pour les panneaux publicitaires, oui ils annoncent bien le quart de finale retour... ce soir à20h30.
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: [ProA - PO Match 2] Pau - Strasbourg

Message par Montagnard »

GuiTheGuy a écrit :Bienvenu dans la réalité du point de vue des gens qui font la pluie et le beau temps de l'événementiel sur Pau : 3 jours de grands prix, avec un investissement énorme, un vendredi qui a été une cata côté casetas, etc... Le 1/4 de PO de l'Elan... lol
Enfin on reparle de la com du club, mais pas seulement le club sur ce coup là !!
Le seul truc qu'on peut se demander si si ils ont fait pression ou pas pour que l'évènement soit mieux connu, mais on n'en sait rien.

La rép est en dessous de tout par rapport à l'élan depuis un bout de temps, il doit y avoir des raisons qui nous échappent !!

Même sud ouest est au dessus d'eux !!
Que la montagne est belle....
lililaloose
Jeune Prospect
Messages : 20
Enregistré le : 10 mai 2014 16:25

Re: [ProA - PO Match 2] Pau - Strasbourg

Message par lililaloose »

Personnellement, j'habite à Toulouse, je viens voir 4 à 5 matchs dans la saison, je fais 400 kms aller/retour ce soir avec mon fils pour voir le match. Quand je vois l'ambiance mollassonne des derniers matchs.... Alors que l'on revoit les playoffs après 10 ans. Même pas de bandas pour le dernier match contre Rouen. Je ne sais pas à qui incombe la responsabilité mais même sur le site de l'élan ils annoncent la billetterie pour ce soir comme si on accueillait un club lambda pour la 10eme journée du championnat. Ça m'énerve quand je suis obligé d'expliquer à mon fils qu'il y a encore quelques années c'était la bronca quand on nous sifflait une faute injuste......
J'espère que tous ceux qui voient de quoi je parle seront débouts à la fin du match quoi qu'il arrive ce soir.
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10372
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: [ProA - PO Match 2] Pau - Strasbourg

Message par Joruus »

Si ça peut vous rassurer, les Green Fire sont chauds et vont faire un max de bruit ! :oki:
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13405
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: [ProA - PO Match 2] Pau - Strasbourg

Message par Jaco11 »

Je suis prêt !! Go Elan GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO :sirene: :sirene: :sirene:
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: [ProA - PO Match 2] Pau - Strasbourg

Message par awaremannn »

Allez les gars faut leur faire bouffer leur choucroute au barbecue et leur enfoncer leurs saucisses dans le ... enfin bref, Allez l'Elan !!! :o
Token se gausse
moquettpassion
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2645
Enregistré le : 25 janv. 2009 10:27
Localisation : VERT BEARN

Re: [ProA - PO Match 2] Pau - Strasbourg

Message par moquettpassion »

En direct du palais...
Suis très pessimiste...
On nous a encore colles cette croix basque sur notre maillot...
Ce sera la 3ème fois cette saison. Les 2 premières fois on avait pris deux branlees...logique...
Y a vraiment des choses qu' il ne faut pas faire..
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13405
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: [ProA - PO Match 2] Pau - Strasbourg

Message par Jaco11 »

moquettpassion a écrit :En direct du palais...
Suis très pessimiste...
On nous a encore colles cette croix basque sur notre maillot...
Ce sera la 3ème fois cette saison. Les 2 premières fois on avait pris deux branlees
...logique...
Y a vraiment des choses qu' il ne faut pas faire..
Dis pas ça malheureux ... :o C'est pas que je suis superstitieux mais .... Si !! :o :wink: J'y croyais avant , maintenant beaucoup moins :(
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Avatar du membre
TONY (FARMER)
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 412
Enregistré le : 08 mars 2007 14:44

Re: [ProA - PO Match 2] Pau - Strasbourg

Message par TONY (FARMER) »

Moins de balles perdues, un peu plus d'adresse à 3pts et on est bon pour un match 3

Aller l'Elan
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13405
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: [ProA - PO Match 2] Pau - Strasbourg

Message par Jaco11 »

M - 29 ... Go ELAN GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO :sirene:
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Répondre