Effectif 2016-2017 (John Cox p265)

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
nounours
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1681
Enregistré le : 18 janv. 2006 13:39
Localisation : Bordes

Re: Effectif 2016-2017 : Anthony Goods (p216)

Message par nounours »

Petite info ou rappel pour certains joueurs dans l'ITW de Rey sur la république pour l’effectif de la saison prochaine :

"Bokolo, Mipoka, Koffi, Cavalière, Okobo, Chikoko et Bartecheky, ils seront tous de nouveau là la saison prochaine. C’est important de conserver un vrai noyau dur ?

C’est très important, c’est une excellente chose en terme d’identité. Ensuite, à nous d’ajouter les bons éléments complémentaires en fonction de ce qui se passera."

Perso Chikoko je l'apprends, je savais pas qu'il était là pour 2 ans, et c'est une bonne nouvelle.
Ensuite, et c'est logique, ils vont tenter sur Cooper :

"Le feuilleton Thompson a eu beaucoup d’épisodes entre février et août, j’espère que pour Cooper il y aura moins d’épisodes intermédiaires et surtout une meilleure fin."

"Si le coach souhaite conserver DJ Cooper, ce que j’imagine, c’est à nous, dirigeants, de trouver les arguments financiers et autres pour que le joueur envisage de rester chez nous. On va tout faire pour dans la mesure de nos moyens. Je suis d’un naturel optimiste alors j’y crois."
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: Effectif 2016-2017 : Anthony Goods (p216)

Message par awaremannn »

Je savais pas non plus pour Chikoko, c'est une très bonne nouvelle, on va garder nos deux pivots
Token se gausse
Avatar du membre
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8249
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Effectif 2016-2017 : Anthony Goods (p216)

Message par Pastis Rosé »

Effectivement des supers nouvelles.
Mipoka est un vrai bon joueur et Chikoko j'aime beaucoup.
C'est des bons et en plus on garde une belle ossature.
On verra pour Cooper. Comme déjà dit faut tenter au mieux et rien regretter.
Guit
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1305
Enregistré le : 05 janv. 2006 1:03
Localisation : Paris 19

Re: Effectif 2016-2017 : Anthony Goods (p216)

Message par Guit »

Très bonne nouvelle! Garder 6 joueurs d'un an sur l'autre (surtout en jouant bien) ça n'était pas arrivé depuis un bail.
En plus, 5 français. Et un non-US. Ca facilitera notre recrutement, ne manquera plus que les US :)
Avatar du membre
Julien
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1488
Enregistré le : 29 avr. 2003 23:00

Re: Effectif 2016-2017 : Anthony Goods (p216)

Message par Julien »

Espérons qu'on ne se qualifie pas pour la meilleure des compétition européenne avec un tel duo de pivot, sous peine d'être ridicule... Mais pour la Pro A, très bonne nouvelle effectivement.
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: Effectif 2016-2017 : Anthony Goods (p216)

Message par awaremannn »

Julien a écrit :Espérons qu'on ne se qualifie pas pour la meilleure des compétition européenne avec un tel duo de pivot, sous peine d'être ridicule... Mais pour la Pro A, très bonne nouvelle effectivement.
La meilleure compétition européenne c'est l'euroleague, et aucun club français ne peut s'y qualifier.

Si tu parles de la meilleure accessible aux français, je vois pas pourquoi on serait ridicules
Token se gausse
Avatar du membre
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8249
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Effectif 2016-2017 : Anthony Goods (p216)

Message par Pastis Rosé »

awaremannn a écrit :
Julien a écrit :Espérons qu'on ne se qualifie pas pour la meilleure des compétition européenne avec un tel duo de pivot, sous peine d'être ridicule... Mais pour la Pro A, très bonne nouvelle effectivement.
La meilleure compétition européenne c'est l'euroleague, et aucun club français ne peut s'y qualifier.

Si tu parles de la meilleure accessible aux français, je vois pas pourquoi on serait ridicules
:+1:

Koffi à l’expérience et a pour le moment le jus et Chikoko connait le haut niveau (Bayern) et à un physique assez imposant pour les standards européens à ce niveau. Idem d’ailleurs pour les 208cm de Koffi finalement. Si tu rajoute à ça un ricain (remplaçant de JK) je vois pas où es le problème pour jouer honorablement une coupe d’Europe.
Avatar du membre
James
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1761
Enregistré le : 18 oct. 2008 17:36
Localisation : 64...entre mer et montagne
Contact :

Re: Effectif 2016-2017

Message par James »

On évoque une fracture pour Okobo...
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Re: Effectif 2016-2017

Message par prof »

Fracture pour Elie, entorse pour Leo et ligament douloureux pour Yannick
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Method
Clutch player de l'Elan
Messages : 3723
Enregistré le : 01 févr. 2010 15:37
Contact :

Re: Effectif 2016-2017

Message par Method »

Quelle cata bordel
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

Re: Effectif 2016-2017

Message par pascal64lons »

prof a écrit :Fracture pour Elie, entorse pour Leo et ligament douloureux pour Yannick
C'est pour ça que, même si Dysney récompense une bonne première partie de saison, je n'ai jamais été emballé à l'idée d'y participer pour notre équipe.....
On n'a pas un effectif taillé pour ce genre de compétition...
On a belle mine pour les prochaines échéances à venir..... :twisted: :sniff:
sandsam
Champion du Jaco Sportif 2016
Messages : 1954
Enregistré le : 31 oct. 2009 14:15

Re: Effectif 2016-2017

Message par sandsam »

chrispau64 a écrit :DJ il lui manque les écrans de mammouth de JK.
Et JK manque à cette équipe niveau engagement.
Avec 2 blessés à durée importante Léo et Élie, et un blessé incertain Boks, ça va être compliqué contre Cluj et surtout contre l'ASVEL dimanche 26.
L'ASVEL revient très fort dans ce championnat je trouve.
c'est pas grave on joue Ostende.... :o
chrispau64
12ème homme de l'Elan
Messages : 851
Enregistré le : 15 févr. 2010 13:32

Re: Effectif 2016-2017

Message par chrispau64 »

chrispau64 a écrit :DJ il lui manque les écrans de mammouth de JK.
Et JK manque à cette équipe niveau engagement.
Avec 2 blessés à durée importante Léo et Élie, et un blessé incertain Boks, ça va être compliqué contre Cluj et surtout contre l'ASVEL dimanche 26.
L'ASVEL revient très fort dans ce championnat je trouve.
Oostende je voulais dire of course

Cluj c'était le controle positif de m...e
cagancho
Joueur de Pau Nord-Est
Messages : 88
Enregistré le : 15 juin 2008 0:50
Localisation : lagor

Re: Effectif 2016-2017

Message par cagancho »

"ce qu'il y a de bien avec les hémorroides,c'est qu'ils font oublier les rhumatismes"(film le retour des 3 mousquetaires)...Mais pour nous ça s'ajoute...3 blessés en plus du pb JK...
supporter de l'ombre
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7446
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Re: Effectif 2016-2017

Message par Guitou »

pascal64lons a écrit :
prof a écrit :Fracture pour Elie, entorse pour Leo et ligament douloureux pour Yannick
C'est pour ça que, même si Dysney récompense une bonne première partie de saison, je n'ai jamais été emballé à l'idée d'y participer pour notre équipe.....
On n'a pas un effectif taillé pour ce genre de compétition...
On a belle mine pour les prochaines échéances à venir..... :twisted: :sniff:
Bah, on a la même rotation que l'ASVEL. S'ils se blessent 3 joueurs et pas nous, le discours est tout autre. Et ça n'a rien à voir avec l'enchainement des matchs, puisque ce sont les 3 joueurs jouant le moins qui se blessent. C'est juste une grosse série de malchance avec le contrôle de JK. Mais merde, maintenant qu'on gagne de nouveau, on ne va quand même pas se plaindre de jouer trop de matchs, alors que c'est ce que tous les supporters ont voulu pendant ces 10 ans de vaches maigres :shock:

Là, faut espérer que la saison d'Elie ne soit pas terminée, et qu'on arrive à combler les absences rapidement, mais on va perdre quelques matchs le temps que tout se remette un peu dans l'ordre.
Répondre