Effectif 2016-2017 (John Cox p265)

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: Effectif 2016-2017 (John Cox p265)

Message par awaremannn »

C'est sûrement un peu plus long que prévu, de toutes façons, si nos play-offs durent un peu, il reviendra peut-être :o
Token se gausse
sunset
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1885
Enregistré le : 17 janv. 2014 9:35

Re: Effectif 2016-2017 (John Cox p265)

Message par sunset »

Va t'il se retirer son nom pour la draft??
Dule Vujosevic : « Je coache depuis plus de 40 ans et je n’ai jamais connu de défaite comme celle-ci. 16/05/2017 Limoges-Orléans: 81 - 101
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: Effectif 2016-2017 (John Cox p265)

Message par awaremannn »

sunset a écrit :Va t'il se retirer son nom pour la draft??
Je vois pas comment il pourrait être assuré d'un contrat, donc oui, sûrement.
Token se gausse
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: Effectif 2016-2017 (John Cox p265)

Message par gpolin »

M'étonnerait pas qu'Okobo (ou son agent) soit complètement partie prenante de ce choix (s'il est avéré...), étant donné que son objectif c'est avant tout la NBA. Il ne veut certainement pas prendre de risques.
awaremannn a écrit :
sunset a écrit :Va t'il se retirer son nom pour la draft??
Je vois pas comment il pourrait être assuré d'un contrat, donc oui, sûrement.
Oups, posté avant de vous avoir lu. Oui, il va retirer son nom. Son inscription est juste dans le but de se faire connaitre un peu plus.
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Avatar du membre
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8249
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Effectif 2016-2017 (John Cox p265)

Message par Pastis Rosé »

GuiTheGuy a écrit :
Pastis Rosé a écrit :
James a écrit :Selon les dernières nouvelles, Okobo ne reviendra pas cette saison...d'où le recrutement aussi d'un profil comme Cox.
Dommage mais clair qu'il doit parfaitement se soigner. Pas question à son age de faire une connerie qu'il trainerait.
Joel Embid si tu nous écoutes... :o
:o

Tiens je rebondis pour te proposer ça :

http://www.euroleague.net/competition/p ... code=E2016

Sa carrière s'améliore ou pas ? :lol:
Avatar du membre
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8249
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Effectif 2016-2017 (John Cox p265)

Message par Pastis Rosé »

GuiTheGuy a écrit :Lui par contre je comprends pas. Il a montré de bonnes choses par séquences, a l'air d'un gars intelligent mais voilà... J'ai l'impression qu'il n'a plus aucune confiance en lui. En même temps, commencer comme il a commencé, en étant coaché par des clowns au plus mauvais moment, benché en mode "on s'en fout de savoir s'il est bon, c'est le 12ème homme", ça fait peine à voir.
Ouais du coup je pense qu'il a un mental en mousse désormais mais qui devait pas être prêt mentalement à ces débuts NBA. Il s'est fait bouffer c'est dommage. Là c'est bien moche.
On va finir par le récupérer en janvier prochain quand on aura un pété :0: (Il aura démarré la saison à Monaco :o )
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10390
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: Effectif 2016-2017 (John Cox p265)

Message par Joruus »

Pour Okobo, s'il y a une quelconque incertitude à propos de son rétablissement, je comprendrais qu'il n'y ait aucune prise de risque.
Il vaut mieux qu'il soit à 100% en début de saison prochaine plutôt qu'il se blesse à nouveau lors des PO pour avoir voulu reprendre trop tôt.
On a déjà vu des joueurs trop pressés de reprendre la compétition rechuter rapidement et hypothéquer en partie la suite de leur carrière.
Avatar du membre
TONY (FARMER)
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 412
Enregistré le : 08 mars 2007 14:44

Re: Effectif 2016-2017 (John Cox p265)

Message par TONY (FARMER) »

Y a des trucs que je ne comprends pas en médecine du sport de haut niveau.
Une fracture c'est 6 semaines, si il n'y a pas chirurgie. Après, il y a la réeduc. A coup de 3 séances de kiné par semaine, un sportif lambda reprend son sport au bout d'un mois en générale. Donc en gros 10 semaine après la fracture.
Du coup, je ne vois pas bien ce qui empêcherai Okobo de rejouer avant la fin de saison.
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: Effectif 2016-2017 (John Cox p265)

Message par awaremannn »

Déjà une fracture c'est pas toujours 6 semaines, ça dépend des os, même sans déplacement ni chirurgie.

Et puis la reeduc ça peut varier du simple au triple sans problème, tout ça mis bout à bout ...
Token se gausse
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: Effectif 2016-2017 (John Cox p265)

Message par Montagnard »

C'est presque un élan "new look" qu'on pourra soutenir mardi soir !!
j’espère surtout que Cooper et Pinéro auront bien récupéré de leur petits problèmes et qu'un presque nouveau collectif ne déstabilisera pas trop l'équipe.
Cox, Robinson, Agbeselé, Bokolo ont encore moins que les autres joués ensemble !!
Que la montagne est belle....
bearnish
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1753
Enregistré le : 08 mai 2009 10:05

Re: Effectif 2016-2017 (John Cox p265)

Message par bearnish »

Sur quelle équipe pourrons nous compter en début des play-offs?
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: Effectif 2016-2017 (John Cox p265)

Message par awaremannn »

bearnish a écrit :Sur quelle équipe pourrons nous compter en début des play-offs?
Je dirais :
Cooper, Pinero, Bokolo, Cox, Lewis, Mipoka, Robinson, Cavalière, Koffi, Agbelese
Token se gausse
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: Effectif 2016-2017 (John Cox p265)

Message par Montagnard »

awaremannn a écrit :
bearnish a écrit :Sur quelle équipe pourrons nous compter en début des play-offs?
Je dirais :
Cooper, Pinero, Bokolo, Cox, Lewis, Mipoka, Robinson, Cavalière, Koffi, Agbelese
t'as des infos sur l'absence de Chikoko ????????????????????? vu qu'il avait incertitude au dernières nouvelles !!
Que la montagne est belle....
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13431
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: Effectif 2016-2017 (John Cox p265)

Message par Jaco11 »

Montagnard a écrit :
awaremannn a écrit :
bearnish a écrit :Sur quelle équipe pourrons nous compter en début des play-offs?
Je dirais :
Cooper, Pinero, Bokolo, Cox, Lewis, Mipoka, Robinson, Cavalière, Koffi, Agbelese
t'as des infos sur l'absence de Chikoko ????????????????????? vu qu'il avait incertitude au dernières nouvelles !!
Il me semble qu'était annoncé une absence jusqu'au début des PO (mais suis pas sur) donc Awaremannn se fie la dessus je pense :wink:
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
cagancho
Joueur de Pau Nord-Est
Messages : 88
Enregistré le : 15 juin 2008 0:50
Localisation : lagor

Re: Effectif 2016-2017 (John Cox p265)

Message par cagancho »

awaremannn a écrit :
bearnish a écrit :Sur quelle équipe pourrons nous compter en début des play-offs?
Je dirais :
Cooper, Pinero, Bokolo, Cox, Lewis, Mipoka, Robinson, Cavalière, Koffi, Agbelese

Lewis faut plus y compter...Chikoko j'espère mais j'en sais rien..Okobo c'est un détail,car il a été remplacé..Il pourrait avoir du temps de jeu avec les espoirs,s'il est retabli..
supporter de l'ombre
Répondre