Effectif 2016-2017 (John Cox p265)

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
mal
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1410
Enregistré le : 14 mai 2014 15:24
Localisation : New York

Re: Effectif 2016-2017 : Antywane Robinson (p129) + Alain Koffi (p134)

Message par mal »

awaremannn a écrit : Ben là comme ça j'en vois pas :bah:

Cette année il a dit qu'on avait proposé un contrat à Obasohan, c'était une devinette pour Duport (et ça c'est pas une connerie, on a vraiment négocié avec Duport ).

Par contre, sans dire de nom, y a deux jours il a dit qu'on aurait un meneur remplaçant et un bon pivot ... et là ça colle pas, effectivement.
Tu peux m'eclairer STP sur le lien entre Obasohan et Duport? Parce que Brindisi, y a un paquet de joueurs à y etre passés, Antywane Robinson inclus

Et le jour où il a donné le numéro du vol Paris-Pau, fallait aller à la gare? :?????:

Pour moi, le type vous balade. Et il n'en est pas à sa première intersaison ("Les années passent mais vous restez incorrigible philip_pau")
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: Effectif 2016-2017 : Antywane Robinson (p129) + Alain Koffi (p134)

Message par awaremannn »

mal a écrit :
awaremannn a écrit : Ben là comme ça j'en vois pas :bah:

Cette année il a dit qu'on avait proposé un contrat à Obasohan, c'était une devinette pour Duport (et ça c'est pas une connerie, on a vraiment négocié avec Duport ).

Par contre, sans dire de nom, y a deux jours il a dit qu'on aurait un meneur remplaçant et un bon pivot ... et là ça colle pas, effectivement.
Tu peux m'eclairer STP sur le lien entre Obasohan et Duport? Parce que Brindisi, y a un paquet de joueurs à y etre passés, Antywane Robinson inclus

Et le jour où il a donné le numéro du vol Paris-Pau, fallait allez à la gare? :?????:

Pour moi, le type vous balade. Et il n'en est pas à sa première intersaison ("Les années passent mais vous restez incorrigible philip_pau")
Le lien c'est la sig

Oui chaque année c'est lui qui change de pseudo (domi, etc ...) et chaque année les noms qu'il sort ont un lien avec le gars qui signe finalement. Il nous ballade parce qu'il donne pas le bon nom, mais il a les infos j'en suis persuadé.

Alors il trolle beaucoup aussi, mais les noms jusqu'à présent c'était toujours des devinettes, y compris les années précédentes.

Et si le meneur remplaçant est une invention de sa part, je me demande pourquoi Joruus a eu la même info, par exemple.
Token se gausse
Avatar du membre
mal
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1410
Enregistré le : 14 mai 2014 15:24
Localisation : New York

Re: Effectif 2016-2017 : Antywane Robinson (p129) + Alain Koffi (p134)

Message par mal »

Obasohan a joué dans un paquet de clubs, y compris une poignée en France. On doit pouvoir lui trouver au moins 200 anciens coéquipiers. Seulement, il y a 2 saison d'ecart entre son départ de la SIG et l'arrivée de Duport.... Tu avoueras qu'il est ainsi connecté à une infinité de joueurs...
Moi je dis : ce type vous bourre le c.. de paille
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: Effectif 2016-2017 : Antywane Robinson (p129) + Alain Koffi (p134)

Message par awaremannn »

mal a écrit :Obasohan a joué dans un paquet de clubs, y compris une poignée en France. On doit pouvoir lui trouver au moins 200 anciens coéquipiers. Seulement, il y a 2 saison d'ecart entre son départ de la SIG et l'arrivée de Duport.... Tu avoueras qu'il est ainsi connecté à une infinité de joueurs...
Moi je dis : ce type vous bourre le c.. de paille
Une infinité ça fait peut être beaucoup, s'il a joué dans 10 clubs, il doit être connecté au grand max à 1000 joueurs encore en activité, soit pas tant que ça par rapport au nombre de joueurs pro.

Après, sur l'ensemble des joueurs, il aurait pu avoir du bol et tomber juste, mais à chaque fois qu'il a dit un nom? J'y crois pas une seconde .
Token se gausse
juju77
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 217
Enregistré le : 06 mai 2014 9:00
Localisation : SAUVAGNON

Re: Effectif 2016-2017 : Antywane Robinson (p129) + Alain Koffi (p134)

Message par juju77 »

Pour le poste 1, faut un gros scoreur et un mec qui ne se blesse pas.... Un retour d'Antonio Graves (le club déjà l'année dernière était en contact durant la saison dès qu'il ne faisait plus de coupe d'Europe);

Pour le poste 5, jeune et cotonou ou bosman: le pivot anglais qu'on a eu il y a deux tois ans, il jouait en nationale 1... Je ne me rappelle plus de son nom..Eric BOATENG je crois.

Cela ferait:

1-Antonio Graves - Yannick Bokolo;
2-Ron Lewis - Elie Okobo;
3-Jean-Lichel Mikopa - Léopold Cavalière;
4-Antywane Robinson - J.K Edwards;
5-Alain Koffi - Eric Boateng.
Avatar du membre
mal
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1410
Enregistré le : 14 mai 2014 15:24
Localisation : New York

Re: Effectif 2016-2017 : Antywane Robinson (p129) + Alain Koffi (p134)

Message par mal »

awaremannn a écrit :
mal a écrit :Obasohan a joué dans un paquet de clubs, y compris une poignée en France. On doit pouvoir lui trouver au moins 200 anciens coéquipiers. Seulement, il y a 2 saison d'ecart entre son départ de la SIG et l'arrivée de Duport.... Tu avoueras qu'il est ainsi connecté à une infinité de joueurs...
Moi je dis : ce type vous bourre le c.. de paille
Une infinité ça fait peut être beaucoup, s'il a joué dans 10 clubs, il doit être connecté au grand max à 1000 joueurs encore en activité, soit pas tant que ça par rapport au nombre de joueurs pro.

Après, sur l'ensemble des joueurs, il aurait pu avoir du bol et tomber juste, mais à chaque fois qu'il a dit un nom? J'y crois pas une seconde .
Ok, je lache l'affaire. Bonjour au Pere Fouras :P
Avatar du membre
Le Dude
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 454
Enregistré le : 05 janv. 2016 9:25
Localisation : au bowling avec Walter et Donny

Re: Effectif 2016-2017 : Antywane Robinson (p129) + Alain Koffi (p134)

Message par Le Dude »

juju77 a écrit :Pour le poste 1, faut un gros scoreur et un mec qui ne se blesse pas.... Un retour d'Antonio Graves (le club déjà l'année dernière était en contact durant la saison dès qu'il ne faisait plus de coupe d'Europe);

Pour le poste 5, jeune et cotonou ou bosman: le pivot anglais qu'on a eu il y a deux tois ans, il jouait en nationale 1... Je ne me rappelle plus de son nom..Eric BOATENG je crois.

Cela ferait:

1-Antonio Graves - Yannick Bokolo;
2-Ron Lewis - Elie Okobo;
3-Jean-Lichel Mikopa - Léopold Cavalière;
4-Antywane Robinson - J.K Edwards;
5-Alain Koffi - Eric Boateng.
Alors...comment tu dire.
Déjà Graves c'est un arrière. Donc déjà là, je peux m’arrêter là :lol:
Mais pour le fun je rajoute : :rigole:
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: Effectif 2016-2017 : Antywane Robinson (p129) + Alain Koffi (p134)

Message par awaremannn »

Et puis Boateng il a 30 balais
Token se gausse
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: Effectif 2016-2017 : Antywane Robinson (p129) + Alain Koffi (p134)

Message par Légendaire8 »

awaremannn a écrit :Et puis Boateng il a 30 balais
Et Graves est un espoir ... Ou pas ... :0:
On devrait jamais quitter Montauban
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10390
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: Effectif 2016-2017 : Antywane Robinson (p129) + Alain Koffi (p134)

Message par Joruus »

Graves est un arrière. Il peut certes dépanner au poste de meneur, mais ce n'est pas sa qualité première.
Quant à Boateng, s'il joue en N1 (Mulhouse puis Blois) depuis 2 saisons, ce n'est pas pour rien : il n'a pas le niveau ProA.
sunset
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1885
Enregistré le : 17 janv. 2014 9:35

Re: Effectif 2016-2017 : Antywane Robinson (p129) + Alain Koffi (p134)

Message par sunset »

mal a écrit :
awaremannn a écrit :
mal a écrit :Obasohan a joué dans un paquet de clubs, y compris une poignée en France. On doit pouvoir lui trouver au moins 200 anciens coéquipiers. Seulement, il y a 2 saison d'ecart entre son départ de la SIG et l'arrivée de Duport.... Tu avoueras qu'il est ainsi connecté à une infinité de joueurs...
Moi je dis : ce type vous bourre le c.. de paille
Une infinité ça fait peut être beaucoup, s'il a joué dans 10 clubs, il doit être connecté au grand max à 1000 joueurs encore en activité, soit pas tant que ça par rapport au nombre de joueurs pro.

Après, sur l'ensemble des joueurs, il aurait pu avoir du bol et tomber juste, mais à chaque fois qu'il a dit un nom? J'y crois pas une seconde .
Ok, je lache l'affaire. Bonjour au Pere Fouras :P
C'est plus que tiré par les cheveux, je comprends pas que tu gobes les débilités de ce gars. du grand n'importe quoi ses posts :roll:
Dule Vujosevic : « Je coache depuis plus de 40 ans et je n’ai jamais connu de défaite comme celle-ci. 16/05/2017 Limoges-Orléans: 81 - 101
juju77
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 217
Enregistré le : 06 mai 2014 9:00
Localisation : SAUVAGNON

Re: Effectif 2016-2017 : Antywane Robinson (p129) + Alain Koffi (p134)

Message par juju77 »

je l'admets concernant Graves mais je pense que le renfort dessous, il ne faudra pas s'attendre à un bon joueur... juste une rotation pour envoyer au rebond et en défense...
juju77
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 217
Enregistré le : 06 mai 2014 9:00
Localisation : SAUVAGNON

Re: Effectif 2016-2017 : Antywane Robinson (p129) + Alain Koffi (p134)

Message par juju77 »

Daniel Clark.... poste 5/4....
Avatar du membre
mal
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1410
Enregistré le : 14 mai 2014 15:24
Localisation : New York

Re: Effectif 2016-2017 : Antywane Robinson (p129) + Alain Koffi (p134)

Message par mal »

un Bosman de 2m10 qui a quasiment 10 saisons ACB au compteur... Il doit etre donné, le type, ouais :classe:
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: Effectif 2016-2017 : Antywane Robinson (p129) + Alain Koffi (p134)

Message par awaremannn »

sunset a écrit : C'est plus que tiré par les cheveux, je comprends pas que tu gobes les débilités de ce gars. du grand n'importe quoi ses posts :roll:
Je demande à personne d'y croire, j'expliquais juste mon point de vue puisque mal se posait des questions sur le pourquoi du comment je lui demandais des infos.

Je vois ce qu'il raconte et je tente de faire le tri.
Token se gausse
Répondre