Effectif 2016-2017 (John Cox p265)

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: Effectif 2016-2017 : Sek Henry (p173)

Message par gpolin »

Montagnard a écrit :Il y a eu un précèdent, je crois : Aurai-t’on pu négocier le départ de Sek Henry avant la fin de son contrat en échange du fait qu'il ne joue pas contre nous ???
Ouh la, ça c'est à mon avis, typiquement le type de clause abusive qui ne peut tenir, dans les faits, qu'à un gentlement agreement (spéciale cassdédi à GtG 8) ). Pour le précédent, tu parles de Wood il me semble avec le CSP.
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Avatar du membre
mal
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1410
Enregistré le : 14 mai 2014 15:24
Localisation : New York

Re: Effectif 2016-2017 : Sek Henry (p173)

Message par mal »

Le "message a internet" de g. Bouscarel (extrait de son billet d'humeur sur le site de l'elan)
Sek s'en va, merci Sek

Outre ce constat avec la mise en évidence d’une qualité déjà vérifiée à Gravelines, voire contre Cholet, cette soirée au Palais nous a livré une info à posteriori. C’était la dernière de Henri Sek, non pas au palais –il va y revenir -mais sous le maillot de l’Elan ! La pige médicale du joker de Yannick Bokolo a pris fin avant son terme puisqu’il a trouvé, en venant se montrer à l’Elan, ce qu’il cherchait c'est-à-dire un contrat. Il y avait un deal entre les deux parties, Didier Gadou ne l’a pas démenti, sans doute la liberté contre les services rendus et finalement ce fut du donnant-donnant. Bien entendu, compte tenu de la qualité et de l’implication du garçon, des voix se sont élevées pour défendre son maintien au-delà d’ailleurs du rétablissement de Yannick Bokolo. Ben voyons, y-a-qu’à, faut qu’on. Et les dirigeants du club sont si bêtes qu’ils n’y auraient pas pensé, c’est une pure idiotie. Le club a déposé un budget à la Ligue, il y est contrôlé, vérifié tout au long de la saison. Au sein de ce budget figure la masse salariale, elle est soumise aux mêmes règles. Et c’est aussi simple que cela : l’Elan n’a pas, aujourd’hui, les moyens financiers de conserver Henri Sek. Et à considérer que tous ceux qui voulaient le conserver mettent la main à la poche plutôt que de déverser leurs opinions sur les réseaux sociaux, l’Elan aurait-il sacrifié à son projet initial ? On en doute ! Il a construit son projet à partir d’une équipe. Un projet qui englobe des perspectives de performances les meilleures possibles bien entendu, c’est le b-a-ba, mais qui ne met pas de côté la formation dont Elie Okobo, Léo Cavalière, et Corentin Carne sont les symboles les plus forts. Le premier nommé est même un vrai « prospect » comme disent les américains pour parler d’un garçon au futur bien dessiné. Si l’Elan s’est d’abord battu pour le conserver puis lui a fait signer un contrat de trois ans, c’est qu’il sait lui aussi qu’il tient là une promesse, un diamant brut qu’il faut ciseler. De quelle logique aurait procédé le fait d’en faire sa troisième rotation derrière Bokolo et Sek, dites-nous. Didier Gadou n’a-t-il pas été suffisamment clair en disant "garder Sek c’est tuer le projet Okobo". Fin du débat !
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: Effectif 2016-2017 : Sek Henry (p173)

Message par Montagnard »

GuiTheGuy a écrit :
Montagnard a écrit :Il y a eu un précèdent, je crois : Aurai-t’on pu négocier le départ de Sek Henry avant la fin de son contrat en échange du fait qu'il ne joue pas contre nous ???
En même temps qu'est-ce qu'on en a à branler? T'as vu le classement de Gravelines, qu'on a déjà battu une fois? T'as vu le notre?

T'es pas le mec qui se présente comme un mec à l'ancienne des sixties, simple, vrai? Et là tu nous fais ton #&@% de mouche procédurier quand ça t'arrange?
Pourquoi tu réponds si tu n'en a rien à branler ???? D'autre part, je ne vois pas ce que vient faire le classement d'aujourd'hui de Gravelines par rapport aux match retour et enfin, tu sous entend qu'on va automatiquement gagner contre les mal classés ?
Que les Dieux du basket t'entendent, sauf si ils en ont rien à branler !!!
Que la montagne est belle....
jpp
Clutch player de l'Elan
Messages : 3374
Enregistré le : 17 juin 2004 16:38
Localisation : Lons

Re: Effectif 2016-2017 : Sek Henry (p173)

Message par jpp »

Et Bouscarel ne sait toujours pas que c'est Sek HENRY et non Henri SEK.
Il nous fait la même que Bergeaud avec Livio JEAN-CHARLES. :o
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: Effectif 2016-2017 : Sek Henry (p173)

Message par awaremannn »

Bouscarel a toujours pas compris non plus que ces phrases de 3 lignes ou plus sont grammaticalement imbitables, tout le monde peut pas être Zola .
Token se gausse
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: Effectif 2016-2017 : Sek Henry (p173)

Message par Montagnard »

GuiTheGuy a écrit :
Montagnard a écrit :
GuiTheGuy a écrit :
Montagnard a écrit :Il y a eu un précèdent, je crois : Aurai-t’on pu négocier le départ de Sek Henry avant la fin de son contrat en échange du fait qu'il ne joue pas contre nous ???
En même temps qu'est-ce qu'on en a à branler? T'as vu le classement de Gravelines, qu'on a déjà battu une fois? T'as vu le notre?

T'es pas le mec qui se présente comme un mec à l'ancienne des sixties, simple, vrai? Et là tu nous fais ton #&@% de mouche procédurier quand ça t'arrange?
Pourquoi tu réponds si tu n'en a rien à branler ???? D'autre part, je ne vois pas ce que vient faire le classement d'aujourd'hui de Gravelines par rapport aux match retour et enfin, tu sous entend qu'on va automatiquement gagner contre les mal classés ?
Que les Dieux du basket t'entendent, sauf si ils en ont rien à branler !!!
Je n'ai pas sous-entendu ça. Par contre ce que je dis, c'est que le gars a joué le jeu avec l'Elan, et plutôt bien, et que oui, on le laisse partir dans le cadre de bonnes relations semble-t-il. Donc je réitère : le fait qu'on ait rien négocié, on s'en branle.

Il était censé faire quelques matches de plus, comme certains l'ont dit, la perte n'est pas irréparable, il n'était de toute façon pas destiné à rester. Il vaut mieux quoi? Jouer au plus con avec un mec qui a été réglo et que certains auraient préféré voir la saison entière en plus de Bokolo? Ou alors garder de bonnes relations avec lui et son agent quand on pourra enfin prendre un meneur remplaçant l'an prochain?
Je sais que ce n'est pas facile de se comprendre par écrit, mais mon propos initial n'était ni une critique, ni un jugement, juste une idée du genre "pourquoi pas" et ce n'est pas la peine d'en faire un fromage. De plus, loin de mois l'idée de "Jouer au plus con avec un mec qui a été réglo et que certains auraient préféré voir la saison entière en plus de Bokolo? " car je préfère aussi, " garder de bonnes relations avec lui et son agent quand on pourra enfin prendre un meneur remplaçant l'an prochain"
Que la montagne est belle....
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: Effectif 2016-2017 : Sek Henry (p173)

Message par awaremannn »

Je vote Montagnard sur ce coup là :o
Token se gausse
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: Effectif 2016-2017 : Sek Henry (p173)

Message par Montagnard »

GuiTheGuy a écrit :En même temps Montagnard il se fait les questions et les réponses, et après il te dit que c'est toi qui as déformé ses propos. Un classique. C'est pas Montagnard c'est rustro qu'il faut l'appeler. Il est sympa hein j'en doute pas, mais côté finesse et capacité à lire une phrase de 10 mots sans en faire une interprétation plus épaisse que Guerre et Paix, c'est pas encore ça.
C'est vrai, tu dois être "supérieur" intellectuellement à ceux qui te lisent et tu comprends tout du premier coup, mais si c'était vrai tu n'aurai pas besoin de le rappeler, tout le monde s'en rendrait compte de façon naturelle :wink:
Que la montagne est belle....
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13405
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: Effectif 2016-2017 : Sek Henry (p173)

Message par Jaco11 »

Montagnard a écrit :
GuiTheGuy a écrit :En même temps Montagnard il se fait les questions et les réponses, et après il te dit que c'est toi qui as déformé ses propos. Un classique. C'est pas Montagnard c'est rustro qu'il faut l'appeler. Il est sympa hein j'en doute pas, mais côté finesse et capacité à lire une phrase de 10 mots sans en faire une interprétation plus épaisse que Guerre et Paix, c'est pas encore ça.
C'est vrai, tu dois être "supérieur" intellectuellement à ceux qui te lisent et tu comprends tout du premier coup, mais si c'était vrai tu n'aurai pas besoin de le rappeler, tout le monde s'en rendrait compte de façon naturelle :wink:
On s'en est "tous" rendu compte rapidement et naturellement :o et on continue a s'en rendre quotidiennement :o
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
sandsam
Champion du Jaco Sportif 2016
Messages : 1954
Enregistré le : 31 oct. 2009 14:15

Re: Effectif 2016-2017 : Sek Henry (p173)

Message par sandsam »

GuiTheGuy a écrit :
Montagnard a écrit :
GuiTheGuy a écrit :En même temps Montagnard il se fait les questions et les réponses, et après il te dit que c'est toi qui as déformé ses propos. Un classique. C'est pas Montagnard c'est rustro qu'il faut l'appeler. Il est sympa hein j'en doute pas, mais côté finesse et capacité à lire une phrase de 10 mots sans en faire une interprétation plus épaisse que Guerre et Paix, c'est pas encore ça.
C'est vrai, tu dois être "supérieur" intellectuellement à ceux qui te lisent et tu comprends tout du premier coup, mais si c'était vrai tu n'aurai pas besoin de le rappeler, tout le monde s'en rendrait compte de façon naturelle :wink:
Tiens tu vois, encore une fois tu m'attribues des propos et intentions que je n'ai pas. T'es drôle deux minutes dans le rôle du troll pessimiste éternel / critique de tout / idiot du village, mais quelque chose me dit qu'en fait t'es pas tout à fait aussi con que tu en as l'air. Sauf que c'est super lourd. Là je fais d'immenses efforts pour rester le plus correct possible. Mais sérieux. Lâche moi. Vraiment.
on peut valider les 3 propositions ou faut faire un choix????? :o
kikinou16
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2880
Enregistré le : 08 juin 2013 12:43
Localisation : Angoulême

Re: Effectif 2016-2017 : Sek Henry (p173)

Message par kikinou16 »

idiot du village non c'est môche :wink:

oui GTG à raison,on s'en branle qu'il se barre puisqu'il a un contrat(Gravelines si j'ai bien compris)
OKOBO est un valeur sûre je l'ai dit et je le redirais c'est un diamant brut qui finira très haut...
Comme je l'ai déjà dit, à Limoges où j'étais l'an dernier, l'épouse de notre président regarde le forum,MR Bouscatel aussi apparemment :oki:

je pense Montagnard que t'as réflexion sur ce coup là était limite puéril mais on t'aime bien :wink:
kikinou -450€ ou Token baisé
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7444
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Re: Effectif 2016-2017 : Sek Henry (p173)

Message par Guitou »

Bouscatel, le président du Stade Toulousain ? On peut lui dire que la chute inexorable de son club nous rappelle celle de l'Elan après 2004 ? :o
Le côté positif c'est qu'on est en train de revenir, donc le Stade sera peut-être aussi champion en 2029 avec quelques titres de Pro D2 entretemps :o

PS: désolé pour le HS, le rubi, normalement, c'est à la buvette :oops:
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: Effectif 2016-2017 : Sek Henry (p173)

Message par Légendaire8 »

Oui et puis au ST, c'est BouscaRel, hein

Bon, c'est bon, je pense. Montagnard, tu bois un petit génépi. Guitheguy un whiskaï et on peut en rester là je pense :wink:

Edit: ah non, Guitou, c'est toi qui as raison .. J'ai plus ma tête, j'te dis que j'ai plus ma tête.
On devrait jamais quitter Montauban
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: Effectif 2016-2017 : Sek Henry (p173)

Message par awaremannn »

GuiTheGuy a écrit :Je vous aime bien les gars, mais me demander à moi de me calmer quand c'est l'autre demeuré qui vient m'emmerder... Enfin je sais, je vais pas t'expliquer à toi ce que je pense du long héritage de tendre l'autre joue à la française, je l'ai déjà fait mille fois.
Je t'aime bien aussi , et Montagnard est souvent relou, mais là franchement c'est toi qui l'a agressé ...
Token se gausse
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: Effectif 2016-2017 : Sek Henry (p173)

Message par Légendaire8 »

Non. Mais stop, quoi. Pas envie de rentrer dans les histoires de l'âne que le grand père de Figatellix n'a pas voulu payer parce qu'il était boiteux
On devrait jamais quitter Montauban
Répondre