ProA & ProB 2016-2017 - Chalon Champion ProA

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Verrouillé
Avatar du membre
Le Dude
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 454
Enregistré le : 05 janv. 2016 9:25
Localisation : au bowling avec Walter et Donny

Re: ProA & ProB 2016-2017 calendrier page 9

Message par Le Dude »

Joruus a écrit :Anthony Roberson qui avait été prématurément annoncé au SLUC qui ne voulait pas entrer dans le jeu de la surenchère financière, retourne finalement à Boulazac en Pro B... :lol:
Quelle pipe :roll:

Sinon McConnell signe en Espagne.
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: ProA & ProB 2016-2017 calendrier page 9

Message par gpolin »

Joruus a écrit :Anthony Roberson qui avait été prématurément annoncé au SLUC qui ne voulait pas entrer dans le jeu de la surenchère financière, retourne finalement à Boulazac en Pro B... :lol:
:0:
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
sunset
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1883
Enregistré le : 17 janv. 2014 9:35

Re: ProA & ProB 2016-2017 calendrier page 9

Message par sunset »

La y a du lourd si ça se confirme, extra pour notre championnat :

http://www.bebasket.fr/championnat-pro- ... ort--.html
Dule Vujosevic : « Je coache depuis plus de 40 ans et je n’ai jamais connu de défaite comme celle-ci. 16/05/2017 Limoges-Orléans: 81 - 101
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: ProA & ProB 2016-2017 calendrier page 9

Message par didier labrit-badie »

sunset a écrit :La y a du lourd si ça se confirme, extra pour notre championnat :

http://www.bebasket.fr/championnat-pro- ... ort--.html
J'ai du rater des trucs car son nom ne me dit absolument rien... :(
Method
Clutch player de l'Elan
Messages : 3723
Enregistré le : 01 févr. 2010 15:37
Contact :

Re: ProA & ProB 2016-2017 calendrier page 9

Message par Method »

Pareil. Même si ses stats sont bonnes c'est pas Teodosic quoi.
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
Tigre de Sants
Clutch player de l'Elan
Messages : 3659
Enregistré le : 10 nov. 2008 22:03

Re: ProA & ProB 2016-2017 calendrier page 9

Message par Tigre de Sants »

Ouais, les medley, je m'en méfie, souvent ça craint du boudin :siffle:
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: ProA & ProB 2016-2017 calendrier page 9

Message par awaremannn »

Method a écrit :Pareil. Même si ses stats sont bonnes c'est pas Teodosic quoi.
C'est pas LeBron James non plus, mais c'est autre chose que Juice Thompson ou Steven Smith, sans leur faire injure, et ce même si tu connais pas ... :roll:

Pour info juste comme ça, à Astana il touchait un million par saison depuis 2 ans. J'imagine qu'avec l'âge et le gap de climat entre le Kazakhstan et Monaco il baisse pas mal son salaire, mais quand même.
Token se gausse
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: ProA & ProB 2016-2017 calendrier page 9

Message par Légendaire8 »

Apparemment, d'après le Boston Globe, Yabusele irait passer l'année en Chine (Shanghai je crois) ...
On devrait jamais quitter Montauban
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: ProA & ProB 2016-2017 calendrier page 9

Message par gpolin »

1,5M$, il ne pouvait pas espérer toucher autant en Europe, et, attention, de plus en plus de jeunes US vont là-bas (Mudiay est n bon exemple), avec la possibilité de faire la fin de la saison NBA.

Sinon, Yarou resigne au MSB qui retrouve donc, au poste 5, avec Yarou donc, Cornelie qui va faire une saison de plus malgré sa draft, les deux jeunes prospects Fall et Jeanne (+2m15 les deux je crois) et.... Yeguete ! Sachant qu'ils n'ont qu'1 seul US pour le moment, Yeguete risque de ne pas avoir un énorme temps de jeu.
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: ProA & ProB 2016-2017 calendrier page 9

Message par awaremannn »

gpolin a écrit :1,5M$, il ne pouvait pas espérer toucher autant en Europe, et, attention, de plus en plus de jeunes US vont là-bas (Mudiay est n bon exemple), avec la possibilité de faire la fin de la saison NBA.

Sinon, Yarou resigne au MSB qui retrouve donc, au poste 5, avec Yarou donc, Cornelie qui va faire une saison de plus malgré sa draft, les deux jeunes prospects Fall et Jeanne (+2m15 les deux je crois) et.... Yeguete ! Sachant qu'ils n'ont qu'1 seul US pour le moment, Yeguete risque de ne pas avoir un énorme temps de jeu.
Et en 4 y a Cornelie et un étranger 4/3 à venir ... Yeguete sera derrière Yarou, il jouera pas 25 minutes c'est sûr.
Token se gausse
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: ProA & ProB 2016-2017 calendrier page 9

Message par didier labrit-badie »

gpolin a écrit :
Sinon, Yarou resigne au MSB qui retrouve donc, au poste 5, avec Yarou donc, Cornelie qui va faire une saison de plus malgré sa draft, les deux jeunes prospects Fall et Jeanne (+2m15 les deux je crois) et.... Yeguete ! Sachant qu'ils n'ont qu'1 seul US pour le moment, Yeguete risque de ne pas avoir un énorme temps de jeu.
:shock: z'ont qu'à nous le prêter :o
funderbrown
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2135
Enregistré le : 30 oct. 2011 19:23

Re: ProA & ProB 2016-2017 calendrier page 9

Message par funderbrown »

awaremannn a écrit :
Method a écrit :Pareil. Même si ses stats sont bonnes c'est pas Teodosic quoi.
C'est pas LeBron James non plus, mais c'est autre chose que Juice Thompson ou Steven Smith, sans leur faire injure, et ce même si tu connais pas ... :roll:

Pour info juste comme ça, à Astana il touchait un million par saison depuis 2 ans. J'imagine qu'avec l'âge et le gap de climat entre le Kazakhstan et Monaco il baisse pas mal son salaire, mais quand même.
Pas Teodosic certes, mais un sacré joueur tout de même le Caner.
Hosley à Nanterre : jolie signature également, j'aurais bien aimé le voir à l'élan. Doit être un peu cher pour nous.
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: ProA & ProB 2016-2017 calendrier page 9

Message par awaremannn »

Limoges signe en 4 ou 3/4 CJ Fair, un mec qui a aucune expérience en Europe (2 ans de nbdl en sortie de fac) mais de bonnes stats à Syracuse, une des meilleures fac du pays.
Token se gausse
sunset
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1883
Enregistré le : 17 janv. 2014 9:35

Re: ProA & ProB 2016-2017 calendrier page 9

Message par sunset »

Dule Vujosevic : « Je coache depuis plus de 40 ans et je n’ai jamais connu de défaite comme celle-ci. 16/05/2017 Limoges-Orléans: 81 - 101
Method
Clutch player de l'Elan
Messages : 3723
Enregistré le : 01 févr. 2010 15:37
Contact :

Re: ProA & ProB 2016-2017 calendrier page 9

Message par Method »

Cool pour Moisy ça.
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
Verrouillé