NBA 2016-2017 - GS Warriors champions

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Verrouillé
Avatar du membre
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8250
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: NBA 2016-2017

Message par Pastis Rosé »

Guitou a écrit :
GuiTheGuy a écrit :Pour Middleton c'est clair, c'est quand il est revenu et qu'ils ont réussi à enfin créer un peu d'espace qu'ils sont remontés. Par contre, Parker... Le mec il a le syndrome Blake Griffin, pour le moment, les Bucks jouent mieux sans lui.
Je crois que tu fais une fausse inférence là. Les Bucks jouaient très bien en début de saison avec Parker. Leur gros trou en milieu de saison correspond aussi à la blessure de Brogdon, et au fait que Kidd n'avait pas encore trouvé sa rotation. D'ailleurs, les Bucks ont continué à perdre des matchs après la blessure de Parker. Ils ont remonté la pente quand Middleton et Brogdon sont revenus en effet, mais je pense que ça aurait fonctionné quand même avec Parker. Mais c'est vrai que le passage du Freak en 4 laisse peu de place à Parker pour l'an prochain.

Et sinon, je te trouve dur avec Griffin. J'ai bien l'impression que les Clips jouent vraiment moins bien depuis sa blessure. Mais là, c'est peut-être moi qui fait une fausse inférence car son absence correspond aussi au retour de Gobert.
Et oui les vases communicants...
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: NBA 2016-2017

Message par Légendaire8 »

Y'a pas, je préfèrerai toujours un bon gros contre violent à un dunk sauvage. Merci pour ce petit dej !!!
On devrait jamais quitter Montauban
Avatar du membre
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8250
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: NBA 2016-2017

Message par Pastis Rosé »

Légendaire8 a écrit :Y'a pas, je préfèrerai toujours un bon gros contre violent à un dunk sauvage. Merci pour ce petit dej !!!
:tek:
sunset
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1885
Enregistré le : 17 janv. 2014 9:35

Re: NBA 2016-2017

Message par sunset »

Victoire mais blessure pour notre TP, je croise les doigts pour lui:

San Antonio relance sa série contre Houston mais s'inquiète pour Tony Parker
Dule Vujosevic : « Je coache depuis plus de 40 ans et je n’ai jamais connu de défaite comme celle-ci. 16/05/2017 Limoges-Orléans: 81 - 101
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10390
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: NBA 2016-2017

Message par Joruus »

sunset a écrit :Victoire mais blessure pour notre TP, je croise les doigts pour lui:

San Antonio relance sa série contre Houston mais s'inquiète pour Tony Parker
C'est d'autant plus dommage que Tony avait clairement élevé son niveau de jeu depuis le début des PO et qu'il était la 2è arme offensive des Spurs derrière Kawhi Leonard.
Si la blessure au genou s'avère sérieuse, j'ai bien peur que les Spurs passent à la trappe contre les Rockets.
La mène va être confiée à Patty Mills qui peut être un pétard ambulant mais n'apporte pas la même sérénité dans la gestion du jeu.
Avatar du membre
mal
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1410
Enregistré le : 14 mai 2014 15:24
Localisation : New York

Re: NBA 2016-2017

Message par mal »

Rupture du tendon du quadriceps. Saison terminée :(
Avatar du membre
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8250
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: NBA 2016-2017

Message par Pastis Rosé »

Là je crois que c'est rapado rapado pour eux sur cette série.
Les rockets vont sortir les knacki balls et les poser sur les oreilles des éperons.
gfive
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2796
Enregistré le : 16 févr. 2005 9:07
Localisation : Bordeaux

Re: NBA 2016-2017

Message par gfive »

caramba, encore raté :o
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
Avatar du membre
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8250
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: NBA 2016-2017

Message par Pastis Rosé »

gfive a écrit :caramba, encore raté :o
:o Pour le moment oui :o
Mais c'est pas fini :o
Pour autant chapeau les Spurs :)

ps: je précise que n'étant pas texan, je n'ai pas de préférence :o
Avatar du membre
RadioBrunooo
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1852
Enregistré le : 07 nov. 2012 16:44

Re: NBA 2016-2017

Message par RadioBrunooo »

Je ne suis pas un fin connaisseur de la NBA, vous allez m'instruire.

Lors de l'altercation Gobert/Durant, on voit des costards-cravatés entrer aussitôt sur le terrain pour calmer Durant. En France, même si tu entres sur le terrain pour séparer des joueurs, tu es exclu automatiquement. La règle est-elle différente en NBA?
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7449
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Re: NBA 2016-2017

Message par Guitou »

Non, c'est exactement la même règle, c'est pour ça que les joueurs ne rentrent pas sur le terrain. Les Suns de D'Antoni ont perdu un titre là-dessus, Diaw et Stoudemire étant suspendus pour avoir pénétré sur le terrain après l'attentat de Robert Horry sur Steve Nash. Les costards-cravatés ne peuvent pas être suspendus n'étant pas sur la feuille de match. Mais j'imagine que s'ils avaient fait autre chose que les séparer, ils auraient aussi risqué une suspension.
Avatar du membre
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8250
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: NBA 2016-2017

Message par Pastis Rosé »

Guitou a écrit :Non, c'est exactement la même règle, c'est pour ça que les joueurs ne rentrent pas sur le terrain. Les Suns de D'Antoni ont perdu un titre là-dessus, Diaw et Stoudemire étant suspendus pour avoir pénétré sur le terrain après l'attentat de Robert Horry sur Steve Nash. Les costards-cravatés ne peuvent pas être suspendus n'étant pas sur la feuille de match. Mais j'imagine que s'ils avaient fait autre chose que les séparer, ils auraient aussi risqué une suspension.
Merci de me rappeler ce cauchemar :twisted:
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7449
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Re: NBA 2016-2017

Message par Guitou »

C'est le Novo Mesto des Suns :pendu:
Avatar du membre
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8250
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: NBA 2016-2017

Message par Pastis Rosé »

Guitou a écrit :C'est le Novo Mesto des Suns :pendu:
Putain Novo Mesto...16 points d'avance avant le dernier quart temps et l'autre conno de Lakovic... :mazo:
Avatar du membre
James
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1762
Enregistré le : 18 oct. 2008 17:36
Localisation : 64...entre mer et montagne
Contact :

Re: NBA 2016-2017

Message par James »

Pastis Rosé a écrit :
Guitou a écrit :C'est le Novo Mesto des Suns :pendu:
Putain Novo Mesto...16 points d'avance avant le dernier quart temps et l'autre conno de Lakovic... :mazo:
Et Mate Skelin
Verrouillé