NBA 2016-2017 - GS Warriors champions

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Pastis Rosé
Joueur historique de l'Elan

Re: NBA 2016-2017 - GS Warriors champions

Messagepar Pastis Rosé » 01 juil. 2017 9:57

Une nuit de mouv' en NBA :
Pour résumer...

http://trashtalk.co/2017/07/01/le-table ... s-valides/

GuiTheGuy
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Messagepar GuiTheGuy » 01 juil. 2017 10:32

Le problème du nouveau CBA de l'an dernier c'est ça : Mills à 50 M sur 4 ans... Sans déconner... Et même pour les mecs qui méritent... Curry à 201 M sur 5 ans...

Par contre George au Thunder ça je l'avais pas vu venir... Mais bon, comme ils perdent leur seul autre scoreur qui pouvait aider Westbrook... J'espère qu'ils vont choper quelque chose. Et Rubio out des Wolves, on va ptet enfin pouvoir voir de la gagne là-bas! :) Teague me paraît un bon choix!

Pastis Rosé
Joueur historique de l'Elan

Messagepar Pastis Rosé » 01 juil. 2017 17:55

GuiTheGuy a écrit :Le problème du nouveau CBA de l'an dernier c'est ça : Mills à 50 M sur 4 ans... Sans déconner... Et même pour les mecs qui méritent... Curry à 201 M sur 5 ans...

Par contre George au Thunder ça je l'avais pas vu venir... Mais bon, comme ils perdent leur seul autre scoreur qui pouvait aider Westbrook... J'espère qu'ils vont choper quelque chose. Et Rubio out des Wolves, on va ptet enfin pouvoir voir de la gagne là-bas! :) Teague me paraît un bon choix!

Clair que le père Curry va pouvoir se pointer en claquettes chaussettes à ce tarif. C'est dingo.
Et ça va encore bien bouger.

Retourner vers « ÉLAN BÉARNAIS PAU-LACQ-ORTHEZ »