Coupe d'Europe 2016-2017

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Verrouillé
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13405
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: Coupe d'Europe 2016-2017

Message par Jaco11 »

awaremannn a écrit :
Jaco11 a écrit :Tout dépend comment sont attribuées les places, je crois avoir lu, je sais plus où, que se serait en fonction des résultats des PO .
Ca donnerait 2 places Eurocup : Champion + Finaliste (en espérant qu'il y ait l'ASVEL pour éviter tout discorde).
4 places BCL : 2 demi finalistes et les 2 meilleurs 1/4 de finalistes...
Qu'entend la LNB par meilleur 1/4 de finaliste ? Nous et Monaco avons perdu en 3 manches (là on peut estimer être dedans) ou alors les meilleurs au classement final de la saison (là on l'a dans le cul lulu).
Il y a eu une communication officielle de la lnb y a quelques mois. De mémoire, le premier de la saison régulière a une place entre les finalistes et les perdants des demis, et pour départager les perdants en demi et en quart on regarde les classements en saison régulière.
Donc 7e ...
C'était peut être ca que j'avais lu , je savais plus trop ... Donc "dans le cul Lulu" !!! :cry:
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8244
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Coupe d'Europe 2016-2017

Message par Pastis Rosé »

Légendaire8 a écrit :Elles sont assez proches en niveau, mais les clubs ont l'air de préférer l'eurocup. Suffit de voir l'ASVEL qui a dit qu'ils la joueraient quoi qu'il arrive
Le plateau de l'Eurocup cette saison est bien plus bandant et le niveau c'était bien solide. Et puis comme le dis Jaco, il y a une connexion directe avec sa grande sœur donc ça permettrait de lécher la bouboule pour esperer mieux...
Verrouillé