Diffusion TV du basket français 16-17

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Julien
Joueur de banc de l'Elan

Re: Diffusion TV du basket français 16-17

Messagepar Julien » 29 mars 2017 21:19

Patrice Dumont annonce son départ de SFR Sport

A titre personnel il ne va pas me manquer, je le trouve insupportable, que ce soit en présentateur ou commentateur, mais c'est étonnant d'écarter un de ses journalistes phares après 3/4 de la saison.

gpolin
Double vainqueur Clamart 2015-2016

Messagepar gpolin » 29 mars 2017 21:28

Bah ils ont récupéré Cozette en cours de saison...
En science, la phrase la plus excitante que l'on peut entendre, celle qui annonce des nouvelles découvertes, ce n'est pas "Eurêka" mais c'est "drôle". [Isaac Asimov]

PapyBear
Joueur parti s'aguerrir en Pro B

Messagepar PapyBear » 20 sept. 2017 20:47

Je viens de voir le programme des diffusions de la première journée. J'ai l'impression que le match du dimanche sur la chaîne 23 n'existe plus. Ni le match du lundi. Mais peut-être que ce n'est pas définitif.

BEARN64
Loser Clamart 2015

Messagepar BEARN64 » 25 sept. 2017 13:50

Bonjour,

j'ai posé la question sur le site Internet de la chaîne "Numéro 23" il y a une semaine pour savoir si il y aura des retransmissions de la saison de Pro.A sur leur chaîne : aucune réponse à ce jour.
De plus l'année dernière ils avaient retransmis le match des champions et rien cette année.

J'ai bien peur que comme le foot anglais "Numéro 23" va abandonner le basket en clair ...

Allo Monsieur BERAL : le contrat n'était pas signé pour 3 ou 4 ans avec obligation de retransmettre 12 matchs minimum en clair ?
:mazo: :uh: :pendu:

nounours
Joueur de banc de l'Elan

Messagepar nounours » 23 oct. 2017 11:56

Pau - Monaco pour la 6è diffusion consécutive sur SFR sport 2 le samedi 18 novembre à 18h30 ! (8 diffusions sur 10 journées !)

awaremannn
Champion Clamart 2016

Messagepar awaremannn » 23 oct. 2017 12:26

nounours a écrit :Pau - Monaco pour la 6è diffusion consécutive sur SFR sport 2 le samedi 18 novembre à 18h30 ! (8 diffusions sur 10 journées !)

Notre club est connu, gagne surtout à domicile, ça joue vite, on marque beaucoup, c'est telegenique.
Ils vont encore dire qu'on est de couleur pleutre !

peones4
Joueur parti s'aguerrir en Pro B

Messagepar peones4 » 23 oct. 2017 12:34

nounours a écrit :Pau - Monaco pour la 6è diffusion consécutive sur SFR sport 2 le samedi 18 novembre à 18h30 ! (8 diffusions sur 10 journées !)

Excellente nouvelle ! Je pense que SFR avait décidé de diffuser Gravelines-Pau pour l'affrontement de Cooper contre son ancienne équipe.
Maintenant qu'il est à Monaco ...

C'est impressionnant 8 diffusions en 10 matchs ! SFR apprécie le jeu palois j'ai l'impression !
Avec 3 diffusions SFR par journée, la moyenne voudrait que chaque équipe soit diffusée 3.3 fois en 10 journées.
Pau fait exploser la moyenne !

Montagnard
Clutch player de l'Elan

Messagepar Montagnard » 23 oct. 2017 12:44

peones4 a écrit :

Excellente nouvelle ! Je pense que SFR avait décidé de diffuser Gravelines-Pau pour l'affrontement de Cooper contre son ancienne équipe.
Maintenant qu'il est à Monaco ...

C'est impressionnant 8 diffusions en 10 matchs ! SFR apprécie le jeu palois j'ai l'impression !
Avec 3 diffusions SFR par journée, la moyenne voudrait que chaque équipe soit diffusée 3.3 fois en 10 journées.
Pau fait exploser la moyenne !

Faut les faire payer la location du palais :wink:
Que la montagne est belle....

chrispau64
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan

Messagepar chrispau64 » 23 oct. 2017 14:43

peones4 a écrit :C'est impressionnant 8 diffusions en 10 matchs ! SFR apprécie le jeu palois j'ai l'impression !

Pourtant quand t'entends Weis ou Brun, ben t'as pas l'impression que ce sont des amoureux de l'Elan Béarnais... Loin de là !

Légendaire8
Champion Clamart 2015

Messagepar Légendaire8 » 23 oct. 2017 14:48

chrispau64 a écrit :
peones4 a écrit :C'est impressionnant 8 diffusions en 10 matchs ! SFR apprécie le jeu palois j'ai l'impression !

Pourtant quand t'entends Weis ou Brun, ben t'as pas l'impression que ce sont des amoureux de l'Elan Béarnais... Loin de là !

En même temps, ils n'ont pas à l'être. Pas plus que d'aucun autre club. C'est pas Bearn TV non plus
Et une fois passée la parano de 98% des supporters de 100% des sports (Bayle - le bayonnais - qui n'aime pas l'aviron, Brun qui n'aime pas l'Elan, Truc qui n'aime pas Machin (oui, je sais, c'est confidentiel, pas pu m'empêcher), je trouve pas Brun anti-Elan. Ni Pro Elan. Hier par exemple, il a souligné combien l'élan était fort au Palais, il a dit beaucoup de bien d'Okobo et de Chikoko et a souligné les parties de Dowe et Anderson. What else ? Maintenant, si c'est parce qu'il dit qu'on s'est troué à Gravelines (et au Mans) c'est p'tête d'abord parce que c'est vrai, non ?
On devrait jamais quitter Montauban

Trait d'union
12ème homme de l'Elan

Messagepar Trait d'union » 23 oct. 2017 14:52

Légendaire8 a écrit :
chrispau64 a écrit :

En même temps, ils n'ont pas à l'être. Pas plus que d'aucun autre club. C'est pas Bearn TV non plus
Et une fois passée la parano de 98% des supporters de 100% des sports (Bayle - le bayonnais - qui n'aime pas l'aviron, Brun qui n'aime pas l'Elan, Truc qui n'aime pas Machin (oui, je sais, c'est confidentiel, pas pu m'empêcher), je trouve pas Brun anti-Elan. Ni Pro Elan. Hier par exemple, il a souligné combien l'élan était fort au Palais, il a dit beaucoup de bien d'Okobo et de Chikoko et a souligné les parties de Dowe et Anderson. What else ? Maintenant, si c'est parce qu'il dit qu'on s'est troué à Gravelines (et au Mans) c'est p'tête d'abord parce que c'est vrai, non ?

Ok pour Brun par contre le duo de commentateurs du we dernier (Germain Castano et ...) était clairement pro-Gravelines.
Je fais sans aucun doute partie des 98% de parano mais j'ai trouvé ça flagrant.

Légendaire8
Champion Clamart 2015

Messagepar Légendaire8 » 23 oct. 2017 14:56

Trait d'union a écrit :
Légendaire8 a écrit :
chrispau64 a écrit :

Ok pour Brun par contre le duo de commentateurs du we dernier (Germain Castano et ...) était clairement pro-Gravelines.
Je fais sans aucun doute partie des 98% de parano mais j'ai trouvé ça flagrant.

Ah chais pas, moi j'avais l'image mais les commentateurs étaient Did et le Jaco. Et là, côté impartialité, même le président de la cour de cassation ne trouve rien à redire :o
On devrait jamais quitter Montauban

GuiTheGuy
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Messagepar GuiTheGuy » 23 oct. 2017 15:16

Perso j'ai trouvé Brun très bien hier.

Nix
Champion Clamart 2015

Messagepar Nix » 23 oct. 2017 15:20

Légendaire8 a écrit :Ah chais pas, moi j'avais l'image mais les commentateurs étaient Did et le Jaco. Et là, côté impartialité, même le président de la cour de cassation ne trouve rien à redire :o

:rigole: :rigole: :rigole: :rigole: :rigole: :rigole: :rigole:

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
:dd

Pastis Rosé
Joueur historique de l'Elan

Messagepar Pastis Rosé » 23 oct. 2017 15:31

D'accord avec la Légende.

Bon par contre c'est pas pour ça que je les trouve bons.
C'est pas hyper folichon je trouve...mais bon pour moi ça reste un détail.

Retourner vers « ÉLAN BÉARNAIS PAU-LACQ-ORTHEZ »