Diffusion TV du basket français 16-17

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Pamplona
Joueur de Pau Nord-Est

Re: Diffusion TV du basket français 16-17

Messagepar Pamplona » 11 nov. 2017 20:16

peones4 a écrit :Les matchs à Bourg et contre Levallois vont être diffusés.
L'élan est diffusé 10 fois sur 12 matchs (dont 8 d'affilée). C'est impressionnant.
Je m'en plains pas !!! :bravo2:

D'un côté je suis fier de la diffusion des matchs de l'Elan :oki:
De l'autre habitant Agen, les matchs le lundi c'est pas possible et le dimanche soir c'est compliqué.
J'avais trop envie d'y assister à ce match contre Levallois :(
"On est encore en construction" - Serge CREVECOEUR le 13/11/2017

Nix
Champion Clamart 2015

Messagepar Nix » 12 nov. 2017 21:19

Légendaire8 a écrit :C'est comme les pieds, finalement. C'est bien pour marcher, mais quand on marche trop, on a mal aux pieds

:rigole: :rigole: :rigole:

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
:dd

awaremannn
Champion Clamart 2016

Messagepar awaremannn » 12 nov. 2017 21:33

Légendaire8 a écrit :C'est comme les pieds, finalement. C'est bien pour marcher, mais quand on marche trop, on a mal aux pieds

C'est pas faux :o
Ils vont encore dire qu'on est de couleur pleutre !

Légendaire8
Champion Clamart 2015

Messagepar Légendaire8 » 15 nov. 2017 14:09

Le Monde a écrit :« Après avoir été longtemps séduits par Altice, les marchés se sont mis à douter ces derniers mois. L'action a perdu 61 % depuis juin. Trois ans après le rachat de SFR et son offensive américaine, le groupe de Patrick Drahi est aujourd'hui lesté d'une dette de 50 milliards d'euros. La coûteuse stratégie de rachat de contenus, les difficultés de l'opérateur téléphonique français et la guerre des prix aux Etats-Unis affaiblissent le groupe. »

Qui c'est qui va se retrouver sur Ma Zen TV ou sur Campagnes TV ? :o
On devrait jamais quitter Montauban

bodéga
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan

Messagepar bodéga » 15 nov. 2017 14:59

Légendaire8 a écrit :
Le Monde a écrit :« Après avoir été longtemps séduits par Altice, les marchés se sont mis à douter ces derniers mois. L'action a perdu 61 % depuis juin. Trois ans après le rachat de SFR et son offensive américaine, le groupe de Patrick Drahi est aujourd'hui lesté d'une dette de 50 milliards d'euros. La coûteuse stratégie de rachat de contenus, les difficultés de l'opérateur téléphonique français et la guerre des prix aux Etats-Unis affaiblissent le groupe. »

Qui c'est qui va se retrouver sur Ma Zen TV ou sur Campagnes TV ? :o

Campagnes TV a été arrêtée !!! :wink:

gpolin
Double vainqueur Clamart 2015-2016

Messagepar gpolin » 15 nov. 2017 15:04

La Premier League, la Ligue des Champions et l'Europa League de foot ?

SFR s'est endetté en payant au prix fort pas mal de droits TV ces derniers temps, mais les droits qui ramèneront le max d'abonnés commenceront en 2018 avec la LDC en exclusivité. Canal et BeIn ne diffuseront plus aucun matchs. On ne pourra juger de la stratégie de SFR qu'à partir de là. Ce ne sont les championnats portugais de foot ou anglais de rugby (et je parle même pas de la ProA) qui amène des abonnés.

La Ligue 1 de foot va bientôt lancer son appel d'offres, ce sera à suivre.
En science, la phrase la plus excitante que l'on peut entendre, celle qui annonce des nouvelles découvertes, ce n'est pas "Eurêka" mais c'est "drôle". [Isaac Asimov]

Légendaire8
Champion Clamart 2015

Messagepar Légendaire8 » 15 nov. 2017 15:24

gpolin a écrit :La Premier League, la Ligue des Champions et l'Europa League de foot ?

SFR s'est endetté en payant au prix fort pas mal de droits TV ces derniers temps, mais les droits qui ramèneront le max d'abonnés commenceront en 2018 avec la LDC en exclusivité. Canal et BeIn ne diffuseront plus aucun matchs. On ne pourra juger de la stratégie de SFR qu'à partir de là. Ce ne sont les championnats portugais de foot ou anglais de rugby (et je parle même pas de la ProA) qui amène des abonnés.

La Ligue 1 de foot va bientôt lancer son appel d'offres, ce sera à suivre.

C'est vrai, mais les investisseurs qui sont en train de massacrer l'action n'auront pas un tel raisonnement de moyen-terme. On voit bien qu'il y a quelques accès de panique chez Altice ces temps-ci
On devrait jamais quitter Montauban

Joruus
Seigneur Noir des Sith - Champion du Jaco Sportif 2014, 2015 & 2017

Messagepar Joruus » 15 nov. 2017 17:40

Le match à Boulazac vient également d'être décalé du samedi 16/12 au lundi 18/12 pour SFR.
Grosse déception pour les Peones et Green Fire qui avaient prévu un déplacement commun.
On était déjà assuré de remplir un bus de 50 personnes. Ce changement de date remet tout en cause... :twisted:
Les fans de Star Wars se retrouvent tous sur : Planete-StarWars.com

peones4
Joueur parti s'aguerrir en Pro B

Messagepar peones4 » 15 nov. 2017 19:00

Joruus a écrit :Le match à Boulazac vient également d'être décalé du samedi 16/12 au lundi 18/12 pour SFR.
Grosse déception pour les Peones et Green Fire qui avaient prévu un déplacement commun.
On était déjà assuré de remplir un bus de 50 personnes. Ce changement de date remet tout en cause... :twisted:

On notera que ça fera le 9ème match d'affilée télévisé ... et 11 matchs sur 13 au total.
Pourtant on peut pas dire que le spectacle soit au rendez-vous contrairement à l'an dernier avec Cooper.

DIDIER40
Joueur de Pau Nord-Est

Messagepar DIDIER40 » 15 nov. 2017 20:55

Oui mais l'Elan n'est engagé dans aucune coupe d'Europe, et des matchs le lundi soir pour des équipes qui jouent le mardi, mercredi en compétitions européennes sont impossibles

peones4
Joueur parti s'aguerrir en Pro B

Messagepar peones4 » 15 nov. 2017 22:14

DIDIER40 a écrit :Oui mais l'Elan n'est engagé dans aucune coupe d'Europe, et des matchs le lundi soir pour des équipes qui jouent le mardi, mercredi en compétitions européennes sont impossibles

La voilà l'explication ! Merci Didier ! :sante:
J'arrêtais pas d'être surpris de cette médiatisation, et en particulier le lundi (ce que je déteste au passage).

prof
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Messagepar prof » 15 nov. 2017 23:54

Joruus a écrit :Le match à Boulazac vient également d'être décalé du samedi 16/12 au lundi 18/12 pour SFR.

Du coup le 16 vous pourrez venir supporter la NM3, contre 2MBS, un bon derby...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur http://www.pau-orthez.com/
:modo:

Method
Joueur majeur de l'Elan

Messagepar Method » 16 nov. 2017 0:51

Je me demandais aussi si le fait d'être diffusé autant ne pouvait pas un peu jouer contre nous. Ça facilite grandement le scooting quand même, notamment sur le coaching (TM et systèmes décryptés).

awaremannn
Champion Clamart 2016

Messagepar awaremannn » 16 nov. 2017 7:54

Method a écrit :Je me demandais aussi si le fait d'être diffusé autant ne pouvait pas un peu jouer contre nous. Ça facilite grandement le scooting quand même, notamment sur le coaching (TM et systèmes décryptés).

Tous les matchs sont disponibles avec l'abonnement sfr
Ils vont encore dire qu'on est de couleur pleutre !

Pastis Rosé
Joueur historique de l'Elan

Messagepar Pastis Rosé » 16 nov. 2017 9:23

Method a écrit :Je me demandais aussi si le fait d'être diffusé autant ne pouvait pas un peu jouer contre nous. Ça facilite grandement le scooting quand même, notamment sur le coaching (TM et systèmes décryptés).

Remarque pertinente ! :classe:

Retourner vers « ÉLAN BÉARNAIS PAU-LACQ-ORTHEZ »