Diffusion TV du basket français 16-17

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10372
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: Diffusion TV du basket français 16-17

Message par Joruus »

Le match à Boulazac vient également d'être décalé du samedi 16/12 au lundi 18/12 pour SFR.
Grosse déception pour les Peones et Green Fire qui avaient prévu un déplacement commun.
On était déjà assuré de remplir un bus de 50 personnes. Ce changement de date remet tout en cause... :twisted:
peones4
Clutch player de l'Elan
Messages : 3119
Enregistré le : 12 avr. 2014 11:45

Re: Diffusion TV du basket français 16-17

Message par peones4 »

Joruus a écrit :Le match à Boulazac vient également d'être décalé du samedi 16/12 au lundi 18/12 pour SFR.
Grosse déception pour les Peones et Green Fire qui avaient prévu un déplacement commun.
On était déjà assuré de remplir un bus de 50 personnes. Ce changement de date remet tout en cause... :twisted:
On notera que ça fera le 9ème match d'affilée télévisé ... et 11 matchs sur 13 au total.
Pourtant on peut pas dire que le spectacle soit au rendez-vous contrairement à l'an dernier avec Cooper.
DIDIER40
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 134
Enregistré le : 22 janv. 2014 22:43

Re: Diffusion TV du basket français 16-17

Message par DIDIER40 »

Oui mais l'Elan n'est engagé dans aucune coupe d'Europe, et des matchs le lundi soir pour des équipes qui jouent le mardi, mercredi en compétitions européennes sont impossibles
peones4
Clutch player de l'Elan
Messages : 3119
Enregistré le : 12 avr. 2014 11:45

Re: Diffusion TV du basket français 16-17

Message par peones4 »

DIDIER40 a écrit :Oui mais l'Elan n'est engagé dans aucune coupe d'Europe, et des matchs le lundi soir pour des équipes qui jouent le mardi, mercredi en compétitions européennes sont impossibles
La voilà l'explication ! Merci Didier ! :sante:
J'arrêtais pas d'être surpris de cette médiatisation, et en particulier le lundi (ce que je déteste au passage).
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Re: Diffusion TV du basket français 16-17

Message par prof »

Joruus a écrit :Le match à Boulazac vient également d'être décalé du samedi 16/12 au lundi 18/12 pour SFR.
Grosse déception pour les Peones et Green Fire qui avaient prévu un déplacement commun.
On était déjà assuré de remplir un bus de 50 personnes. Ce changement de date remet tout en cause... :twisted:
Du coup le 16 vous pourrez venir supporter la NM3, contre 2MBS, un bon derby...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Method
Clutch player de l'Elan
Messages : 3723
Enregistré le : 01 févr. 2010 15:37
Contact :

Re: Diffusion TV du basket français 16-17

Message par Method »

Je me demandais aussi si le fait d'être diffusé autant ne pouvait pas un peu jouer contre nous. Ça facilite grandement le scooting quand même, notamment sur le coaching (TM et systèmes décryptés).
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: Diffusion TV du basket français 16-17

Message par awaremannn »

Method a écrit :Je me demandais aussi si le fait d'être diffusé autant ne pouvait pas un peu jouer contre nous. Ça facilite grandement le scooting quand même, notamment sur le coaching (TM et systèmes décryptés).
Tous les matchs sont disponibles avec l'abonnement sfr
Token se gausse
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8244
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Diffusion TV du basket français 16-17

Message par Pastis Rosé »

Method a écrit :Je me demandais aussi si le fait d'être diffusé autant ne pouvait pas un peu jouer contre nous. Ça facilite grandement le scooting quand même, notamment sur le coaching (TM et systèmes décryptés).
Remarque pertinente ! :classe:
matt64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2673
Enregistré le : 19 oct. 2006 17:09

Re: Diffusion TV du basket français 16-17

Message par matt64 »

awaremannn a écrit :
Method a écrit :Je me demandais aussi si le fait d'être diffusé autant ne pouvait pas un peu jouer contre nous. Ça facilite grandement le scooting quand même, notamment sur le coaching (TM et systèmes décryptés).
Tous les matchs sont disponibles avec l'abonnement sfr
Ouai sauf que les autres matches non diffusés par SFR Sport 2 sont difficiles à analyser vu la qualité de vidéo et avec une seule caméra pas de temps morts filmés ou ralentis...
Avatar du membre
Pamplona
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2839
Enregistré le : 30 oct. 2017 11:36
Localisation : Orthézien expatrié à Agen

Re: Diffusion TV du basket français 16-17

Message par Pamplona »

Le match contre Le Portel le mercredi 27 décembre à 19h30 sera également diffusé.
En espérant que notre équipe se reprenne et propose un meilleur visage, sinon cela va être dur pour les nerfs de regarder tous ces matchs :shock:
peones4
Clutch player de l'Elan
Messages : 3119
Enregistré le : 12 avr. 2014 11:45

Re: Diffusion TV du basket français 16-17

Message par peones4 »

Pamplona a écrit :Le match contre Le Portel le mercredi 27 décembre à 19h30 sera également diffusé.
En espérant que notre équipe se reprenne et propose un meilleur visage, sinon cela va être dur pour les nerfs de regarder tous ces matchs :shock:
Ca fera 12 diffusions sur 15 journées de Pro A.
matt64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2673
Enregistré le : 19 oct. 2006 17:09

Re: Diffusion TV du basket français 16-17

Message par matt64 »

Bon ben SFR va lâcher le sport... Gros bordel encore a perspective !
peones4
Clutch player de l'Elan
Messages : 3119
Enregistré le : 12 avr. 2014 11:45

Re: Diffusion TV du basket français 16-17

Message par peones4 »

matt64 a écrit :Bon ben SFR va lâcher le sport... Gros bordel encore a perspective !
Putain mais que ça me gonfle ces histoires !!!! :colere: :mazo: :colere:
Pour une fois que j'étais satisfait de l'offre, voilà que ça merde.
J'espère qu'on ne va pas retourner à 1 match de Pro A diffusé par semaine à 25 euros par mois, ou mieux la Pro A diffusée sur 3 chaînes différentes, etc...
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: Diffusion TV du basket français 16-17

Message par Montagnard »

peones4 a écrit :
matt64 a écrit :Bon ben SFR va lâcher le sport... Gros bordel encore a perspective !
Putain mais que ça me gonfle ces histoires !!!! :colere: :mazo: :colere:
Pour une fois que j'étais satisfait de l'offre, voilà que ça merde.
J'espère qu'on ne va pas retourner à 1 match de Pro A diffusé par semaine à 25 euros par mois, ou mieux la Pro A diffusée sur 3 chaînes différentes, etc...
je rigole.....je pense à ceux qui me critiquait (ici) en me disant que je devais m'abonner à SFR sport alors que je me plaignais des changements incessants de diffuseurs :lol:
Que la montagne est belle....
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13405
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: Diffusion TV du basket français 16-17

Message par Jaco11 »

Moi ce que j'ai compris c'est que les chaines SFRsport seront diffusées par un autre fournisseur (C+ , Orange ...)
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Répondre