[ProA - J2] Le Mans 92 - 78 Pau

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: [ProA - J2] Le Mans 92 - 78 Pau

Message par Montagnard »

j'ai un peu peur, même si c'est une bonne chose au niveau des résultats que Sek Henry ne prennent beaucoup de temps de jeu à Okobo en fin de compte plutôt que de soulager Cooper !!!
Que la montagne est belle....
Avatar du membre
mal
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1410
Enregistré le : 14 mai 2014 15:24
Localisation : New York

Re: [ProA - J2] Le Mans 92 - 78 Pau

Message par mal »

Montagnard a écrit :j'ai un peu peur, même si c'est une bonne chose au niveau des résultats que Sek Henry ne prennent beaucoup de temps de jeu à Okobo en fin de compte plutôt que de soulager Cooper !!!
Ca me paraissait pourtant couru d'avance. Sinon ils auraient recruté un pur meneur, pas un 1/2. Je vois DJ jouer 35 min. Sek/Bokolo envrion 15-20mins, Okobo 5 à 10 min. Plutot 5 voire moins dans les gros matches :
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7444
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Re: [ProA - J2] Le Mans 92 - 78 Pau

Message par Guitou »

Avec la coupe d'Europe, son temps de jeu va augmenter car Cooper ne fera pas deux fois 35 min, et il pourra montrer qu'il mérite plus de temps de jeu, ou pas. Mais il aura sa chance. Sur ces premiers matchs où le coach cherche son collectif, normal que la rotation soit serrée.
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: [ProA - J2] Le Mans 92 - 78 Pau

Message par Montagnard »

Peut être que je cherche des poils sur les œufs, mais, on perd 92 à 78 ou 80 ? car sur la vidéo c'est 80 et on voit que le dernier tir est valable alors que sur le site LNB c'est 78. On ne sait jamais à la fin de la saison chaque point peut compter !!
Que la montagne est belle....
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: [ProA - J2] Le Mans 92 - 78 Pau

Message par awaremannn »

78, le dernier panier a été invalidé mais j'ignore pourquoi.
Token se gausse
Répondre