[ProA - J3] Pau 93 - 77 Villeurbanne

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: [ProA - J3] Pau - Villeurbanne

Message par Légendaire8 »

Les bouchons enlevés, c'est comme ça depuis au moins 5 ans.
En plaine en tout cas....
On devrait jamais quitter Montauban
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: [ProA - J3] Pau - Villeurbanne

Message par awaremannn »

Jaco11 et sandsam, jvous conseille pas d'aller chambrer les villeurbannois, ils sont un peu chafouins :o
Token se gausse
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13405
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: [ProA - J3] Pau - Villeurbanne

Message par Jaco11 »

awaremannn a écrit :Jaco11 et sandsam, jvous conseille pas d'aller chambrer les villeurbannois, ils sont un peu chafouins :o
:o Je vais aller voir ca qu'il se passe ... :o
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Avatar du membre
mal
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1410
Enregistré le : 14 mai 2014 15:24
Localisation : New York

Re: [ProA - J3] Pau - Villeurbanne

Message par mal »

Montagnard a écrit :
awaremannn a écrit :Je ne sais pas pour quelle raison tu crois qu'on t'empêche de garder le bouchon d'une bouteille, mais la raison c'est que s'il te prend l'envie de balancer une bouteille pleine sur un joueur ou un arbitre, sans bouchon elle se viderait sur le trajet et ne le blesserait pas ...

Sinon super match, Cooper est impressionnant, Koffi et Chikoko ont été très efficaces, l'équipe dans son ensemble était dans le coup.
Quelle plaisanterie j’espère !! qui t'empêche d'amener des bouchons en plastique dans ta poche si tu as dans l'esprit de foutre la merde dans un match ?? ça ne sert uniquement à empêcher qu'un illuminé de circonstance, mais uniquement de circonstance puisse faire ce que tu dis. Si c'est une mesure de bon sens, l'associer aux mesures de sécurité collectives au niveau du timing de son application ne me parait pas une bonne idée et fait un peu concours Lépine des mesures de sécurité, surtout quand on sait les failles innombrables de ces mesures et qui sont beaucoup plus graves. Depuis plus de 15 ans, je n'ai vu que des avions en papier voler sur le parquet !! :lol:
Pour ma part, je ne suis pas pour faire croire au gens que tout est fait pour leur sécurité, il vaut mieux savoir qu'on ne peut pas tout simplement. Pour moi aussi, ce n'est pas un sujet de discussion important ici, je te dis juste ce que je pense même si ce n'est différent de la majorité des gens, je suppose.
- Et quelle est votre profession?
- Je suis enc.leur de mouches
- Enc.leur de mouches?
- Enc.leur de mouches
- Oui, c'est ce que j'ai dit: enc.leur de mouches
- De mouches...!

:dehors:
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: [ProA - J3] Pau - Villeurbanne

Message par Légendaire8 »

:yeah: Dans la citation de les nuls, y a aussi une réplique sur "de" mouche, quand on aime on compte pas

D'ailleurs, pas moyen de trouver ce dialogue culte sur YouTube & co
On devrait jamais quitter Montauban
phil 64
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 232
Enregistré le : 23 oct. 2013 11:36

Re: [ProA - J3] Pau - Villeurbanne

Message par phil 64 »

Quel plaisir ce match. J'aimerai souligner le très bon travail défensif de cavalière il a prouvé ce soir qu'on pouvait compter sur lui.
J'ai bien aimé notre secteur intérieur. Et que dire de cooper : exceptionnel ce soir.
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Re: [ProA - J3] Pau - Villeurbanne

Message par prof »

Pour le speaker, qui habituellement vient sur les matchs de l'équipe de France, c'était un essai de la part du club, sur suggestion de la LNB... Pas sûr que l'essai soit renouvelé, il a quand même tendance à envoyer de la musique quand il ne devrait pas le faire selon le règlement et ça pourrait coûter plus cher au club, que ce que ça apportera sur le plan de l'animation.
Sinon personne dans la salle pour remarquer mon travail durant la mi-temps ? franchement, décevant ce public palois, on peut le mettre dans la charrette que ne prendra pas finalement Lewis et Bart ?
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Avatar du membre
mal
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1410
Enregistré le : 14 mai 2014 15:24
Localisation : New York

Re: [ProA - J3] Pau - Villeurbanne

Message par mal »

prof a écrit :Pour le speaker, qui habituellement vient sur les matchs de l'équipe de France, c'était un essai de la part du club, sur suggestion de la LNB... Pas sûr que l'essai soit renouvelé, il a quand même tendance à envoyer de la musique quand il ne devrait pas le faire selon le règlement et ça pourrait coûter plus cher au club, que ce que ça apportera sur le plan de l'animation.
Sinon personne dans la salle pour remarquer mon travail durant la mi-temps ? franchement, décevant ce public palois, on peut le mettre dans la charrette que ne prendra pas finalement Lewis et Bart ?
Moi j'ai vu ta trombine à la télé quand il y a eu cette petite mise au point entre arbitres et table à quelques secondes de la MT :)
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13405
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: [ProA - J3] Pau - Villeurbanne

Message par Jaco11 »

Prof le grand schtroumpf du forum :o
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
sandsam
Champion du Jaco Sportif 2016
Messages : 1954
Enregistré le : 31 oct. 2009 14:15

Re: [ProA - J3] Pau - Villeurbanne

Message par sandsam »

Jaco11 a écrit :
awaremannn a écrit :Jaco11 et sandsam, jvous conseille pas d'aller chambrer les villeurbannois, ils sont un peu chafouins :o
:o Je vais aller voir ca qu'il se passe ... :o
j'viens d'aller voir....putain z'aiment pas perdre... :o
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10372
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: [ProA - J3] Pau 93 - 77 Villeurbanne

Message par Joruus »

Quand Lewis alterne pénétrations et shoots extérieurs, c'est beaucoup mieux !
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

Re: [ProA - J3] Pau 93 - 77 Villeurbanne

Message par pascal64lons »

Le gros plus de cette saison, c'est Mipoka...
Mais ce Cooper, un sacré Monsieur!!
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: [ProA - J3] Pau 93 - 77 Villeurbanne

Message par Légendaire8 »

Superbe victoire.
J'ai quand même été déçu par l'attitude des villeurbannais. La coupe d'Europe n'a pas commencé, et je les ai trouvés franchement indifférents à la branlée (à l'exception notable de Lang). C'est ça que j'aime pas (plus) dans la Pro A, tu as des effectifs qui essayent de bien jouer, de faire du bon job, mais tu sens que la défaite, ça leur en touche une sans faire bouger l'autre. Je prends l'exemple de l'ASVEL mais on n'a pas été à l'abri de ça dans le passé

Pour moi, la grosse surprise c'est Mipoka (DJ, on savait qui c'était quand-même)
On devrait jamais quitter Montauban
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: [ProA - J3] Pau 93 - 77 Villeurbanne

Message par KINDER64 »

Oui, Mipoka me surprend aussi. Je ne le connaissais que de nom.
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: [ProA - J3] Pau - Villeurbanne

Message par awaremannn »

sandsam a écrit :
Jaco11 a écrit :
awaremannn a écrit :Jaco11 et sandsam, jvous conseille pas d'aller chambrer les villeurbannois, ils sont un peu chafouins :o
:o Je vais aller voir ca qu'il se passe ... :o
j'viens d'aller voir....putain z'aiment pas perdre... :o
Heureusement qu'après la rouste qu'on leur a collé en espoir j'ai pas demandé où en était la super TP academy :o
Token se gausse
Répondre