[ProA - J3] Pau 93 - 77 Villeurbanne

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: [ProA - J3] Pau - Villeurbanne

Message par didier labrit-badie »

93-77 :oki: :oki: :oki: :oki1: :oki1: :oki1: :amour: :amour: :amour:
Avatar du membre
mal
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1410
Enregistré le : 14 mai 2014 15:24
Localisation : New York

Re: [ProA - J3] Pau - Villeurbanne

Message par mal »

DJ Cooper 19pt, 3/3à 2pt, 4/8 à 3pt, 1/2 LF, 7Rbs (5def+2off), 3 int, 5BP, 11PD, 1FT, 2FP, 1CT, 37min, 31 d'eval et 18 de différentiel

:oki1:
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13430
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: [ProA - J3] Pau - Villeurbanne

Message par Jaco11 »

:oki: :yeah: Bravo a tous les joueurs , le staff , les dirigeants et les supporters :bravo2: :class:
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Avatar du membre
Quasar
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6679
Enregistré le : 08 déc. 2005 10:19

Re: [ProA - J3] Pau - Villeurbanne

Message par Quasar »

mal a écrit :DJ Cooper 19pt, 3/3à 2pt, 4/8 à 3pt, 1/2 LF, 7Rbs (5def+2off), 3 int, 5BP, 11PD, 1FT, 2FP, 1CT, 37min, 31 d'eval et 18 de différentiel

:oki1:
8) Ce joueur est une pépite, hallucinant de sérénité en plus.

Les stats de ouf !
Qu'est-ce qu'un quasar ?

De l'anglais " quasi stellar ", les quasars sont un type particulier de radiosources, c'est-à-dire des astres qui émettent des ondes radioélectriques. Ces radiosources sont dites quasi stellaires parce qu'elles sont associées à des objets visibles sous forme de points lumineux comme les étoiles.
peones4
Clutch player de l'Elan
Messages : 3128
Enregistré le : 12 avr. 2014 11:45

Re: [ProA - J3] Pau - Villeurbanne

Message par peones4 »

Putain quel pied !!! Quel collectif !!! Quelle envie !!! :oki: :oki:
On récupère un nombre de balles incalculable tout simplement grâce à une envie nettement supérieure à celle des villeurbannais.

Cooper ... je manque de superlatif ... exceptionnel, magique, adroit, passeur et en + spectaculaire ... bref :oki1:

Très agréablement surpris par Henry qui a l'air d'être un bon défenseur, mais aussi un très bon passeur comme DJ, et puis il met des paniers ! :class:

Le collectif est en or avec la participation de tout le monde : Koffi, Mipoka, Chikoko, Robinson, Lewis (encore un peu maladroit malgré ses 15pts).

Cavalière s'est bien montré en se battant comme un beau diable.

JK et Okobo peu utilisés.

J'espère que ce genre de match se reproduira régulièrement !

Et quid du Mans qui perd au Portel ??? WTF ??? :mazo:
kikinou16
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2889
Enregistré le : 08 juin 2013 12:43
Localisation : Angoulême

Re: [ProA - J3] Pau - Villeurbanne

Message par kikinou16 »

On vire plus Lewis alors? :lol: 8)
kikinou -450€ ou Token baisé
peones4
Clutch player de l'Elan
Messages : 3128
Enregistré le : 12 avr. 2014 11:45

Re: [ProA - J3] Pau - Villeurbanne

Message par peones4 »

kikinou16 a écrit :On vire plus Lewis alors? :lol: 8)
Moi perso je n'ai jamais parlé de s'en séparer, mais j'avais juste exprimé mon avis que le rapport Harris-->Lewis était négatif (peut-être pas beaucoup, mais négatif quand même) et je le pense toujours même après ce match. Lewis a été quand même été un peu maladroit malgré ses 15 points...

En tout cas, il y a tellement de "rapports" positifs dans cette nouvelle saison qu'on a peut-être pas besoin d'un Lewis meilleur que Harris, qui sait.
Tigre de Sants
Clutch player de l'Elan
Messages : 3676
Enregistré le : 10 nov. 2008 22:03

Re: [ProA - J3] Pau - Villeurbanne

Message par Tigre de Sants »

Maladroit, peut-être, mais quel engagement, quelle agressivité. Justement, il n'a pas insisté à la périphérie et est allé porter le fer dans la peinture et s'est sacrément battu. Et ça, c'est bigrement intéressant pour la suite.
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: [ProA - J3] Pau - Villeurbanne

Message par didier labrit-badie »

kikinou16 a écrit :On vire plus Lewis alors? :lol: 8)
Ni Bart du coup ;)
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: [ProA - J3] Pau - Villeurbanne

Message par KINDER64 »

JK a quand même joué 14 mins. Et il est notre meilleur shooteur à 3 pts.

Koffi est super. J'adore.

Lewis a fait des dégâts avec ses drives du 1er QT.
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: [ProA - J3] Pau - Villeurbanne

Message par Montagnard »

Je rentre du palais et quel plaisir.....
je ne cache pas qu'en début de match, malgré le score en notre faveur je n'étais pas du tout rassuré en voyant les points perdus s'accumuler sans conséquences au score.
Trés surpris de la constance de l'équipe, si ça représente bien les "gènes" de cette équipe, ils iront loin !!!

Pour le speaker, je suppose qu'il n'est pas "béarnais" mais là pour la soirée à l'initiative de qui ?? on ne sait pas.
En tout cas, je le trouvais un peu "cucu" au début, mais heureusement qu'il a su réveiller le palais aux moments clés, car ce n'est pas spontané. je crois que ça compte énormément pour les joueurs dans un match qui se joue à l'envie.

Un petit mot sur la cohérence des mesures de sécurité qui d'un coté empêche de garder les bouchons en plastique des bouteilles d'eau et de l'autre autorise la distribution de stylos à bille à tous les spectateurs. Comprenne qui pourra.
Que la montagne est belle....
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: [ProA - J3] Pau - Villeurbanne

Message par awaremannn »

Je ne sais pas pour quelle raison tu crois qu'on t'empêche de garder le bouchon d'une bouteille, mais la raison c'est que s'il te prend l'envie de balancer une bouteille pleine sur un joueur ou un arbitre, sans bouchon elle se viderait sur le trajet et ne le blesserait pas ...

Sinon super match, Cooper est impressionnant, Koffi et Chikoko ont été très efficaces, l'équipe dans son ensemble était dans le coup.
Token se gausse
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7446
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Re: [ProA - J3] Pau - Villeurbanne

Message par Guitou »

Arf, je rentre à peine, pas moyen de voir le match en replay pour l'instant. Si quelqu'un trouve un moyen, je suis preneur :o
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: [ProA - J3] Pau - Villeurbanne

Message par Montagnard »

awaremannn a écrit :Je ne sais pas pour quelle raison tu crois qu'on t'empêche de garder le bouchon d'une bouteille, mais la raison c'est que s'il te prend l'envie de balancer une bouteille pleine sur un joueur ou un arbitre, sans bouchon elle se viderait sur le trajet et ne le blesserait pas ...

Sinon super match, Cooper est impressionnant, Koffi et Chikoko ont été très efficaces, l'équipe dans son ensemble était dans le coup.
Quelle plaisanterie j’espère !! qui t'empêche d'amener des bouchons en plastique dans ta poche si tu as dans l'esprit de foutre la merde dans un match ?? ça ne sert uniquement à empêcher qu'un illuminé de circonstance, mais uniquement de circonstance puisse faire ce que tu dis. Si c'est une mesure de bon sens, l'associer aux mesures de sécurité collectives au niveau du timing de son application ne me parait pas une bonne idée et fait un peu concours Lépine des mesures de sécurité, surtout quand on sait les failles innombrables de ces mesures et qui sont beaucoup plus graves. Depuis plus de 15 ans, je n'ai vu que des avions en papier voler sur le parquet !! :lol:
Pour ma part, je ne suis pas pour faire croire au gens que tout est fait pour leur sécurité, il vaut mieux savoir qu'on ne peut pas tout simplement. Pour moi aussi, ce n'est pas un sujet de discussion important ici, je te dis juste ce que je pense même si ce n'est différent de la majorité des gens, je suppose.
Que la montagne est belle....
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7446
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Re: [ProA - J3] Pau - Villeurbanne

Message par Guitou »

Le coup des bouchons, c'est uniquement fait pour forcer les gens à consommer sur place, faut pas se prendre la tête...
Répondre