[FIBA Europe Cup - J2] Pau 77 - 56 Tartu

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Avatar du membre
Julien
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1488
Enregistré le : 29 avr. 2003 23:00

Re: [FIBA Europe Cup - J2] Pau - Tartu

Message par Julien »

Jour de match.
J'ai tellement hâte.
Nouvier
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 127
Enregistré le : 23 nov. 2004 17:58
Localisation : Lescar

Re: [FIBA Europe Cup - J2] Pau - Tartu

Message par Nouvier »

Vous avez vu le tweet de Didier Gadou sur l'émission de radio sur Inside? Il a l'air furax car les chroniqueurs ont dit que la FIBA Cup désintéréssé totalement les gens. Vous en pensez quoi? Je pense qu'il a peur de son affluence de ce soir :p
[url=http://lumps.skyblog.com/]Le Skyblog des lumps!![/url]
Nouvier
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 127
Enregistré le : 23 nov. 2004 17:58
Localisation : Lescar

Re: [FIBA Europe Cup - J2] Pau - Tartu

Message par Nouvier »

Je suis d'accord mais de là à être furieux. En plus les arguments vont dans les deux sens, imagine que Cooper se blesse ce soir... Ou Koffi. Ben merci la Coupe d'Europe. En plus je pense sincèrement que l'élan peut aller loin, donc ça risque d'user des organismes... Je pense que c'est là où voulez en venir le billet d'humeur. Et que l'affluence risque d'être mauvaise et qu'on aurait mieux fait de rester concentrer sur le championnat, où l'on peut pour une fois jouer les premiers rôles (encore plus que l'an dernier)
[url=http://lumps.skyblog.com/]Le Skyblog des lumps!![/url]
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: [FIBA Europe Cup - J2] Pau - Tartu

Message par Légendaire8 »

C'est un tout, et isoler les parties est contreproductif
D'un côté, une coupe d'Europe, c'est incontestablement un moyen d'attirer des joueurs à l'intersaison, même une "petite " coupe d'Europe. De l'autre, ça peut générer fatigue ou blessures, certes, mais les deux sont liés. Comme le beurre et l'argent du beurre
On devrait jamais quitter Montauban
sunset
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1885
Enregistré le : 17 janv. 2014 9:35

Re: [FIBA Europe Cup - J2] Pau - Tartu

Message par sunset »

Il n'y aura peut être pas trop besoin non plus de forcer notre talent sur ce match pour gagner.
Dule Vujosevic : « Je coache depuis plus de 40 ans et je n’ai jamais connu de défaite comme celle-ci. 16/05/2017 Limoges-Orléans: 81 - 101
Julien5864
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 150
Enregistré le : 23 janv. 2014 18:32

Re: [FIBA Europe Cup - J2] Pau - Tartu

Message par Julien5864 »

En tout cas sur la chaîne YouTube de la fiba il y a bien le match de l'élan en direct. Le live commence dans 1h apparemment :oki:
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13429
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: [FIBA Europe Cup - J2] Pau - Tartu

Message par Jaco11 »

Julien5864 a écrit :En tout cas sur la chaîne YouTube de la fiba il y a bien le match de l'élan en direct. Le live commence dans 1h apparemment :oki:
1h20 plutôt :wink:
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
kikinou16
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2889
Enregistré le : 08 juin 2013 12:43
Localisation : Angoulême

Re: [FIBA Europe Cup - J2] Pau - Tartu

Message par kikinou16 »

GuiTheGuy a écrit :
Nouvier a écrit :Je suis d'accord mais de là à être furieux. En plus les arguments vont dans les deux sens, imagine que Cooper se blesse ce soir... Ou Koffi. Ben merci la Coupe d'Europe. En plus je pense sincèrement que l'élan peut aller loin, donc ça risque d'user des organismes... Je pense que c'est là où voulez en venir le billet d'humeur. Et que l'affluence risque d'être mauvaise et qu'on aurait mieux fait de rester concentrer sur le championnat, où l'on peut pour une fois jouer les premiers rôles (encore plus que l'an dernier)
C'est de la com' de directeur, il est dans son rôle, avec l'idée pas aberrante du tout que maintenant qu'on y est il faut en tirer le maximum.

Et puis risque ou pas, une CE, quand tu l'as, tu la joues. Le jour où tout le monde commencera à refuser de jouer telle ou telle compétition parce qu'on risque de se casser un ongle et qu'elle est pas flashy et qu'il vaut mieux se concentrer sur la magnifique et cohérente pro A (rires enregistrés) le sport aura vraiment perdu tout ce qui lui reste comme éthique.
ben en foot et en rugby,certains font souvent l'impasse.On est d'accord je ne vois pas le sens de se battre, d'être dans les X premiers et l'année d'après on fait la fine bouche...ON a pas l'effectif,les déplacements coutent trop cher etc...
j'avoue j'ai du regarder sur la carte où était Tartu mais ça pourrait être du temps de jeu pour nos jeunes et reposer certains cadres.

par contre j'ai vu qu'il y avait Milka dans l'équipe donc je reprends ma vanne à 2€,se sera une Tartu au chocolat..Milka bien sûr :aircon:
kikinou -450€ ou Token baisé
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13429
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: [FIBA Europe Cup - J2] Pau - Tartu

Message par Jaco11 »

"Une erreur s'est produite , veuillez reessayer plus tard" :cry:
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
nishi
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 469
Enregistré le : 04 déc. 2004 19:24
Contact :

Re: [FIBA Europe Cup - J2] Pau - Tartu

Message par nishi »

lien vers le match : https://youtu.be/84OOd4c-8Mo

Enjoy!
Mon site perso contenant les autos des joueurs de l'élan et mes maillots de l'élan (portés en matchs officiels):
http://nishi.basket-autos.fr
Avatar du membre
Quasar
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6679
Enregistré le : 08 déc. 2005 10:19

Re: [FIBA Europe Cup - J2] Pau - Tartu

Message par Quasar »

Très petite affluence au palais ce soir, mais la banda est au complet...
Qu'est-ce qu'un quasar ?

De l'anglais " quasi stellar ", les quasars sont un type particulier de radiosources, c'est-à-dire des astres qui émettent des ondes radioélectriques. Ces radiosources sont dites quasi stellaires parce qu'elles sont associées à des objets visibles sous forme de points lumineux comme les étoiles.
Avatar du membre
Julien
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1488
Enregistré le : 29 avr. 2003 23:00

Re: [FIBA Europe Cup - J2] Pau - Tartu

Message par Julien »

sympa ce match amical contre le centre fédéral
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7446
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Re: [FIBA Europe Cup - J2] Pau - Tartu

Message par Guitou »

Wow Tartu, c'est ultra faible ! Pas sûr que je regarde le match jusqu'au bout :shock:
Avatar du membre
Quasar
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6679
Enregistré le : 08 déc. 2005 10:19

Re: [FIBA Europe Cup - J2] Pau - Tartu

Message par Quasar »

Un premier quart gagné par un Élan dominateur
:o

Pour l'instant c'est pas Tartu feu...
Qu'est-ce qu'un quasar ?

De l'anglais " quasi stellar ", les quasars sont un type particulier de radiosources, c'est-à-dire des astres qui émettent des ondes radioélectriques. Ces radiosources sont dites quasi stellaires parce qu'elles sont associées à des objets visibles sous forme de points lumineux comme les étoiles.
sunset
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1885
Enregistré le : 17 janv. 2014 9:35

Re: [FIBA Europe Cup - J2] Pau - Tartu

Message par sunset »

Ils commencent à arroser à 3 points
Dule Vujosevic : « Je coache depuis plus de 40 ans et je n’ai jamais connu de défaite comme celle-ci. 16/05/2017 Limoges-Orléans: 81 - 101
Répondre