[ProA - J8] Hyères-Toulon 85 - 70 Pau

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10390
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: [ProA - J8] Hyères-Toulon 85 - 70 Pau

Message par Joruus »

On redescend sur Terre... :sniff:
Avatar du membre
RadioBrunooo
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1852
Enregistré le : 07 nov. 2012 16:44

Re: [ProA - J8] Hyères-Toulon 85 - 70 Pau

Message par RadioBrunooo »

Oui, on redescend sur terre.

Si on regarde les effectifs en ProA, être premier, c'était une bizarrerie. Monaco, Strasbourg, Nanterre... ont des effectifs bien plus prometteurs
Hyères Toulon a prouvé dès le début de saison qu'ils n'étaient pas des candidats à la descente. Ils avaient perdu de très peu à Antibes et contre Nanterre. Ils sont à 4V-4D.
Et cette idée de laisser Kikinou sur le terrain jusqu'à la fin...

Après une période euphorique, un coup de moins bien finit toujours par arriver. L'essentiel est de réagir derrière.
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: [ProA - J8] Hyères-Toulon 85 - 70 Pau

Message par Montagnard »

Je n'ai pas pu voir ou suivre le match hier soir, mais peut 'on avoir une idée sur ce que peut apporter le remplaçant de Henry sur ce que vous avez vu hier soir ?
La blessure de DJ est t'elle sérieuse ?
D'autre part J'ai vu que Okobo avait aussi joué en espoir et avait marqué 14 pts, n'a t'il pas laisser trop de jus en espoir ?
Que la montagne est belle....
kikinou16
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2889
Enregistré le : 08 juin 2013 12:43
Localisation : Angoulême

Re: [ProA - J8] Hyères-Toulon 85 - 70 Pau

Message par kikinou16 »

RadioBrunooo a écrit :Oui, on redescend sur terre.

Si on regarde les effectifs en ProA, être premier, c'était une bizarrerie. Monaco, Strasbourg, Nanterre... ont des effectifs bien plus prometteurs
Hyères Toulon a prouvé dès le début de saison qu'ils n'étaient pas des candidats à la descente. Ils avaient perdu de très peu à Antibes et contre Nanterre. Ils sont à 4V-4D.
Et cette idée de laisser Kikinou sur le terrain jusqu'à la fin...

Après une période euphorique, un coup de moins bien finit toujours par arriver. L'essentiel est de réagir derrière.
Oui c'est clair, j'ai mangé la feuille :ange:
kikinou -450€ ou Token baisé
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: [ProA - J8] Hyères-Toulon 85 - 70 Pau

Message par Montagnard »

Je trouve bizarre le temps de jeu de Chikoko 9 minutes et JK 20 minutes surtout quand on compare les statistiques, même si chikoko à trois fautes !
Que la montagne est belle....
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13430
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: [ProA - J8] Hyères-Toulon 85 - 70 Pau

Message par Jaco11 »

Montagnard a écrit :Je trouve bizarre le temps de jeu de Chikoko 9 minutes et JK 20 minutes surtout quand on compare les statistiques, même si chikoko à trois fautes !
Choix du coach tout simplement selon les circonstances du match , aucun joueur n'est assuré de jouer 30mns (ou autre) par match ! EB fait des choix selon l'état de forme de chaque joueur et selon ce qu'il apporte sur le terrain quand il rentre , après sur le match (que j'ai pas vu non plus) il a du estimé que JK apportait plus que Chikoko , donc lui a donné plus de temps de jeu !
Montagnard a écrit : D'autre part J'ai vu que Okobo avait aussi joué en espoir et avait marqué 14 pts, n'a t'il pas laisser trop de jus en espoir ?

:roll: 30mns en espoirs + 18mns en Pro ... Si il avait laissé "trop de jus en espoir" , EB ne l'aurai pas fait joué autant en Pro
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: [ProA - J8] Hyères-Toulon 85 - 70 Pau

Message par gpolin »

Jaco11 a écrit :
Montagnard a écrit :Je trouve bizarre le temps de jeu de Chikoko 9 minutes et JK 20 minutes surtout quand on compare les statistiques, même si chikoko à trois fautes !
Choix du coach tout simplement selon les circonstances du match , aucun joueur n'est assuré de jouer 30mns (ou autre) par match ! EB fait des choix selon l'état de forme de chaque joueur et selon ce qu'il apporte sur le terrain quand il rentre , après sur le match (que j'ai pas vu non plus) il a du estimé que JK apportait plus que Chikoko , donc lui a donné plus de temps de jeu !
Et il me semble avoir vu sur le live, à la fin du match, que JK avait un meilleur +/-. D'ailleurs, c'est régulièrement le cas pour JK qui même si, statistiquement, il semble apporter peu, son impact sur le jeu de l'équipe est important, en phase offensive comme défensive. Sûrement encore le cas hier soir, d'où un temps de jeu relativement important.
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: [ProA - J8] Hyères-Toulon 85 - 70 Pau

Message par Montagnard »

gpolin a écrit :
Jaco11 a écrit :
Montagnard a écrit :Je trouve bizarre le temps de jeu de Chikoko 9 minutes et JK 20 minutes surtout quand on compare les statistiques, même si chikoko à trois fautes !
Choix du coach tout simplement selon les circonstances du match , aucun joueur n'est assuré de jouer 30mns (ou autre) par match ! EB fait des choix selon l'état de forme de chaque joueur et selon ce qu'il apporte sur le terrain quand il rentre , après sur le match (que j'ai pas vu non plus) il a du estimé que JK apportait plus que Chikoko , donc lui a donné plus de temps de jeu !
Et il me semble avoir vu sur le live, à la fin du match, que JK avait un meilleur +/-. D'ailleurs, c'est régulièrement le cas pour JK qui même si, statistiquement, il semble apporter peu, son impact sur le jeu de l'équipe est important, en phase offensive comme défensive. Sûrement encore le cas hier soir, d'où un temps de jeu relativement important.
Si vous le dite ok, mais vu le résultat j'en doutais un peu.
Que la montagne est belle....
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: [ProA - J8] Hyères-Toulon 85 - 70 Pau

Message par awaremannn »

Éric Bartecheky a écrit :Je suis extrèmement déçu de la manière dont on a joué.  On peut perdre un match mais on se doit de se donner à fond, d'être concentrés. Cela n'enlève rien à la performance du HTV qui est une bonne équipe et ce n'est pas faute d'avoir prévenu les joueurs. 26 points encaissés dans le 1er quart-temps, 30 dans le second, en attaque on fait n'importe quoi, on joue à l'envers..c'est ça qui est décevant. Il n'y a eu aucun engagement, on a été battus dans tous les duels. Quand on assiste à cela, on se pose des questions. Si c'est de la suffisance, c'est grave, c'est inadmissible même. On n'est rien nous. Nous sommes leaders de quoi ? Après 7 journées cela n'a aucune valeur, c'est le classement final qui compte (...) Il faut apprendre de cette défaite afin que cela ne se renouvelle pas.
J'en connais qui vont pas rigoler à l'entrainement cette semaine ... :o
Token se gausse
sunset
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1885
Enregistré le : 17 janv. 2014 9:35

Re: [ProA - J8] Hyères-Toulon 85 - 70 Pau

Message par sunset »

Et avant le match bart parlait d'adaptation et de maîtrise nécessaire, malheureusement ce ne fût pas le cas.

Bon après il fallait s'y attendre qu'un jour on en prenne une bonne à l'extérieur aussi.

Des nouvelles suite à la blessure de Cooper??
Dule Vujosevic : « Je coache depuis plus de 40 ans et je n’ai jamais connu de défaite comme celle-ci. 16/05/2017 Limoges-Orléans: 81 - 101
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: [ProA - J8] Hyères-Toulon 85 - 70 Pau

Message par Montagnard »

en regardant le résumé, les gars ne se sont pas battus comme d'habitude, mais ce qui est important, c'est de savoir pourquoi de façon collective et non un ou deux joueurs seulement ?? quel message n'est pas passé hier soir ? on t’il abandonné certains repères collectifs pour intégrer howard et ça a déboussolé l'équipe ???c'est bizarre !!
Que la montagne est belle....
kikinou16
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2889
Enregistré le : 08 juin 2013 12:43
Localisation : Angoulême

Re: [ProA - J8] Hyères-Toulon 85 - 70 Pau

Message par kikinou16 »

arrêtez les gars:si tu fais du vélo à 80% de ta FCmax tu te crame pas tu t'entretiens donc notre jeune ne se met dans le rouge qu'en pro :roll:
kikinou -450€ ou Token baisé
kikinou16
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2889
Enregistré le : 08 juin 2013 12:43
Localisation : Angoulême

Re: [ProA - J8] Hyères-Toulon 85 - 70 Pau

Message par kikinou16 »

vendredi dans l'Equipe pas de shooter en France...samedi Matt Howard est un shooter...pas de bol c'est contre nous qu'il se réveille :pistolet:
kikinou -450€ ou Token baisé
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: [ProA - J8] Hyères-Toulon 85 - 70 Pau

Message par gpolin »

kikinou16 a écrit :vendredi dans l'Equipe pas de shooter en France...samedi Matt Howard est un shooter...pas de bol c'est contre nous qu'il se réveille :pistolet:
William, kikinou, c'est William Howard qui joue au HTV et qui est français. Matt, il joue à la SIG, et est US. Faut vraiment que t'arrêtes l'alcool :wink:
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
jpp
Clutch player de l'Elan
Messages : 3381
Enregistré le : 17 juin 2004 16:38
Localisation : Lons

Re: [ProA - J8] Hyères-Toulon 85 - 70 Pau

Message par jpp »

Pour Cooper, ce serait une béquille dont on ne connait pas encore la gravité.
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.
Répondre