Jeu "Désignez le MVP du siècle et gagnez de nombreux cadeaux" sur le FB du club

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: Jeu "Désignez le MVP du siècle et gagnez de nombreux cadeaux" sur le FB du club

Message par Légendaire8 »

PapyBear a écrit :J'ai choisi comme Légendaire mais Lukovski au lieu de Muresan. J'ai failli mettre Lindsey parce qu'il avait joué un grand rôle dans les premiers succès au début des années 70. Mais qui se souvient de Lindsey, à part Seillant et moi?
Moi !!

Et j'ai pas mal hésité entre Lukovski et Muresan. .... Are you me ? :shock:
On devrait jamais quitter Montauban
alain31
12ème homme de l'Elan
Messages : 954
Enregistré le : 09 oct. 2009 21:56

Re: Jeu "Désignez le MVP du siècle et gagnez de nombreux cadeaux" sur le FB du club

Message par alain31 »

sans hésiter pour moi : Terry Catledge
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: Jeu "Désignez le MVP du siècle et gagnez de nombreux cadeaux" sur le FB du club

Message par Légendaire8 »

alain31 a écrit :sans hésiter pour moi : Terry Catledge
MVP = Meilleur Voleur de Pognon ? :o
On devrait jamais quitter Montauban
jpp
Clutch player de l'Elan
Messages : 3374
Enregistré le : 17 juin 2004 16:38
Localisation : Lons

Re: Jeu "Désignez le MVP du siècle et gagnez de nombreux cadeaux" sur le FB du club

Message par jpp »

Légendaire8 a écrit :
alain31 a écrit :sans hésiter pour moi : Terry Catledge
MVP = Meilleur Voleur de Pognon ? :o
MVP = Meilleur Voleur de Pinte ? :o
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.
big6
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 384
Enregistré le : 09 juin 2008 17:57
Localisation : DORDOGNE

Re: Jeu "Désignez le MVP du siècle et gagnez de nombreux cadeaux" sur le FB du club

Message par big6 »

Français: Rigaudeau/ Hufnagel/ Bisseni
Etranger: Lukowski/ Funderburke / Muresan
alain31
12ème homme de l'Elan
Messages : 954
Enregistré le : 09 oct. 2009 21:56

Re: Jeu "Désignez le MVP du siècle et gagnez de nombreux cadeaux" sur le FB du club

Message par alain31 »

Français : Rigaudeau (pour moi le plus doué), Larrouquis (qui m'a filer le virus de ce sport et de la moutete quand j'étais petit) , Diaw (Tout est trop facile)
Etranger : Carter (le must), Jones (capable de tout) , Funderburke ( qui me semble t'il avait joué, et bien, avec une main en vrac)
Mais il n'en faut que 3 sinon j'en rajouterai beaucoup et j'ai du mal à choisir : Russel, Scheffler, Philips qui me semble-t'il ne sont pas dans la liste proposée
PapyBear
12ème homme de l'Elan
Messages : 826
Enregistré le : 03 janv. 2008 16:32
Localisation : Gironde

Re: Jeu "Désignez le MVP du siècle et gagnez de nombreux cadeaux" sur le FB du club

Message par PapyBear »

Rigaudeau, Funderburke étaient d'excellents joueurs, meilleurs que certains qui sont choisis, mais ils ne sont pas restés assez longtemps pour marquer l'histoire du club.
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13405
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: Jeu "Désignez le MVP du siècle et gagnez de nombreux cadeaux" sur le FB du club

Message par Jaco11 »

PapyBear a écrit :Rigaudeau, Funderburke étaient d'excellents joueurs, meilleurs que certains qui sont choisis, mais ils ne sont pas restés assez longtemps pour marquer l'histoire du club.
Je suis d'accord avec ca , moi j'ai mis Carter dans les Français mais après j'ai vu qu'il y avait aussi pour les ricains et je ne pouvais plus changé donc je l'ai remis dans les ricains , si j'avais pu changé j'aurais mis soit Bisséni soit Larrouquis a la place
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7444
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Re: Jeu "Désignez le MVP du siècle et gagnez de nombreux cadeaux" sur le FB du club

Message par Guitou »

Rigaudeau a quand même fait 2 saisons (mais une avec des blessures), et nous a amené à notre meilleure saison européenne quasiment seul, plus un titre marquant après une petite période de disette. Il est pour moi incontournable car le meilleur joueur passé chez nous. Rien que la prolongation gagnée à la Virtus Bologne en marquant tous les points...
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: Jeu "Désignez le MVP du siècle et gagnez de nombreux cadeaux" sur le FB du club

Message par Légendaire8 »

Pas faux, mais quand on associe Rigaudeau à un club français, on (je, en tout cas) pense d'abord à Cholet, non ?
On devrait jamais quitter Montauban
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13405
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: Jeu "Désignez le MVP du siècle et gagnez de nombreux cadeaux" sur le FB du club

Message par Jaco11 »

Légendaire8 a écrit :Pas faux, mais quand on associe Rigaudeau à un club français, on (je, en tout cas) pense d'abord à Cholet, non ?
Tout a fait Thierry ! :o
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Method
Clutch player de l'Elan
Messages : 3723
Enregistré le : 01 févr. 2010 15:37
Contact :

Re: Jeu "Désignez le MVP du siècle et gagnez de nombreux cadeaux" sur le FB du club

Message par Method »

Eh bien, pas moi. Parce que quand j'ai commencé à aller voir des matchs au Palais, à tâter la balle et surtout à avoir un mini panier dans mon couloir, Rigaudeau jouait à Pau. Du coup, je m'amusais a tirer mes 'lancer francs' comme le roi, avec le coup légèrement tordu haha. J'ai grandi en le voyant à Pau et en équipe de France mais surtout pas à Cholet. Je savais même pas que ça existait sûrement d'ailleurs. Mais je suis un bébé du coup de votre déambulateur je sais pas si vous comprenez !
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
PapyBear
12ème homme de l'Elan
Messages : 826
Enregistré le : 03 janv. 2008 16:32
Localisation : Gironde

Re: Jeu "Désignez le MVP du siècle et gagnez de nombreux cadeaux" sur le FB du club

Message par PapyBear »

Method a écrit :Eh bien, pas moi. Parce que quand j'ai commencé à aller voir des matchs au Palais, à tâter la balle et surtout à avoir un mini panier dans mon couloir, Rigaudeau jouait à Pau. Du coup, je m'amusais a tirer mes 'lancer francs' comme le roi, avec le coup légèrement tordu haha. J'ai grandi en le voyant à Pau et en équipe de France mais surtout pas à Cholet. Je savais même pas que ça existait sûrement d'ailleurs. Mais je suis un bébé du coup de votre déambulateur je sais pas si vous comprenez !
J'ai cru comprendre que le jeu consistait à désigner les joueurs qui ont l e plus marqué l'histoire du club. Que Rigaudeau soit le meilleur joueur passé par l'Elan (quoique Muresan, Funderburke, Diaw, les Pietrus et quelques autres n'étaient pas mal non plus) on en convient. Mais Carter, Henderson, D. Gadou, Larrouquis, Hufnaghel, Bisseni et d'autres ont fait gagner beaucoup plus de matchs que lui. Qu'il soit ton idole ça se comprend.
Tous les anciens n'ont pas besoin d'un déambulateur et j'en connais un qui pourrait te mettre son pied quelque part... :lol:
kikinou16
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2880
Enregistré le : 08 juin 2013 12:43
Localisation : Angoulême

Re: Jeu "Désignez le MVP du siècle et gagnez de nombreux cadeaux" sur le FB du club

Message par kikinou16 »

Je suis allé à la Moutète c'est sûr mais pas de souvenirs précis par contre pour moi l'Elan c'est à Pau.Donc mes joueurs sont plus passé à Pau qu'à Orthez
je reconnais avoir plus voté Carter pour le pédigrée que pour mes souvenirs.A par un tee shirt blanc sous le maillot,il ne m'a pas marqué :bah:
kikinou -450€ ou Token baisé
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: Jeu "Désignez le MVP du siècle et gagnez de nombreux cadeaux" sur le FB du club

Message par awaremannn »

PapyBear a écrit :
Method a écrit :Eh bien, pas moi. Parce que quand j'ai commencé à aller voir des matchs au Palais, à tâter la balle et surtout à avoir un mini panier dans mon couloir, Rigaudeau jouait à Pau. Du coup, je m'amusais a tirer mes 'lancer francs' comme le roi, avec le coup légèrement tordu haha. J'ai grandi en le voyant à Pau et en équipe de France mais surtout pas à Cholet. Je savais même pas que ça existait sûrement d'ailleurs. Mais je suis un bébé du coup de votre déambulateur je sais pas si vous comprenez !
J'ai cru comprendre que le jeu consistait à désigner les joueurs qui ont l e plus marqué l'histoire du club. Que Rigaudeau soit le meilleur joueur passé par l'Elan (quoique Muresan, Funderburke, Diaw, les Pietrus et quelques autres n'étaient pas mal non plus) on en convient. Mais Carter, Henderson, D. Gadou, Larrouquis, Hufnaghel, Bisseni et d'autres ont fait gagner beaucoup plus de matchs que lui. Qu'il soit ton idole ça se comprend.
Tous les anciens n'ont pas besoin d'un déambulateur et j'en connais un qui pourrait te mettre son pied quelque part... :lol:
Les vieux ils sont drôles à menacer physiquement les jeunes, mais faudrait déjà qu'ils arrivent à les rattraper et à lever assez la jambe pour leur coller le pied au cul :o

Sinon sur le site, la question est posée de 3 façons différentes selon où on regarde :

"désignez le mvp du siècle" : meilleur joueur veut pas dire celui qui a joué le plus longtemps, j'ai jamais vu personne dire que Karim Abdul Jabbar était un meilleur joueur que Jordan par exemple?

"Votez pour élire les plus grands joueurs français et étrangers qui ont marqué l'histoire du club" : là pareil, Rigaudeau a sacrément marqué l'histoire européenne du club, et c'est certainement le meilleur joueur français passé par l'Elan.

Et enfin, "parmi les joueurs suivants, lesquels ont selon vous, le plus marqué l'histoire du club", là ok, Rigaudeau sur la longueur est peut être pas indiqué.

Après, à titre perso, j'ai jamais vu l'équipe à la moutete, et je m'en souviendrais pas trop si c'était le cas, donc j'ai voté pour des grands joueurs que j'ai vu jouer , mais du coup chacun fait bien comme il veut.
Token se gausse
Répondre