[FIBA Europe Cup] Pau 101 - 66 Pardubice

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: [FIBA Europe Cup] Pau 101 - 66 Pardubice

Message par Légendaire8 »

GuiTheGuy a écrit :
awaremannn a écrit :Et puis les gens qui viennent en spectateur assis sur leur cul, chacun fait bien ce qu'il veut, non?

Sinon, hors sujet, Martin Fourcade a fait le come-back du siècle au biathlon de Novo Mesto, doit y avoir un truc surnaturel là bas. :o
Le syndrome dit "Des chevaliers du zodiaque / Ken le survivant / Dragon Ball / <insert shonen name here>" : d'abord tu prends une grosse branlée, et quand le méchant va gagner, tu décides à t'y mettre sérieusement parce qu'en fait t'avais pas tout donné. :o
Ah ouais, c'est pas ça qu'on avait essayé quand on est descendus en ProB ??? Joli coup, baron ! :yeah:
On devrait jamais quitter Montauban
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7444
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Re: [FIBA Europe Cup] Pau 101 - 66 Pardubice

Message par Guitou »

C'est ma période youtube, je ne répond plus que par des vidéos :ange:

awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: [FIBA Europe Cup] Pau 101 - 66 Pardubice

Message par awaremannn »

Phase 2, ils font du chantage à ceux à qui ils en ont volé avec des grosses traces de pneus à l'intérieur? Ça colle bien à l'esprit de South Park :o
Token se gausse
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Re: [FIBA Europe Cup] Pau 101 - 66 Pardubice

Message par prof »

Montagnard a écrit :
GuiTheGuy a écrit :C'est pas pour te fracasser Montagnard, et j'assume clairement, pas spécialement contre toi, gerber complètement sur la théorie du bon et du mauvais supporter (je parle de supporters hein, pas de spectateurs passifs, ça c'est encore autre chose) mais faut bien reconnaître que ce match, il arrive un mardi, avant les vacances, pendant le rush boulot / cadeaux, contre une équipe assez faible, et ça parce que non pas que c'est une bande de nuls, c'est le sport, ils ont mérité leur place, mais parce que la FIBA et l'Euroleague sont des planques de bureaucrates incompétents qui jouent à qui pisse le plus loin et nous proposent des coupes d'Europe insipide à la place des trucs sympas qu'il y avait avant.

Alors ouais, autant des fois je serai d'accord avec ceux qui trouvent qu'un match est suspicieusement vide, autant là, avec le contexte décrit avant, je comprends qu'on ait pas envie de péter un mardi soir au Palais et d'envoyer de l'argent sur un match comme ça. Les gens ont pas un compte en banque et une réserve de temps infinie.
Je suis d'accord sur le fond avec toi, encore que, il faut relativiser l'aspect financier, le prix n'est pas celui d'un match de PROA.
Ce que je voulais dire, c'est j'ai eu un drôle de ressenti devant ce palais au 3/4 vide et je me suis mis un instant à la place du joueur qui entre sur le terrain et qui voit ces chaises vides, et c'est juste un sentiment de tristesse, car pour avoir été dans ce cas plus jeune, je peux te dire et tu le sais, j'en suis sur, que quand tu entres sur un terrain avec du monde autour ça n'a rien à voir avec un terrain entouré de chaises vides. c'est juste ce sentiment de tristesse au sens sportif du mot, que je voulais mettre en avant.
C'est sans doute pour ça que les jeunes ont si bien joué, habitués aux affluences des matchs Espoirs... là il y avait à peine plus de monde que pour une rencontre Espoirs, mais moins d'ambiance à mon humble avis...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: [FIBA Europe Cup] Pau 101 - 66 Pardubice

Message par Montagnard »

prof a écrit :
Montagnard a écrit :
GuiTheGuy a écrit :C'est pas pour te fracasser Montagnard, et j'assume clairement, pas spécialement contre toi, gerber complètement sur la théorie du bon et du mauvais supporter (je parle de supporters hein, pas de spectateurs passifs, ça c'est encore autre chose) mais faut bien reconnaître que ce match, il arrive un mardi, avant les vacances, pendant le rush boulot / cadeaux, contre une équipe assez faible, et ça parce que non pas que c'est une bande de nuls, c'est le sport, ils ont mérité leur place, mais parce que la FIBA et l'Euroleague sont des planques de bureaucrates incompétents qui jouent à qui pisse le plus loin et nous proposent des coupes d'Europe insipide à la place des trucs sympas qu'il y avait avant.

Alors ouais, autant des fois je serai d'accord avec ceux qui trouvent qu'un match est suspicieusement vide, autant là, avec le contexte décrit avant, je comprends qu'on ait pas envie de péter un mardi soir au Palais et d'envoyer de l'argent sur un match comme ça. Les gens ont pas un compte en banque et une réserve de temps infinie.
Je suis d'accord sur le fond avec toi, encore que, il faut relativiser l'aspect financier, le prix n'est pas celui d'un match de PROA.
Ce que je voulais dire, c'est j'ai eu un drôle de ressenti devant ce palais au 3/4 vide et je me suis mis un instant à la place du joueur qui entre sur le terrain et qui voit ces chaises vides, et c'est juste un sentiment de tristesse, car pour avoir été dans ce cas plus jeune, je peux te dire et tu le sais, j'en suis sur, que quand tu entres sur un terrain avec du monde autour ça n'a rien à voir avec un terrain entouré de chaises vides. c'est juste ce sentiment de tristesse au sens sportif du mot, que je voulais mettre en avant.
C'est sans doute pour ça que les jeunes ont si bien joué, habitués aux affluences des matchs Espoirs... là il y avait à peine plus de monde que pour une rencontre Espoirs, mais moins d'ambiance à mon humble avis...
Tu ne crois pas si bien dire peut être !! ils n'ont pas senti la pression du public, c'est le moins qu'on puisse dire !!!
Que la montagne est belle....
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: [FIBA Europe Cup] Pau 101 - 66 Pardubice

Message par didier labrit-badie »

prof a écrit :C'est sans doute pour ça que les jeunes ont si bien joué, habitués aux affluences des matchs Espoirs... là il y avait à peine plus de monde que pour une rencontre Espoirs, mais moins d'ambiance à mon humble avis...
:lol: :oki: :classe:
Répondre