[ProA - J14] Monaco 77 - 64 Pau

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Guit
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1305
Enregistré le : 05 janv. 2006 1:03
Localisation : Paris 19

Re: [ProA - J14] Monaco 77 - 64 Pau

Message par Guit »

Jaco11 a écrit :
Joruus a écrit :Comment passer de +11 à -13 en 20 minutes... Défaite 64-77.
Je n'y croyais pas avant le match, mais le score à la mi-temps m'a laissé espérer.
Tiens ca me rappelle le match en Roumanie ... :(
Moi ça me rappelle celui de Nanterre. Match de series. Du très bien par moment. Avec de gros trous noirs ensuite.
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: [ProA - J14] Monaco 77 - 64 Pau

Message par Montagnard »

Je ne comprends pas comment on se laisse avoir comme des bleus en seconde mi. Temps avec une équipe d'expérience ,, :mazo: :mazo:
Que la montagne est belle....
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: [ProA - J14] Monaco 77 - 64 Pau

Message par Montagnard »

Je n'avais pas remarqué qu'ils marquent dix points de plus que nous aux lancer francs :?????:
Que la montagne est belle....
BNB 64
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 275
Enregistré le : 27 oct. 2010 19:52

Re: [ProA - J14] Monaco 77 - 64 Pau

Message par BNB 64 »

Voici ma petite analyse de la rencontre:
Avec trop de rebonds offensifs pris par Monaco et un manque d'adresse au lancer franc difficile d'espérer l'emporter.
Après Monaco a sacrément élevé son niveau défensif en seconde mi-temps. Défense beaucoup plus haute avec il me sembke modifications de consigne sur les picks avec des interrieurs qui changent et avec des interrieurs plus mobiles ( coaching gagnant). Et du coup ca a complètement gêné Copper. Lui n'à pas su trouver les solutions mais aussi les autres joueurs. C'est peut être pour ça que Bart' le sort en seconde période. Peut être trop longtemps à mon goût et en plus quand Bart l'envoi sur la chaise des remplacement long passage sans arrêt de jeu....
Bien qu'important pour le collectif et que j'apprecie beaucoup le joueur JK est resté trop de temps sur le terrain en seconde mi-temps. Du coup Robinson plus dans le match vu que longue période sans jouer.
Ça c'est vu quand il est re rentré. Bokolo fait une grosse défense et son adversaire fait une passe hasardeuse. Robinson plus dans le match ne vois pas arrivé le ballon et c'est Sy qui récupère et marque. A ce moment du match ce doit être un gain de balle. Et à ce moment on pouvait encore revenir!
Mais on ne va pas jetter la pierre sur Bart avec les super travail qu'il fait depuis deux saison!
Koffi revient doucement en forme mais on vois qu'il a eu un passage à vide.
Bokolo très bon en défense. Après une si longue absence il retrouve des sensation. En attaque il a tenté des 1 vs 1 et eu de la reussite mais dans le money time je ne comprends pas pourquoi le ballon lui revient. Plus judicieux à Cooper quand même à mon avis.
Après bien que pas en grande réussite Goods à l'air d'avoir de bonnes attitudes. Intéressant à voir quand il aura trouvé des automatismes avec l'équipe.
Si il y a un arbitre sur le forum petite question : technique au coach ce n'est pas 2 lancers franc ? Il y en a eu qu'un à tirer.
Place au match de Paris, équipe en grande forme en ce moment! Devant un public annoncé nombreux j'espère un grand match!
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: [ProA - J14] Monaco 77 - 64 Pau

Message par Montagnard »

PL équipe peut être en forme, mais pas hier soir en tout cas !
Ce qui me chagrine c'est que si nos adversaires ne savent pas comment nous prendre, c'est qu'ils sont aveugle.
Que la montagne est belle....
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7444
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Re: [ProA - J14] Monaco 77 - 64 Pau

Message par Guitou »

Les techniques ne donnent plus qu'un lancer à tirer pour uniformiser les règles. C'est récent, mais je sais pas si c'est de cette année ou celle d'avant. Prof doit savoir exactement.
Répondre