[FIBA Europe Cup] Pau 89 - 63 Fehervar

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Reconquête
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2528
Enregistré le : 19 déc. 2007 18:26

[FIBA Europe Cup] Pau 89 - 63 Fehervar

Message par Reconquête »

Mercredi, l'Elan recevra les hongrois de Fehervar, leaders du groupe de FIBA Cup avec 2 victoires en 2 matchs.
En cas de défaite, l'Elan dirait quasiment adieu à la première place du groupe puisqu'il aurait alors 2 victoires de retard sur les hongrois + match retour à venir en Hongrie (Fehervar est invaincu à domicile en FIBA Cup, dont une victoire de 20pts face à Châlon-sur-Saône) alors qu'il restera 3 matchs à jouer.
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: [FIBA Europe Cup] Pau - Fehervar

Message par Montagnard »

Reconquête a écrit :Mercredi, l'Elan recevra les hongrois de Fehervar, leaders du groupe de FIBA Cup avec 2 victoires en 2 matchs.
En cas de défaite, l'Elan dirait quasiment adieu à la première place du groupe puisqu'il aurait alors 2 victoires de retard sur les hongrois + match retour à venir en Hongrie (Fehervar est invaincu à domicile en FIBA Cup, dont une victoire de 20pts face à Châlon-sur-Saône) alors qu'il restera 3 matchs à jouer.
Ce n'est pas le public qui va aider l'équipe en tout cas !
J'ai du mal à comprendre la vraie cause de ce délaissement ?
Est-ce du genre on ira les voir quand ce sera plus intéressant ?
Mais si c'est ça, on se trompe, car une fois éliminé, et ce n'est pas impossible on regrettera alors notre comportement.
je ne m'exclue pas de cette critique, même si j'étais au dernier match.
Que la montagne est belle....
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Re: [FIBA Europe Cup] Pau - Fehervar

Message par prof »

Le match est à 20h ce mercredi, pour les courageux qui viendront...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: [FIBA Europe Cup] Pau - Fehervar

Message par Montagnard »

Quand je vois ce palais de sports quasiment vide pour mercredi soir, je me demande pourquoi le staff de l'élan préfère jouer dans un palais vide plutôt que d'autoriser les abonnés à venir gratuitement assister au match ? au moins ceux qui ont fait l'effort de s'abonner pour le premier tour de coupe.
Je crois que ce serait bon pour la com, pour les joueurs aussi, pour aider à gagner le match et cela ne supprimerait aucune place aux éventuels spectateurs qui voudraient payer leur place. Peut être même que cela encouragerait certains à payer leur place car voir le palais vide ne dois pas encourager la location de ceux qui hésitent.
mais bon il doit y avoir des effets pervers que je néglige ?
Que la montagne est belle....
Moumout
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 452
Enregistré le : 06 juil. 2008 20:07

Re: [FIBA Europe Cup] Pau - Fehervar

Message par Moumout »

Montagnard a écrit :Quand je vois ce palais de sports quasiment vide pour mercredi soir, je me demande pourquoi le staff de l'élan préfère jouer dans un palais vide plutôt que d'autoriser les abonnés à venir gratuitement assister au match ? au moins ceux qui ont fait l'effort de s'abonner pour le premier tour de coupe.
Je crois que ce serait bon pour la com, pour les joueurs aussi, pour aider à gagner le match et cela ne supprimerait aucune place aux éventuels spectateurs qui voudraient payer leur place. Peut être même que cela encouragerait certains à payer leur place car voir le palais vide ne dois pas encourager la location de ceux qui hésitent.
mais bon il doit y avoir des effets pervers que je néglige ?
+1

Au vu du spectacle du 1er tour, difficile de sortir le portefeuille pour le 2nd tour...
sunset
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1885
Enregistré le : 17 janv. 2014 9:35

Re: [FIBA Europe Cup] Pau - Fehervar

Message par sunset »

Moi je ne m'y rends pas pour question financière tout simplement, je ne peux pas me le permettre.
Dule Vujosevic : « Je coache depuis plus de 40 ans et je n’ai jamais connu de défaite comme celle-ci. 16/05/2017 Limoges-Orléans: 81 - 101
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: [FIBA Europe Cup] Pau - Fehervar

Message par Montagnard »

sunset a écrit :Moi je ne m'y rends pas pour question financière tout simplement, je ne peux pas me le permettre.
ça ne se discute pas, mais de passer à 8000 spectateurs à une centaine, ça n'est pas la crise qui le justifie, je me trompe ???
Que la montagne est belle....
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

Re: [FIBA Europe Cup] Pau - Fehervar

Message par pascal64lons »

Montagnard a écrit :Quand je vois ce palais de sports quasiment vide pour mercredi soir, je me demande pourquoi le staff de l'élan préfère jouer dans un palais vide plutôt que d'autoriser les abonnés à venir gratuitement assister au match ? au moins ceux qui ont fait l'effort de s'abonner pour le premier tour de coupe.
Je crois que ce serait bon pour la com, pour les joueurs aussi, pour aider à gagner le match et cela ne supprimerait aucune place aux éventuels spectateurs qui voudraient payer leur place. Peut être même que cela encouragerait certains à payer leur place car voir le palais vide ne dois pas encourager la location de ceux qui hésitent.
mais bon il doit y avoir des effets pervers que je néglige ?
:+1: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1:
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: [FIBA Europe Cup] Pau - Fehervar

Message par didier labrit-badie »

Montagnard a écrit :
sunset a écrit :Moi je ne m'y rends pas pour question financière tout simplement, je ne peux pas me le permettre.
ça ne se discute pas, mais de passer à 8000 spectateurs à une centaine, ça n'est pas la crise qui le justifie, je me trompe ???
Bé chais pas, met le Pana et tu verras la différence je pense...
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: [FIBA Europe Cup] Pau - Fehervar

Message par Montagnard »

didier labrit-badie a écrit :
Montagnard a écrit :
sunset a écrit :Moi je ne m'y rends pas pour question financière tout simplement, je ne peux pas me le permettre.
ça ne se discute pas, mais de passer à 8000 spectateurs à une centaine, ça n'est pas la crise qui le justifie, je me trompe ???
Bé chais pas, met le Pana et tu verras la différence je pense...
Donc on est d'accord !! on voit nettement la différence entre spectateurs et supporters :dehors:
Que la montagne est belle....
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: [FIBA Europe Cup] Pau - Fehervar

Message par didier labrit-badie »

Montagnard a écrit :
didier labrit-badie a écrit :
Montagnard a écrit :
sunset a écrit :Moi je ne m'y rends pas pour question financière tout simplement, je ne peux pas me le permettre.
ça ne se discute pas, mais de passer à 8000 spectateurs à une centaine, ça n'est pas la crise qui le justifie, je me trompe ???
Bé chais pas, met le Pana et tu verras la différence je pense...
Donc on est d'accord !! on voit nettement la différence entre spectateurs et supporters :dehors:
Donc contre le PL il y avait 100 supporters et 7900 spectateurs?
sunset
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1885
Enregistré le : 17 janv. 2014 9:35

Re: [FIBA Europe Cup] Pau - Fehervar

Message par sunset »

Ah bordel pourvu qu'on nous ressorte pas la "théorie du genre" du bon et du mauvais supporter :roll:
Dule Vujosevic : « Je coache depuis plus de 40 ans et je n’ai jamais connu de défaite comme celle-ci. 16/05/2017 Limoges-Orléans: 81 - 101
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: [FIBA Europe Cup] Pau - Fehervar

Message par Montagnard »

sunset a écrit :Ah bordel pourvu qu'on nous ressorte pas la "théorie du genre" du bon et du mauvais supporter :roll:
impossible puisque il y les supporter ET les spectateurs, donc il n' existe pas de bons ou de mauvais d'un coté où de l'autre.
Il ne faut pas s'attendre à un comportement de supporter de la part d'un spectateur et vice versa.

Sans provoc et plus "sérieusement" je trouve triste les réservations pour demain, ce n'est même pas une critique, c'est comme ça.
Cela permet peut être de se poser les bonnes questions !!! :?????:
Que la montagne est belle....
Method
Clutch player de l'Elan
Messages : 3723
Enregistré le : 01 févr. 2010 15:37
Contact :

Re: [FIBA Europe Cup] Pau - Fehervar

Message par Method »

Perso ce que je comprends pas, c'était pourquoi ils font pas une genre d'offre,, et pas que cette année et pas que sur cette compétition, style 5€ placement libre, premier arrivé premier servi (hors loges évidemment).
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: [FIBA Europe Cup] Pau - Fehervar

Message par Montagnard »

Method a écrit :Perso ce que je comprends pas, c'était pourquoi ils font pas une genre d'offre,, et pas que cette année et pas que sur cette compétition, style 5€ placement libre, premier arrivé premier servi (hors loges évidemment).
Bien sur on peut discuter des heures sur le détail de ce qu'on pourrait faire, mais l'important est que la leçon soit comprise, mais là, pas sur !!!
Que la montagne est belle....
Répondre