[ProA - J16] Pau 89 - 57 Limoges (le 100è clasico)

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: [ProA - J16] Pau - Limoges (le 100è classico)

Message par didier labrit-badie »

Joruus a écrit :Le CSP a annoncé la signature d'un nouvel intérieur : Le Limoges CSP recrute l’intérieur US Bernard James

PS : Attention ! Ce lien renvoie vers le site officiel du CSP. Je m'en excuse platement et décline par ailleurs toute responsabilité concernant une allergie contractée suite à une visite prolongée dudit site. :o
C'est bon, tu as mis une description suffisante dans le titre du lien pour éviter d'aller visiter ce site :o Merci :)
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: [ProA - J16] Pau - Limoges (le 100è classico)

Message par Montagnard »

Dépêchez vous plus que 500 places environs !!
Que la montagne est belle....
Avatar du membre
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8249
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: [ProA - J16] Pau - Limoges (le 100è classico)

Message par Pastis Rosé »

Moins d'une centaine ce soir. Le "guichet fermé" sera donc probablement atteint demain :)
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13429
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: [ProA - J16] Pau - Limoges (le 100è classico)

Message par Jaco11 »

Cote FDJ aujourd'hui : 1.30 pour une victoire de l'Elan :wink:
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
GrandVoix
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1166
Enregistré le : 23 août 2009 11:22

Re: [ProA - J16] Pau - Limoges (le 100è classico)

Message par GrandVoix »

Légendaire8 a écrit :
Guit a écrit :Combien de victoires paloises sur les 99 derniers matchs?
99 une fois retirés les vols, les erreurs d'arbitrage et les matches laissés aux vilains par pure générosité :class:
Hahahaa ! :class: :ange: :yeah:

A priori j'y suis!

Trois ans sans avoir vu un match j'ai un peu honte pour un "vieux" supporter de l'Elan ......
GrandVoix
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1166
Enregistré le : 23 août 2009 11:22

Re: [ProA - J16] Pau - Limoges (le 100è classico)

Message par GrandVoix »

bodéga a écrit :Je vais aller au secours de Montagnard pour une fois. Les premiers pas de Gidza à l'Elan ne suscitaient pas l'admiration mais au contraire des commentaires de curiosité et / ou de gêne, ils ne laissaient pas du tout augurer de la formidable progression qu'il a effectuée par la suite.

Ceux qui n'ont connu que sa carrière NBA ou les 2 piges à l'Elan doivent être bien jeunes, hein JPP, et sont excusables (quoique traiter de merde ce qui était une impression générale à cette époque, ce la reste très boff) :o
Mouaiis pas faux mais ceux qui, comme moi, l'avaient vu jouer avec Cluj sentaient quand même le Gros Coup bien joué de Pierre Seillant.
Il avait été impressionnant contre nous.
sunset
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1885
Enregistré le : 17 janv. 2014 9:35

Re: [ProA - J16] Pau - Limoges (le 100è classico)

Message par sunset »

Il avait laissé une grosse impression oui. Près de 40 pions dans notre tronche quand même :x

Curiosité ou gêne quand on se souvient de sa ligne de stat ça me fait sourire. Il était le big man point barre.
Dule Vujosevic : « Je coache depuis plus de 40 ans et je n’ai jamais connu de défaite comme celle-ci. 16/05/2017 Limoges-Orléans: 81 - 101
Avatar du membre
mal
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1410
Enregistré le : 14 mai 2014 15:24
Localisation : New York

Re: [ProA - J16] Pau - Limoges (le 100è classico)

Message par mal »

Au fait, "Clasico" s'écrit avec 1 "s" (et accessoirement avec un "á")
Déjà que je touve l'emprunt un peu déplacé, mais si en plus on l'écrit mal.... :?
Avatar du membre
gloubi-boulga
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 138
Enregistré le : 04 mars 2013 13:07

Re: [ProA - J16] Pau - Limoges (le 100è classico)

Message par gloubi-boulga »

Pastis Rosé a écrit :Moins d'une centaine ce soir. Le "guichet fermé" sera donc probablement atteint demain :)
Tèh... Pastis ! mais où étais-tu passé ?
Avatar du membre
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8249
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: [ProA - J16] Pau - Limoges (le 100è classico)

Message par Pastis Rosé »

gloubi-boulga a écrit :
Pastis Rosé a écrit :Moins d'une centaine ce soir. Le "guichet fermé" sera donc probablement atteint demain :)
Tèh... Pastis ! mais où étais-tu passé ?
J'étais dans le futur (suite à la découverte d'une faille spatio-temporelle lors d'un apéro).
Y'aura du bon et du moins bon pour l'avenir mais concernant l'Elan pas de souci on va encore prendre du plaisir :)
Avatar du membre
mal
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1410
Enregistré le : 14 mai 2014 15:24
Localisation : New York

Re: [ProA - J16] Pau - Limoges (le 100è classico)

Message par mal »

ah merde, c'est con, ca... Moi qui croyais que tu trollais sous un autre pseudo... :0:
Welcome back (k)
Avatar du membre
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8249
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: [ProA - J16] Pau - Limoges (le 100è classico)

Message par Pastis Rosé »

mal a écrit :ah merde, c'est con, ca... Moi qui croyais que tu trollais sous un autre pseudo... :0:
Welcome back (k)
Merci ! :)
sunset
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1885
Enregistré le : 17 janv. 2014 9:35

Re: [ProA - J16] Pau - Limoges (le 100è classico)

Message par sunset »

Pastis Rosé a écrit :
gloubi-boulga a écrit :
Pastis Rosé a écrit :Moins d'une centaine ce soir. Le "guichet fermé" sera donc probablement atteint demain :)
Tèh... Pastis ! mais où étais-tu passé ?
J'étais dans le futur (suite à la découverte d'une faille spatio-temporelle lors d'un apéro).
Y'aura du bon et du moins bon pour l'avenir mais concernant l'Elan pas de souci on va encore prendre du plaisir :)
Des séquelles?? :o
Dule Vujosevic : « Je coache depuis plus de 40 ans et je n’ai jamais connu de défaite comme celle-ci. 16/05/2017 Limoges-Orléans: 81 - 101
Tigre de Sants
Clutch player de l'Elan
Messages : 3676
Enregistré le : 10 nov. 2008 22:03

Re: [ProA - J16] Pau - Limoges (le 100è classico)

Message par Tigre de Sants »

Un peu oui, qu'il avait été impressionnant: 73 pions en 2 matches. De mémoire, on avait perdu là-bas et récupéré le point average au retour. Quelque "ancien" peut m'éclairer? J'ai bon? C'était bien un match de poule qualificative A/R, non?... L'un de vous aurait-il des images de ce match?... De mémoire, il me semble bien que Muresan avait fait une passe entre les jambes. Bref, le mec savait déjà sacrément bien jouer au basket et avait des mains en or, sinon on ne l'aurait jamais recruté.
inca64
12ème homme de l'Elan
Messages : 932
Enregistré le : 16 nov. 2013 21:53
Localisation : ANGLET

Re: [ProA - J16] Pau - Limoges (le 100è classico)

Message par inca64 »

Oui c'est ça. Match aller/retour. Muresan était sorti à 5 minutes de la fin et cela avait permis à l'Elan de reprendre le GA.
J'y étais à ce match et c'était impressionnant.
Répondre