[FIBA Europe Cup] Pardubice 92 - 77 Pau

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
PapyBear
12ème homme de l'Elan
Messages : 826
Enregistré le : 03 janv. 2008 16:32
Localisation : Gironde

Re: [FIBA Europe Cup] Pardubice 92 - 77 Pau

Message par PapyBear »

Je ne crois pas qu'il faille s'affliger de cette défaite ni en vouloir aux joueurs.
Ils ont perdu soit parce qu'ils avaient trop la tête au match de dimanche, soit parce qu'ils veulent en finir avec cette coupe qui coûte cher, oblige à de longs déplacements. Ou les deux raisons à la fois. Et les joueurs n'ont pratiquement pas eu de trêve, surtout DJ et Koffi.
Le plus important c'est le championnat Peut-être même que le staff a fait ses comptes et souhaite arrêter cette pseudo compétition.
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: [FIBA Europe Cup] Pardubice 92 - 77 Pau

Message par Montagnard »

PapyBear a écrit :Je ne crois pas qu'il faille s'affliger de cette défaite ni en vouloir aux joueurs.
Ils ont perdu soit parce qu'ils avaient trop la tête au match de dimanche, soit parce qu'ils veulent en finir avec cette coupe qui coûte cher, oblige à de longs déplacements. Ou les deux raisons à la fois. Et les joueurs n'ont pratiquement pas eu de trêve, surtout DJ et Koffi.
Le plus important c'est le championnat Peut-être même que le staff a fait ses comptes et souhaite arrêter cette pseudo compétition.
Pourquoi pas ? mais alors ils ont oublié de mettre le coach au courant car à voir sa colère lors des temps mort !! :colere:
Que la montagne est belle....
Reconquête
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2528
Enregistré le : 19 déc. 2007 18:26

Re: [FIBA Europe Cup] Pardubice 92 - 77 Pau

Message par Reconquête »

Il est possible qu'on les ait pris de trop haut.
Avec la facile victoire de l'aller (101-66), les joueurs ont peut-être pensé qu'un coup d'accélérateur en fin de match suffirait mais il est clair que c'est jouer avec le feu!
Au moment où l'on pensait revenir, les tchèques ont enquillé les 3pts.
On revient avec 92pts encaissés dans la musette (pour 15pts d'écart), un DJ Cooper qui a joué plus de 30min et la fatigue d'un long déplacement.
Bref, pas les conditions idéales pour préparer le match de Limoges.
L'an passé, les limougeauds avait stoppé notre belle série de victoires consécutives. Espérons que cette année ils ne stopperont pas notre invincibilité à domicile.
Cette défaite est une bonne mise en garde avant le match de dimanche.
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13428
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: [FIBA Europe Cup] Pardubice 92 - 77 Pau

Message par Jaco11 »

Hier soir , j'avais les boules car même si ça reste que lEuro Cup , c'est toujours mieux de gagner les matchs ... Maintenant c'est vrai que la priorité reste le championnat , donc ce matin j'étais plus cool .
Pour les joueurs je pense pas qu'il ai décidé de mettre cette coupe de côté .... Ils préféreront toujours joué 2 matchs par semaine plutôt que faire que des entraînements , par contre oui ils ont l'air moins concentre sur les matchs de coupe d'Europe
Quand au staff , si EB avait voulu sortir de cette coupe , il s'y aurait pris autrement ... En équilibrant plus les temps de jeu sur les matchs , en reposant beaucoup plus DJ
Pour conclure : On a fait un gros match de merde hier soir , les supporters que nous sommes avons le droit d'être déçu par la prestation d'hier , ce n'est pas la meilleure façon de préparer le match de dimanche ....

Mais Go Elan GOOOOOOOOOOOOO
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: [FIBA Europe Cup] Pardubice 92 - 77 Pau

Message par KINDER64 »

On ne va pas chercher des excuses. On menait à la MT, et on finit à -15 sans résister et sans révolte. Le peu que j'ai vu c'était de la merde. Ils balançaient des briques et ne défendaient pas.
Ils en avaient rien à faire, tout simplement.

Cooper joue beaucoup et n'a plus son niveau de début de saison. Je ne comprends pas pourquoi l'entraîneur ne fait pas plus tourner.
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: [FIBA Europe Cup] Pardubice 92 - 77 Pau

Message par Légendaire8 »

En tout cas, rien de tel qu'une bonne défaite pour que le forum revive !!!
On devrait jamais quitter Montauban
Avatar du membre
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8249
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: [FIBA Europe Cup] Pardubice 92 - 77 Pau

Message par Pastis Rosé »

GuiTheGuy a écrit :Tu parles, plus ce que c'était, j'ai même pas commenté tellement je m'en fous. :o
Non mais ça c'est parce que t'es devenu un mauvais forumeur. :)
Vois-tu, il y a le mauvais forumeur et le bon forumeur.
Le mauvais forumeur, il voit un nouveau post, il poste. Ou pas.
Alors que le bon forumeur lui, il voit un nouveau post...il poste. Ou pas. Mais c'est un bon forumeur quoi.
Faut leur expliquer aux gens... :o
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: [FIBA Europe Cup] Pardubice 92 - 77 Pau

Message par Montagnard »

GuiTheGuy a écrit :Tu parles, plus ce que c'était, j'ai même pas commenté tellement je m'en fous. :o

Si tu t'en fou, pourquoi tu écris que tu t'en fou ????
en fait tu écris ça parce que tu ne t'en fou pas et que tu es déçu et que aimerais bien écrire autre chose
Que la montagne est belle....
PapyBear
12ème homme de l'Elan
Messages : 826
Enregistré le : 03 janv. 2008 16:32
Localisation : Gironde

Re: [FIBA Europe Cup] Pardubice 92 - 77 Pau

Message par PapyBear »

GuiTheGuy a écrit :Tu parles, plus ce que c'était, j'ai même pas commenté tellement je m'en fous. :o
Tu n'es pas le seul: je n'ai trouvé aucun article sur le site de Sud-Ouest!
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13428
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: [FIBA Europe Cup] Pardubice 92 - 77 Pau

Message par Jaco11 »

GuiTheGuy a écrit :
Montagnard a écrit :
GuiTheGuy a écrit :Tu parles, plus ce que c'était, j'ai même pas commenté tellement je m'en fous. :o

Si tu t'en fou, pourquoi tu écris que tu t'en fou ????
en fait tu écris ça parce que tu ne t'en fou pas et que tu es déçu et que aimerais bien écrire autre chose
Non sérieusement arrête d'être con et relis mes posts des autres semaines sur cette CE. A part toi en mode pleureuse et les guignols de la FIBA, personne en a rien à branler de cette CE.

On passe pas? On est pas foutus d'être dans les 16 meilleures équipes d'une CE de 3ème zone. On passe? Ca reste juste les 8eme de finale d'une CE de 3eme zone. Sans vouloir manquer de respect aux joueurs (qui de toute façon ont l'air de se passionner pour elle autant que moi vu ce qu'ils ont montré hier soir) c'est un total non-événement cette CE. Le niveau est moins haut que la Pro A, c'est dire.

Voilà, j'ai expliqué parce que t'as vraiment la capacité d'analyse d'un poulpe mort, mais sinon, à la base, je n'ai fait que répondre à Légendaire qui disait que ca redonnait vie au fofo, avec un seul message laconique pour illustrer qu'à certains ca en touchait une sans faire bouger l'autre, ca s'appelle une blagounette. Mais nan il a fallu que le dépressif au QI de télé réalité de service la ramène encore. Putain. De. Lourd.
P'tain comment tu parles de moi .... J'suis outré !!! :o
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Ted Lapidus
12ème homme de l'Elan
Messages : 774
Enregistré le : 28 janv. 2008 12:52

Re: [FIBA Europe Cup] Pardubice 92 - 77 Pau

Message par Ted Lapidus »

cette défaite en Rép tchèque, c'est stratégique : avoir un match à enjeu et 6000 personnes au Palais pour le match contre Cluj (en plus de Gidza)
Que les jeux de balle relient les hommes.
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13428
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: [FIBA Europe Cup] Pardubice 92 - 77 Pau

Message par Jaco11 »

Je valide ! :o
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: [FIBA Europe Cup] Pardubice 92 - 77 Pau

Message par didier labrit-badie »

Ted Lapidus a écrit :cette défaite en Rép tchèque, c'est stratégique : avoir un match à enjeu et 6000 personnes au Palais pour le match contre Cluj (en plus de Gidza)
Tu as mis un 0 de trop ;)
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: [FIBA Europe Cup] Pardubice 92 - 77 Pau

Message par Montagnard »

GuiTheGuy a écrit :
Montagnard a écrit :
GuiTheGuy a écrit :Tu parles, plus ce que c'était, j'ai même pas commenté tellement je m'en fous. :o

Si tu t'en fou, pourquoi tu écris que tu t'en fou ????
en fait tu écris ça parce que tu ne t'en fou pas et que tu es déçu et que aimerais bien écrire autre chose
Non sérieusement arrête d'être con et relis mes posts des autres semaines sur cette CE. A part toi en mode pleureuse et les guignols de la FIBA, personne en a rien à branler de cette CE.

On passe pas? On est pas foutus d'être dans les 16 meilleures équipes d'une CE de 3ème zone. On passe? Ca reste juste les 8eme de finale d'une CE de 3eme zone. Sans vouloir manquer de respect aux joueurs (qui de toute façon ont l'air de se passionner pour elle autant que moi vu ce qu'ils ont montré hier soir) c'est un total non-événement cette CE. Le niveau est moins haut que la Pro A, c'est dire.

Voilà, j'ai expliqué parce que t'as vraiment la capacité d'analyse d'un poulpe mort, mais sinon, à la base, je n'ai fait que répondre à Légendaire qui disait que ca redonnait vie au fofo, avec un seul message laconique pour illustrer qu'à certains ca en touchait une sans faire bouger l'autre, ca s'appelle une blagounette. Mais nan il a fallu que le dépressif au QI de télé réalité de service la ramène encore. Putain. De. Lourd.
Ne pas être capable de se qualifier dans une "sous-coupe" d’Europe (et non volante) pour des PRO, sous prétexte que le niveau et faible et qu'elle n'est pas prestigieuse ???
T'as pas autre chose comme excuse ??? je crois rêver !!
Que la montagne est belle....
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10387
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: [FIBA Europe Cup] Pardubice 92 - 77 Pau

Message par Joruus »

On se calme les enfants. Sinon ça va couper. Quand on ne peut pas se voir en peinture, on s'ignore au lieu de se prendre le chou et d'agacer tout le monde. Merci.
Répondre