[FIBA Europe Cup] Pau 103 - 83 Cluj

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: [FIBA Europe Cup] Pau 103 - 83 Cluj

Message par Montagnard »

sandsam a écrit :
didier labrit-badie a écrit :L'équipe a fait le taf, bravo :)
ouais....pour certains, tout le monde était à jeter aux orties après le défaite de la semaine dernière.... :o
qu'est que ça peut changer en une semaine....
je pense que tu exagère et interprète un peu non ??
Je crois pour la plupart d’entre nous, nous avons constaté qu'ils n'avaient pas fait un bon match et qu'ils ne s'étaient pas bien comportés sportivement. Le constater et le dire sur un match est notre rôle ici je pense. De même que l'on peut dire et constater qu'ils ont bien différemment joué hier soir, c'est un fait, et il ne faut ni extrapoler dans un sens ni dans l'autre.
Que la montagne est belle....
sandsam
Champion du Jaco Sportif 2016
Messages : 1954
Enregistré le : 31 oct. 2009 14:15

Re: [FIBA Europe Cup] Pau 103 - 83 Cluj

Message par sandsam »

Montagnard a écrit :
sandsam a écrit :
didier labrit-badie a écrit :L'équipe a fait le taf, bravo :)
ouais....pour certains, tout le monde était à jeter aux orties après le défaite de la semaine dernière.... :o
qu'est que ça peut changer en une semaine....
je pense que tu exagère et interprète un peu non ??
Je crois pour la plupart d’entre nous, nous avons constaté qu'ils n'avaient pas fait un bon match et qu'ils ne s'étaient pas bien comportés sportivement. Le constater et le dire sur un match est notre rôle ici je pense. De même que l'on peut dire et constater qu'ils ont bien différemment joué hier soir, c'est un fait, et il ne faut ni extrapoler dans un sens ni dans l'autre.
oui enfin venant de toi qui dit tout et son contraire tous les cinq posts..... :mazo:
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: [FIBA Europe Cup] Pau 103 - 83 Cluj

Message par gpolin »

5 posts selon la police, 50 selon les organisateurs :o
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: [FIBA Europe Cup] Pau 103 - 83 Cluj

Message par awaremannn »

gpolin a écrit :5 posts selon la police, 50 selon les organisateurs :o
"Beaucoup trop pour ma tranquillité, mais pas assez pour faire partie des meubles et ouvrir sa gueule autant que moi, surtout que moi j'ai des arguments" d'après .. bah vous savez bien :o
Token se gausse
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10372
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: [FIBA Europe Cup] Pau 103 - 83 Cluj

Message par Joruus »

Répondre