Leaders Cup 2017 : Monaco conserve son titre

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13405
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: Leaders Cup 2017

Message par Jaco11 »

GuiTheGuy a écrit :Remarque non, je suis médisant. Disney c'est un terminus de la ligne A. Mais bon Jaco il est capable de rester dedans et de repartir dans l'autre sens. Rigolez pas. J'ai un pote il a fait ça. Plusieurs fois. Bon OK, il était 1h du mat un samedi, il était bourré, yavait plus personne dans la rame à part lui, il s'est endormi et c'est les types de l'entretien qui l'ont réveillé. Mais ça arrive! :o
:o Oui ca arrive ... Mais j'suis pas ton pote :o
Demain c'est tuture pour y aller
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13405
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: Leaders Cup 2017

Message par Jaco11 »

Légendaire8 a écrit :
GuiTheGuy a écrit :
Jaco11 a écrit :Demain direction ... Disney , et oui j'ai ma place ... 'fin si Nix me l'imprime !!!! :o
Attention, le RER, c'est comme le métro, à m'en donné, faut descendre! :o
Non, non, en général, le Rer il s'arrête tout seul :o
Je dinais avec mon aîné ce soir et on en parlait (restau avec banquettes métro des années 70 et je lui racontais que le métro a eu de la 1ère et 2ème classe, j'ai connu ça). Sa conclusion "ah ouais ? Marrant parce que pour moi, le métro c'est que de la 3ème classe... enfin, je me plains pas, j'ai pas à prendre le RER... " :o
J'ai connu aussi la 1ere et 2eme classe :o
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Avatar du membre
mal
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1410
Enregistré le : 14 mai 2014 15:24
Localisation : New York

Re: Leaders Cup 2017

Message par mal »

chrispau64 a écrit :Pour en revenir au match d'aujourd'hui, on aurait pu le tuer bien plus tôt si DJ ne s'était pas mis à faire n'importe quoi suite à une anicroche avec Campbell. LF sur la planche, suivi d'un LF ou il veut aller prendre le rebond et 2 / 3 autres actions.

JK aurait été bien utile pour le calmer un peu.J'espère que Boks va prendre le relais.
Le LF est venu sur une grosse faute de Lesca (qui c'est vraiment troué sur ce match). Au moment où DJ préparait son 1er LF, on a vu un genre de sourire à ses lèvres. Il préparait un truc de filou.
Plus tard, il n'a pas du tout compris sa technique et une fois le match terminé il est allé se prendre le bec avec les arbitres
Avatar du membre
mal
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1410
Enregistré le : 14 mai 2014 15:24
Localisation : New York

Re: Leaders Cup 2017

Message par mal »

GuiTheGuy a écrit :J'ai pas trouvé la technique méritée du tout. Faut normale OK. Mais ya aucune mauvaise intention, aucun côté dangereux. L'arbitrage à la française, toujours aussi chelou.
Non, c'est bien une antisportive. Il ne peut en aucun cas le contrer, et n'essaie meme pas, il cherche juste a le perturber en sautant devant lui, en venant de côté. De meme qu'on peut sanctionner un joueur qui crie fort pendant une action.
Une faute antisportive n'est pas seulement une faute intentionnelle
Avatar du membre
mal
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1410
Enregistré le : 14 mai 2014 15:24
Localisation : New York

Re: Leaders Cup 2017

Message par mal »

GuiTheGuy a écrit :Pour ce qui est de crier, etc... oui, mais je ne savais pas pour ce genre de choses. Merci pour l'info Mal.
disons que chaque arbitre peut avoir sa propre lecture du reglement sur ce point. Apres, il y a des chances que s'il s'etait tenu à carreau jusque là, il n'aurait pas été sanctionné. Son côté chambreur ne me dérange pas du tout, par contre c'est à double tranchant.
Mais qu'il allume les arbitres sur les règles que lui ne mâitrise pas, c'est pueril et pas professionnel
Ca lui ferait pas de mal que ses collègues ou employeurs le lui rappellent
Avatar du membre
mal
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1410
Enregistré le : 14 mai 2014 15:24
Localisation : New York

Re: Leaders Cup 2017

Message par mal »

mal a écrit :
GuiTheGuy a écrit :J'ai pas trouvé la technique méritée du tout. Faut normale OK. Mais ya aucune mauvaise intention, aucun côté dangereux. L'arbitrage à la française, toujours aussi chelou.
Non, c'est bien une antisportive. Il ne peut en aucun cas le contrer, et n'essaie meme pas, il cherche juste a le perturber en sautant devant lui, en venant de côté. De meme qu'on peut sanctionner un joueur qui crie fort pendant une action.
Une faute antisportive n'est pas seulement une faute intentionnelle
Mea culpa, ca releverait plus de la faute technique (pour comportement antisportif). Le fil du match sur le site LNB donne la technique a Bokolo. Il est donc fort possible que je me plante sur toute la ligne, induit en erreur par les commentaires en direct qui avaient bien parlé d'une antisportive pour DJ
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: Leaders Cup 2017

Message par awaremannn »

Légendaire8 a écrit :
GuiTheGuy a écrit :
Jaco11 a écrit :Demain direction ... Disney , et oui j'ai ma place ... 'fin si Nix me l'imprime !!!! :o
Attention, le RER, c'est comme le métro, à m'en donné, faut descendre! :o
Non, non, en général, le Rer il s'arrête tout seul :o
Je dinais avec mon aîné ce soir et on en parlait (restau avec banquettes métro des années 70 et je lui racontais que le métro a eu de la 1ère et 2ème classe, j'ai connu ça). Sa conclusion "ah ouais ? Marrant parce que pour moi, le métro c'est que de la 3ème classe... enfin, je me plains pas, j'ai pas à prendre le RER... " :o
Il y a plein de parisiens intramuros (ou presque) qui disent ça, mais à chaque fois que je prends le rer je me dis que c'est bien plus agréable que le métro. :o
Token se gausse
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7444
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Re: Leaders Cup 2017

Message par Guitou »

T'es fou toi, tu dois pas prendre le RER A à l'heure de pointe (de 8h15 à 9h30...). Le métro a le mérite de s'arrêter plus souvent...Bon, moi, je m'en fous sur mon vélo, sauf pendant les pics de pollution :o
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13405
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: Leaders Cup 2017

Message par Jaco11 »

Cote FDJ pour la demi : 1.65 pour une victoire de l'Elan ... oO Je pensais pas qu'on serait favori !
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
sunset
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1883
Enregistré le : 17 janv. 2014 9:35

Re: Leaders Cup 2017

Message par sunset »

Jaco11 a écrit :Cote FDJ pour la demi : 1.65 pour une victoire de l'Elan ... oO Je pensais pas qu'on serait favori !
Moi c'est l'inverse qui m'aurait surpris :wink:
Dule Vujosevic : « Je coache depuis plus de 40 ans et je n’ai jamais connu de défaite comme celle-ci. 16/05/2017 Limoges-Orléans: 81 - 101
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: Leaders Cup 2017

Message par awaremannn »

Guitou a écrit :T'es fou toi, tu dois pas prendre le RER A à l'heure de pointe (de 8h15 à 9h30...). Le métro a le mérite de s'arrêter plus souvent...Bon, moi, je m'en fous sur mon vélo, sauf pendant les pics de pollution :o
Oui le rer a ... je l'ai déjà pris vers 9 heures, j'ai pas trouvé ça pire que la ligne 1 au même endroit à la même heure :wink:

Mais c'est vrai que c'est pas mieux non plus. Par contre, en dehors des heures de pointe, le Rer est souvent plus agréable je trouve.
Token se gausse
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: Leaders Cup 2017

Message par Montagnard »

Je pense qu'à 18h Okobo aura fini sa sieste, visiblement 13h, ce n'est pas son heure !! :lol:
Que la montagne est belle....
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: Leaders Cup 2017

Message par Montagnard »

Un lien pour suivre le match ?
Que la montagne est belle....
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13405
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: Leaders Cup 2017

Message par Jaco11 »

image.jpeg
Ils sont pas beaux Donald et Pluto
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: Leaders Cup 2017

Message par didier labrit-badie »

Excellent!! C'est Schtroumpf costaud au milieu?
Répondre