[ProA - J18] Pau 95 - 88 Chalon

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10390
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: [ProA - J18] Pau - Chalon

Message par Joruus »

matt64 a écrit :Fauret annonce sur Twitter le palais à guichets fermés pour la 3ème fois consécutive...
Oh mince alors... Quelle surprise ! Ce n'est pas ce que j'ai écrit ci-dessus il y a 3 jours ? Mais si c'est Fauret qui le dit, ça change tout. :x
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13431
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: [ProA - J18] Pau - Chalon

Message par Jaco11 »

matt64 a écrit :Fauret annonce sur Twitter le palais à guichets fermés pour la 3ème fois consécutive...
Montagnard a écrit :
matt64 a écrit :Fauret annonce sur Twitter le palais à guichets fermés pour la 3ème fois consécutive...
Oui, il reste une poignée de places...
Donc c'est pas encore à "guichet fermé" :wink:
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: [ProA - J18] Pau - Chalon

Message par KINDER64 »

Joruus a écrit :
matt64 a écrit :Fauret annonce sur Twitter le palais à guichets fermés pour la 3ème fois consécutive...
Oh mince alors... Quelle surprise ! Ce n'est pas ce que j'ai écrit ci-dessus il y a 3 jours ? Mais si c'est Fauret qui le dit, ça change tout. :x
Tu disais "devrait", Fauret est certain, il "annonce" :lol:
kikinou16
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2891
Enregistré le : 08 juin 2013 12:43
Localisation : Angoulême

Re: [ProA - J18] Pau - Chalon

Message par kikinou16 »

Joruus est un visionnaire,Fauret est un journaliste épicétou! 8)
kikinou -450€ ou Token baisé
chrome
Jeune Prospect
Messages : 24
Enregistré le : 07 févr. 2015 10:06
Localisation : Lons
Contact :

Re: [ProA - J18] Pau - Chalon

Message par chrome »

salut, une mauvaise nouvelle du coté de chalon.

John Roberson incertain pour le match à Pau

Une pensée pour lui et ses proches.
nounours
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1681
Enregistré le : 18 janv. 2006 13:39
Localisation : Bordes

Re: [ProA - J18] Pau - Chalon

Message par nounours »

C'est dommage pour le coté sportif et duel dans le match, mais de l'autre coté c'est un gros danger en moins.
Mais pensée également pour lui et ses proches.

Apparemment, chalon s’organise pour le faire partir aux USA après le match, à suivre donc.
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: [ProA - J18] Pau - Chalon

Message par awaremannn »

Maintenant il est juste incertain, effectivement le club veut essayer de le faire partir après le match.
Token se gausse
sunset
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1885
Enregistré le : 17 janv. 2014 9:35

Re: [ProA - J18] Pau - Chalon

Message par sunset »

Et qu'il revienne pour le prochain match de mercredi... sans déc même pas le respect d'un deuil d'un père de la part du club? Ils peuvent pas le laisser tranquille avec les siens une petite semaine??
Dule Vujosevic : « Je coache depuis plus de 40 ans et je n’ai jamais connu de défaite comme celle-ci. 16/05/2017 Limoges-Orléans: 81 - 101
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: [ProA - J18] Pau - Chalon

Message par awaremannn »

Surtout que le droit du travail prévoit 3 jours de congés en cas de décès de son père ou de sa mère ...
Token se gausse
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10390
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: [ProA - J18] Pau - Chalon

Message par Joruus »

Petit interview de DJ sur le site officiel :
elan-bearnais.fr a écrit :"Être nommé pour le joueur du mois, c’est une réussite à la fois personnelle mais aussi pour tout le groupe. Quand une équipe gagne, le joueur majeur est souvent mis en avant. Au fil de la saison, cela devient de plus en plus difficile car les entraîneurs et les adversaires me connaissent mieux mais pour autant, j’essaye de jouer de la même façon et de mettre mes coéquipiers dans de bonnes conditions pour continuer à gagner le maximum de matches.

Nos 5 défaites, à part celle contre Hyères-Toulon où l’on est passé à côté pendant 40 minutes, se jouent à peu. On lâche dans le dernier quart-temps. C’est difficile à expliquer mais on travaille dur pour s’améliorer et réussir à mieux gérer ces moments clés en fin de match. Le coach nous a dit qu’on devait vraiment réussir à garder notre sang-froid dans les derniers instants, surtout à l’extérieur. A domicile, c’est plus facile parce qu'on bénéficie du soutien des supporters tout au long de la partie alors qu’à l’extérieur, la salle est contre nous et encore plus dans les dernières minutes. J’ai hâte d’être à dimanche car on s’entraîne pour jouer de telles confrontations. John Roberson réalise une grosse saison, il fait exactement ce qu’on lui demande : il est le leader d’une équipe qui gagne.

On ne peut mettre que 5 joueurs à la fois sur le terrain mais tout le monde dans l’équipe est capable d’apporter quelque chose et on a vraiment un bon groupe qui nous permet d'être ambitieux. Personnellement, bien sûr que j’aimerais être élu MVP mais mon principal objectif est que l'on accroche le top 4 et que notre parcours soit le plus long possible en playoffs, sans oublier la Leaders Cup qu'on veut aussi gagner."
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: [ProA - J18] Pau - Chalon

Message par Légendaire8 »

D'après La Rep et SO, Robinson est incertain chez nous (reste de sa blessure au mollet)
On devrait jamais quitter Montauban
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: [ProA - J18] Pau - Chalon

Message par Montagnard »

Légendaire8 a écrit :D'après La Rep et SO, Robinson est incertain chez nous (reste de sa blessure au mollet)
Info ou inox ?
Que la montagne est belle....
Avatar du membre
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8249
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: [ProA - J18] Pau - Chalon

Message par Pastis Rosé »

Montagnard a écrit :
Légendaire8 a écrit :D'après La Rep et SO, Robinson est incertain chez nous (reste de sa blessure au mollet)
Info ou inox ?
A mon avis c'est de l’aluminium.
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: [ProA - J18] Pau - Chalon

Message par Montagnard »

Pastis Rosé a écrit :
Montagnard a écrit :
Légendaire8 a écrit :D'après La Rep et SO, Robinson est incertain chez nous (reste de sa blessure au mollet)
Info ou inox ?
A mon avis c'est de l’aluminium.
Bien vu !
Je ne suis pas chez moi, tu as déjà écris à partir d'une tablette merdique avec une connexion internet du moyen âge ?
Eh bien ca gonfle et tu en as vite mare de corriger les fautes !
Que la montagne est belle....
Avatar du membre
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8249
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: [ProA - J18] Pau - Chalon

Message par Pastis Rosé »

Montagnard a écrit :
Pastis Rosé a écrit :
Montagnard a écrit :
Légendaire8 a écrit :D'après La Rep et SO, Robinson est incertain chez nous (reste de sa blessure au mollet)
Info ou inox ?
A mon avis c'est de l’aluminium.
Bien vu !
Je ne suis pas chez moi, tu as déjà écris à partir d'une tablette merdique avec une connexion internet du moyen âge ?
Eh bien ca gonfle et tu en as vite mare de corriger les fautes !
Et bien dans ce cas là on s'abstient d'essayer de poster quelque chose, surtout si c'est de la merde comme dans ce cas.
Répondre