[ProA - J18] Pau 95 - 88 Chalon

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
mal
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1410
Enregistré le : 14 mai 2014 15:24
Localisation : New York

Re: [ProA - J18] Pau 95 - 88 Chalon

Message par mal »

Concernant le point-average, dans le cas d'une egalite au classement a plusieurs equipes, ce n'est pas anodin d'avoir +13 au lieu de +1
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: [ProA - J18] Pau 95 - 88 Chalon

Message par Montagnard »

mal a écrit :Concernant le point-average, dans le cas d'une egalite au classement a plusieurs equipes, ce n'est pas anodin d'avoir +13 au lieu de +1
Tu fais ton difficile, gagner de cette façon, ce n'est déjà pas mal ! :lol: :lol:
Que la montagne est belle....
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: [ProA - J18] Pau 95 - 88 Chalon

Message par gpolin »

Pour ceux qui étaient à Nanterre, il y a un avant et un après non, avec un lien qui me semble évident non ?
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
sunset
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1885
Enregistré le : 17 janv. 2014 9:35

Re: [ProA - J18] Pau 95 - 88 Chalon

Message par sunset »

Par contre Hufnagel était en dedans lui hier soir. Pas facile à priori pour lui de commenter le club de son cœur, souvent inaudible c'était gênant.
Dule Vujosevic : « Je coache depuis plus de 40 ans et je n’ai jamais connu de défaite comme celle-ci. 16/05/2017 Limoges-Orléans: 81 - 101
Avatar du membre
mal
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1410
Enregistré le : 14 mai 2014 15:24
Localisation : New York

Re: [ProA - J18] Pau 95 - 88 Chalon

Message par mal »

Montagnard a écrit :
mal a écrit :Concernant le point-average, dans le cas d'une egalite au classement a plusieurs equipes, ce n'est pas anodin d'avoir +13 au lieu de +1
Tu fais ton difficile, gagner de cette façon, ce n'est déjà pas mal ! :lol: :lol:
oO
Je ne faisais pas la fine bouche; je réagissais aux propos de Pastis Rose concernant l'ITW de Choulet dans laquelle il souligne qu'ils ont un point average de +13 sur nos 2 confrontations.
Bien sûr, on peut penser (comme PR) que Choulet en profite pour nous rappeler la raclée du match aller, mais il se trouve que ce n'est pas anecdotique en cas d'égalité à plusieurs. C'est tout
Avatar du membre
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8249
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: [ProA - J18] Pau 95 - 88 Chalon

Message par Pastis Rosé »

awaremannn a écrit :
Montagnard a écrit :
Pastis Rosé a écrit :
Légendaire8 a écrit :Mais bon, il ne parle pas de Chalon dans son itw, pourquoi le lui reprocher ?
OK je comprends ce que tu dis et c'est vrai que peut-être ai-je été surpris qu'il ne parle pas plus de son équipe en soulignant leur belle prestation, en rappelant "habilement" que Roberson avait fait au mieux vu sa situation perso, etc.
Ne te déjuge pas trop, pour une fois que je ressens les choses (ITW Choulet) un peu comme toi !!!! :wink:
:o
Ton argument m'a convaincu Montagnard : Allez hop ! Je me déjuge sur le champ ! :o
sunset
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1885
Enregistré le : 17 janv. 2014 9:35

Re: [ProA - J18] Pau 95 - 88 Chalon

Message par sunset »

Dule Vujosevic : « Je coache depuis plus de 40 ans et je n’ai jamais connu de défaite comme celle-ci. 16/05/2017 Limoges-Orléans: 81 - 101
Avatar du membre
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8249
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: [ProA - J18] Pau 95 - 88 Chalon

Message par Pastis Rosé »

sunset a écrit :Une belle analyse complète :

En bon perdant Jean Denys Choulet complimente Cooper, Mipoka et Okobo
Ah ben je remarque dans les commentaires que certains analysent un peu comme moi la phrase de Choulet "On n’a pas un D.J. Cooper chez nous pour le moment"
Finalement, c'est l'expression "pour le moment" qui ne me va pas car factuellement et indiscutablement il a ce qu'il faut justement en la personne de Roberson qui lui a déjà montré cette saison en faisait même mieux que Cooper sur certains matchs. Mais, sous l'effet de la déception de la défaite et du coup de massue de ce money time de folie de DJ, il l'oublie un peu. C'est compréhensible mais n’empêche... :o
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: [ProA - J18] Pau 95 - 88 Chalon

Message par Montagnard »

Pastis Rosé a écrit :
awaremannn a écrit :
Montagnard a écrit :
Pastis Rosé a écrit :
OK je comprends ce que tu dis et c'est vrai que peut-être ai-je été surpris qu'il ne parle pas plus de son équipe en soulignant leur belle prestation, en rappelant "habilement" que Roberson avait fait au mieux vu sa situation perso, etc.
Ne te déjuge pas trop, pour une fois que je ressens les choses (ITW Choulet) un peu comme toi !!!! :wink:
:o
Ton argument m'a convaincu Montagnard : Allez hop ! Je me déjuge sur le champ ! :o
Plus sérieusement, j'ai du mal à prendre tous les propos de Choulet au premier degré !!
mais je ne le connais pas, je me trompe peut être !!
Que la montagne est belle....
sandsam
Champion du Jaco Sportif 2016
Messages : 1954
Enregistré le : 31 oct. 2009 14:15

Re: [ProA - J18] Pau 95 - 88 Chalon

Message par sandsam »

gpolin a écrit :Pour ceux qui étaient à Nanterre, il y a un avant et un après non, avec un lien qui me semble évident non ?
??
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13428
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: [ProA - J18] Pau 95 - 88 Chalon

Message par Jaco11 »

gpolin a écrit :Pour ceux qui étaient à Nanterre, il y a un avant et un après non, avec un lien qui me semble évident non ?
Le retour de Pastis Rosé ... :o
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Avatar du membre
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8249
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: [ProA - J18] Pau 95 - 88 Chalon

Message par Pastis Rosé »

Jaco11 a écrit :
gpolin a écrit :Pour ceux qui étaient à Nanterre, il y a un avant et un après non, avec un lien qui me semble évident non ?
Le retour de Pastis Rosé ... :o
:o

Je décrypte Gpolin d’après mon expérience d'ivrogne :
Pour ceux qui on vu le match contre Nanterre là-bas, il y a déjà eu un déclic de l'Elan concernant la progression de l'équipe?
Je résume : Pour Gpolin, le vrai déclic de notre saison c'est notre match à Nanterre et non forcement hier contre Chalon (comme je le laisse entendre).
J'ai bon Gpolin ?
Si oui, ouf :)
Si non... :bibine1: :bibine: :aircon:
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: [ProA - J18] Pau 95 - 88 Chalon

Message par gpolin »

sandsam a une excuse, il n'était pas là, mais Jaco merde :colere:

Après, le match, on avait, comme d'hab, discuter quelques minutes avec DG, qui râlait après Okobo car il n'osait pas assez. Son discours c'était alors : "On s'en fout qu'il rate ses shoots, mais il doit les prendre, c'est son jeu, et c'est comme ça qu'il apportera et qu'il progressera".

Voilà, c'est plus clair ? :ange:
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13428
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: [ProA - J18] Pau 95 - 88 Chalon

Message par Jaco11 »

gpolin a écrit :sandsam a une excuse, il n'était pas là, mais Jaco merde :colere:

Après, le match, on avait, comme d'hab, discuter quelques minutes avec DG, qui râlait après Okobo car il n'osait pas assez. Son discours c'était alors : "On s'en fout qu'il rate ses shoots, mais il doit les prendre, c'est son jeu, et c'est comme ça qu'il apportera et qu'il progressera".

Voilà, c'est plus clair ? :ange:
Mais je m'en souviens ! :wink:
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: [ProA - J18] Pau 95 - 88 Chalon

Message par gpolin »

Pastis Rosé a écrit :Si non... :bibine1: :bibine: :aircon:
Et hop, une occasion de perdue :o

:pistolet:
Jaco11 a écrit :
gpolin a écrit :sandsam a une excuse, il n'était pas là, mais Jaco merde :colere:

Après, le match, on avait, comme d'hab, discuter quelques minutes avec DG, qui râlait après Okobo car il n'osait pas assez. Son discours c'était alors : "On s'en fout qu'il rate ses shoots, mais il doit les prendre, c'est son jeu, et c'est comme ça qu'il apportera et qu'il progressera".

Voilà, c'est plus clair ? :ange:
Mais je m'en souviens ! :wink:
Et bah alors, fallait le dire ! Mais je trouve que depuis, justement, il ose en attaque, et ça marche.
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Répondre