[ProA - J18] Pau 95 - 88 Chalon

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10372
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: [ProA - J18] Pau 95 - 88 Chalon

Message par Joruus »

Mes petits découpages vidéos repris par la Rép sur son site web en début d'après-midi : Basket : les trois shoots de dingue de DJ Cooper face à Chalon (vidéo). Pour la peine, je viens d'ajouter un bandeau pau-orthez.com en sous-titre. :0:
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8244
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: [ProA - J18] Pau 95 - 88 Chalon

Message par Pastis Rosé »

J'assume pleinement la responsabilité de cet échec et j'en tire les conséquences en me retirant définitivement de la vie de ce post.
Avatar du membre
mal
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1410
Enregistré le : 14 mai 2014 15:24
Localisation : New York

Re: [ProA - J18] Pau 95 - 88 Chalon

Message par mal »

Julien a écrit :Le match téléchargeable en deux parties:

https://1fichier.com/?0vaerz03sz
https://1fichier.com/?hq2xte4mzo
:oki: un grand merci :oki:
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: [ProA - J18] Pau 95 - 88 Chalon

Message par awaremannn »

Pastis Rosé a écrit :
sunset a écrit :Une belle analyse complète :

En bon perdant Jean Denys Choulet complimente Cooper, Mipoka et Okobo
Ah ben je remarque dans les commentaires que certains analysent un peu comme moi la phrase de Choulet "On n’a pas un D.J. Cooper chez nous pour le moment"
Finalement, c'est l'expression "pour le moment" qui ne me va pas car factuellement et indiscutablement il a ce qu'il faut justement en la personne de Roberson qui lui a déjà montré cette saison en faisait même mieux que Cooper sur certains matchs. Mais, sous l'effet de la déception de la défaite et du coup de massue de ce money time de folie de DJ, il l'oublie un peu. C'est compréhensible mais n’empêche... :o
T'en es à te rattraper aux commentaires d'articles pour te défendre, t'es mal mec :o
Token se gausse
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: [ProA - J18] Pau 95 - 88 Chalon

Message par didier labrit-badie »

Joruus a écrit :Mes petits découpages vidéos repris par la Rép sur son site web en début d'après-midi : Basket : les trois shoots de dingue de DJ Cooper face à Chalon (vidéo). Pour la peine, je viens d'ajouter un bandeau pau-orthez.com en sous-titre. :0:
Ils ne citaient pas leur source?
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10372
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: [ProA - J18] Pau 95 - 88 Chalon

Message par Joruus »

didier labrit-badie a écrit :
Joruus a écrit :Mes petits découpages vidéos repris par la Rép sur son site web en début d'après-midi : Basket : les trois shoots de dingue de DJ Cooper face à Chalon (vidéo). Pour la peine, je viens d'ajouter un bandeau pau-orthez.com en sous-titre. :0:
Ils ne citaient pas leur source?
Non. Je leur ai donc fait gentiment la remarque sur FB et le dirai à l'auteur de l'article la prochaine fois que je le croiserai au Palais.
Cela ne me dérange absolument pas que ce soit repris, ça me fait même plaisir, mais citer la source me paraît tout de même opportun.
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: [ProA - J18] Pau 95 - 88 Chalon

Message par didier labrit-badie »

Je ne vois pas ton bandeau :(

Oui, c'est pas du travail de journaliste de ne pas citer ses sources même si c'est la chaîne 23 la vraie source ;)
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10372
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: [ProA - J18] Pau 95 - 88 Chalon

Message par Joruus »

Le bandeau apparaît seulement si les sous-titres sont activés. Je n'ai pas trouvé le temps de faire mieux hier soir.
C'est difficile de faire des changements sans risquer de générer des liens vides là où ils ont déjà été publiés car cela peut engendrer une modification des URL.
La source originelle est évidemment Numéro 23 (le logo est bien visible), mais cela m'a pris ~20 minutes pour faire le découpage et l'upload des vidéos.
Comme je l'ai dit, ça me fait plaisir que ce soit repris, j'aurais juste aimé qu'on profite d'une petite publicité tant qu'à faire. :)
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

Re: [ProA - J18] Pau 95 - 88 Chalon

Message par pascal64lons »

Je soupçonne JDC de se positionner sur Cooper pour l'an prochain....
bearnish
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1753
Enregistré le : 08 mai 2009 10:05

Re: [ProA - J18] Pau 95 - 88 Chalon

Message par bearnish »

...ou sur Okobo ou/et Mipoka... :o
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: [ProA - J18] Pau 95 - 88 Chalon

Message par Légendaire8 »

Si Cooper part (ce qui est probable aujourd'hui), ce ne sera très vraisemblablement pas pour la France mais pour un club riche et en Euroleague. A ma connaissance, pas le cas de Chalon.
DJ n'a pas caché que sa signature à l'Elan était un investissement: baisse de salaire contre possibilité de montrer son talent (et au passage un bilan de 13-5 pour le club)
Après, JDC a oublié d'être idiot, quel coach de Pro A aujourd'hui ne rêverait pas de le coacher ?
On devrait jamais quitter Montauban
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: [ProA - J18] Pau 95 - 88 Chalon

Message par KINDER64 »

Une doublure Cooper/Roberson à Pau :class: ça serait splendide ... mais que dans les rêves.
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13405
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: [ProA - J18] Pau 95 - 88 Chalon

Message par Jaco11 »

Pastis Rosé a écrit :J'assume pleinement la responsabilité de cet échec et j'en tire les conséquences en me retirant définitivement de la vie de ce post.
A peine revenu ... déjà reparti ! :0:
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
GrandVoix
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1166
Enregistré le : 23 août 2009 11:22

Re: [ProA - J18] Pau 95 - 88 Chalon

Message par GrandVoix »

Julien a écrit :Le match téléchargeable en deux parties:

https://1fichier.com/?0vaerz03sz
https://1fichier.com/?hq2xte4mzo
Merci aussi !!!! :bam:
Légendaire8 a écrit :Si Cooper part (ce qui est probable aujourd'hui), ce ne sera très vraisemblablement pas pour la France mais pour un club riche et en Euroleague. A ma connaissance, pas le cas de Chalon.
DJ n'a pas caché que sa signature à l'Elan était un investissement: baisse de salaire contre possibilité de montrer son talent (et au passage un bilan de 13-5 pour le club)
Après, JDC a oublié d'être idiot, quel coach de Pro A aujourd'hui ne rêverait pas de le coacher ?

C'est clair...
Répondre