[ProA - J19] Orléans 53 - 64 Pau

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
sandsam
Champion du Jaco Sportif 2016
Messages : 1954
Enregistré le : 31 oct. 2009 14:15

Re: [ProA - J19] Orléans - Pau

Message par sandsam »

Légendaire8 a écrit :Gagné sans JK et avec DJ à 8 points. Good job
ah bon? il a quoi JK? j'espère qu"il est pas blessé... :o
peones4
Clutch player de l'Elan
Messages : 3119
Enregistré le : 12 avr. 2014 11:45

Re: [ProA - J19] Orléans - Pau

Message par peones4 »

Le 4ème QT a été très indigeste ... Orléans est même revenu à -8.
Jusqu'à ce que Cooper lâche une bombe à 9 mètres, comme d'hab' quoi.

Mais là je pense que Bartoch' a très peu apprécié le QT4 et ne va pas manquer de le faire remarquer.
peones4
Clutch player de l'Elan
Messages : 3119
Enregistré le : 12 avr. 2014 11:45

Re: [ProA - J19] Orléans - Pau

Message par peones4 »

GuiTheGuy a écrit :
hdgmarc a écrit :
GuiTheGuy a écrit :Mode sarcasme : putain c'est clair il est mauvais Lewis. :o
Lewis mauvais? 15 pts marqués pour l'instant
On tient l'idiot de la décennie là.
:yeah:
kikinou16
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2880
Enregistré le : 08 juin 2013 12:43
Localisation : Angoulême

Re: [ProA - J19] Orléans - Pau

Message par kikinou16 »

Début de match brouillon des 2 côtés puis on a accéléré et il n'y avait plu qu'une équipe sur le terrain.S'en était risible même pas envie de chambrer tellement Orléans était mauvais et puis...Par fatigue,manque d'envie,peut-être suffisance,on a laissé Orléans prendre le rythme du match à son compte et ils sont revenus très prêt,assez pour qu'on se dise qu'on allait passer pour des cons.Heureusement Saint Cooper était là,il a repris le volant du camion et on a bien fini.
Coté joueurs d'Orléans:plusieurs revenaient de blessures et ça s'est vu.
Somerville est toujours aussi bon(en voilà un 4),
Mac Alarney manquait cruellement de rythme,il a joué dans le rouge presque tout le temps mais il a été bon.
Nivins:mais qu'est il devenu??? :(
Sylla a fait de bonnes choses malgré son niveau.
Mendy a fait du Mendy:une belle action pour 15 merdes
Georgi Joseph:champion du monde de la médiocrité,bête à bouffer du foin...A part des fautes bêtes et de la méchanceté gratuite,le mec qui arrive à blesser un coéquipier tout ça parce que sur un repli défensif il a cru bon de pousser YB qui a valdingué sur Eito qui se blesse sur l'action.Je lui suggère comme reconversion gardien de cimetière,là il ne devrait blesser personne et pourra s'énerver autant qu'il veut mais il ne faudra pas trop de clé sur le trousseau... :pendu:

Côté Pau: Cavelière et Okobo ont été très présent
Koffi maladroit,ce n'était pas trop son soir mais vu sa saison,c'est pas grave
Robinson:son niveau n'est vraiment plus celui qu'on a connu
Lewis:is back
un précieux Mipoka qui a rentré les shoots qu'il fallait.
YB:il mouille le maillot, quel pot de colle
DJ:du déchet mais quand il s'y met pff! c'est beau quoi...des passes lumineuses,des shoots,du rebond,un patron :oki1:

un plaisir de retrouver certains forumeurs,trop court, l'an prochain je dors sur place si...Orléans est toujours en proA :0:
kikinou -450€ ou Token baisé
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: [ProA - J19] Orléans - Pau

Message par didier labrit-badie »

Oui, voilà, match bizarre. +26 et puis on shoote à trois points sans en mettre un, ils reviennent aux forceps, font une press tout terrain puis avec Élie et DJ la remontée de balle est mieux maîtrisée et on finit serein. Chikoko est un peu aux fraises en ce moment. JK assistant coach, assis à côté du staff.

Très bon après match dans le centre d'Orléans, merci à radiobrunooo pour l'organisation :)
GrandVoix
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1166
Enregistré le : 23 août 2009 11:22

Re: [ProA - J19] Orléans - Pau

Message par GrandVoix »

Une victoire dans un match décousu et défensif est toujours une victoire intéressante.
Quand à JK, no comment.
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: [ProA - J19] Orléans - Pau

Message par Montagnard »

Concernant le match d'hier soir, pas grand chose à dire de plus, sinon qu'en lisant les commentaires sur sud ouest ce matin, j'ai vu qu'on avait déjà intégré un nouveau jouer : Mipoko ! :lol:
Que la montagne est belle....
Avatar du membre
RadioBrunooo
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1852
Enregistré le : 07 nov. 2012 16:44

Re: [ProA - J19] Orléans - Pau

Message par RadioBrunooo »

Ce match a été une formalité. Probablement le match le plus laid que j'ai vu cette année. D'un côté, une équipe au collectif bien huilé, mais maladroite (20 balles perdues...). De l'autre, le néant total, pas de jeu, pas de rythme, pas d'envie pendant les 3/4 du match. C'est bien un collectif qui en a détruit un autre, si tant est qu'il en existait un.

La défense paloise bien en place n'a autorisé que 30 pts en 30 minutes à l'OLB. Ensuite, il y a eu ce relâchement bien naturel qui a correspondu au seul sursaut d'orgueil orléanais. Mais on ne peut pas dire que nous ayons tremblé.

DJ a encore fait deux dernières minutes de dingue (un chipage de ballon dans le dos, une passe incroyable dans la raquette, un 3 pts et un contre!). Je suis d'ailleurs très étonné des stats LNB, 6 contres pour Pau, il y en a eu au moins 10.

Pour compléter ou contrarier Monsieur Kikinou Saez, je le trouve sévère avec Robinson. C'est vrai que Mipoka est plus adroit en ce moment. Mais tous les deux sont là en défense, au rebond, dans les systèmes.

Pour relancer le débat Harris/Lewis, je trouve Lewis plus varié dans son jeu. Même si hier il leur a fait douze fois la même feinte, avec succès.

Les jeunes, bien. Je trouve que Bart les coache comme les autres. Il ne les fait pas rentrer pour leur faire plaisir. Ils ont des rôles bien définis. Et s'ils ne sont pas inspirés, ils sortent. C'est vraiment un succès cette intégration.

Que dire de la troisième mi-temps?
Une petite marche, une collation. Une table où on parlait politique et souvenirs de jeunesse, vélo un peu aussi. Une autre où on vidait des pichets de rouge en parlant de coeur de canard et de musique (je crois). Une troisième hyper connectée.

Nous essaierons de faire mieux l'année prochaine si Antibes ou Cholet réussit à faire pire qu'Orléans.
chrispau64
12ème homme de l'Elan
Messages : 851
Enregistré le : 15 févr. 2010 13:32

Re: [ProA - J19] Orléans 53 - 64 Pau

Message par chrispau64 »

Y'a peut être pas de rapport mais 2 matchs sans jk = 2 matchs en dessous pour dj.
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: [ProA - J19] Orléans 53 - 64 Pau

Message par Montagnard »

chrispau64 a écrit :Y'a peut être pas de rapport mais 2 matchs sans jk = 2 matchs en dessous pour dj.
Ce serait pas mieux d'en discuter dans le sujet approprié ?
Que la montagne est belle....
sunset
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1883
Enregistré le : 17 janv. 2014 9:35

Re: [ProA - J19] Orléans 53 - 64 Pau

Message par sunset »

Montagnard a écrit :
chrispau64 a écrit :Y'a peut être pas de rapport mais 2 matchs sans jk = 2 matchs en dessous pour dj.
Ce serait pas mieux d'en discuter dans le sujet approprié ?
Il parle comparaison sportive donc c'est le bon endroit oui ici.
Dule Vujosevic : « Je coache depuis plus de 40 ans et je n’ai jamais connu de défaite comme celle-ci. 16/05/2017 Limoges-Orléans: 81 - 101
Avatar du membre
garçouille
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1167
Enregistré le : 03 juin 2006 21:05
Localisation : artix (64) mais habitant vaulx milieu (38) depuis peu...

Re: [ProA - J19] Orléans 53 - 64 Pau

Message par garçouille »

C'était pas un beau match à regarder sur SFR sport appli. Mais j'y ai vu la banderole des coupaings !
Modifié en dernier par garçouille le 12 févr. 2017 14:43, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10372
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: [ProA - J19] Orléans 53 - 64 Pau

Message par Joruus »

Concernant JK, j'ai transféré tous les messages là : Affaire JK.
Vous étiez en train de poster indifféremment dans les 2 sujets. Ça devenait bordélique. Merci de continuer dans le bon sujet dorénavant. :)
chrispau64
12ème homme de l'Elan
Messages : 851
Enregistré le : 15 févr. 2010 13:32

Re: [ProA - J19] Orléans 53 - 64 Pau

Message par chrispau64 »

sunset a écrit :
Montagnard a écrit :
chrispau64 a écrit :Y'a peut être pas de rapport mais 2 matchs sans jk = 2 matchs en dessous pour dj.
Ce serait pas mieux d'en discuter dans le sujet approprié ?
Il parle comparaison sportive donc c'est le bon endroit oui ici.
Je parlais bien sportif.
J'ai remarqué que DJ était un cran en dessous sur les 2 derniers matchs (Oostende et Orléans). En points, en passes et en éval.

C'est sûr que les blocks de JK, ça fait des opportunités le temps que le défenseur fasse le tour ;-)
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13405
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: [ProA - J19] Orléans 53 - 64 Pau

Message par Jaco11 »

Quelques photos ...

Qui est le joueur ??
024.JPG
017.JPG
027.JPG
042.JPG
051.JPG
052.JPG
068.JPG
063.JPG
081.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Répondre