Affaire JK

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: Affaire JK

Message par Légendaire8 »

Deux points
- aucune raison de douter de ce que dit Mal à partir des textes de la FIBA. Je trouve ça surprenant, c'est tout. Ex: la FIBA suspend JK pour les matches d'Ostende, on est éliminés, JK demande la contre expertise (c'est de la fiction je sais ...), l'échantillon B est négatif. Si je suis l'Elan, j'attaque la FIBA au nom du préjudice et je ne vois pas comment ils s'en sortent. Mais sinon, Mal a raison
- par contre sur ce dernier point, si ça a été notifié à la FIBA c'est que l'échantillon A a bel et bien été analysé. Le B (contre expertise), JK y a renoncé (il savait qu'il n'y avait pas de doute); il y a un délai pour réclamer la contre-expertise (sans doute un mois à vérifier). A partir de là, le contrôle positif est avéré. Vu la date des faits, c'est le cas. On n'est donc plus dans des histoires d'analyse mais bien de sanction et c'est aux instances disciplinaires de trancher. Les cas à la Montebrun sont différents (c'est quand on recherche a posteriori des substances qui étaient déjà illégales à l'époque des faits mais qu'on ne savait alors pas détecter; ce qui n'est pas le cas ici)


PS: Gaetan, tu veux pas faire l'hélicob.... dans ton lycée ? Merde, une caisse de Dom Pérignon, ça se refuse pas :o
On devrait jamais quitter Montauban
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7446
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Re: Affaire JK

Message par Guitou »

Heureusement que James n'est qu'un troll d'internet, car je pourrais lui donner le nom d'un copain qui s'est fait virer en 2015, la date de sa radiation et les raisons. Et ce n'est que l'exemple le plus proche de moi, j'en connais des dizaines d'autres...Et comme j'ai besoin d'une caisse de champagne pour début mai, ça m'arrangerait bien qu'on me le paye :o
Avatar du membre
James
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1761
Enregistré le : 18 oct. 2008 17:36
Localisation : 64...entre mer et montagne
Contact :

Re: Affaire JK

Message par James »

Guitou a écrit :Heureusement que James n'est qu'un troll d'internet, car je pourrais lui donner le nom d'un copain qui s'est fait virer en 2015, la date de sa radiation et les raisons. Et ce n'est que l'exemple le plus proche de moi, j'en connais des dizaines d'autres...Et comme j'ai besoin d'une caisse de champagne pour début mai, ça m'arrangerait bien qu'on me le paye :o
Tu connais une 10aine de personnes qui se sont fait virer de la fonction publique ? :shock:

Un conseil: change d'amis.
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7446
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Re: Affaire JK

Message par Guitou »

Pauvre type, j'attends ton fric, mais j'ai même pas envie d'argumenter devant tant de bêtise.
Avatar du membre
mal
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1410
Enregistré le : 14 mai 2014 15:24
Localisation : New York

Re: Affaire JK

Message par mal »

Légendaire8 a écrit :Les cas à la Montebrun sont différents (c'est quand on recherche a posteriori des substances qui étaient déjà illégales à l'époque des faits mais qu'on ne savait alors pas détecter; ce qui n'est pas le cas ici)
Bien entendu :jap:
J'en parlais juste pour dire que les labo sont très occupés entre les échantillons récents et les anciens. Le 20 décembre est le jour du prélèvement; le dépistage peut avoir été effectué bien plus tard. Ca participe au délai entre le contrôle et la décision de suspension
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: Affaire JK

Message par Montagnard »

mal a écrit :
Légendaire8 a écrit :Les cas à la Montebrun sont différents (c'est quand on recherche a posteriori des substances qui étaient déjà illégales à l'époque des faits mais qu'on ne savait alors pas détecter; ce qui n'est pas le cas ici)
Bien entendu :jap:
J'en parlais juste pour dire que les labo sont très occupés entre les échantillons récents et les anciens. Le 20 décembre est le jour du prélèvement; le dépistage peut avoir été effectué bien plus tard. Ca participe au délai entre le contrôle et la décision de suspension
je crois que ce qui pose question, c'est surtout le délai entre d'une part la signification par la FIBA à JK et au club du 1er contrôle positif avec reconnaissance de JK avec refus du deuxième contrôle (de ce qu'on sait) et d'autre part l'attente de la décision finale qui apparemment n'a rien à voir avec les délais labo !!
Que la montagne est belle....
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13430
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: Affaire JK

Message par Jaco11 »

James a écrit :
Guitou a écrit :Heureusement que James n'est qu'un troll d'internet, car je pourrais lui donner le nom d'un copain qui s'est fait virer en 2015, la date de sa radiation et les raisons. Et ce n'est que l'exemple le plus proche de moi, j'en connais des dizaines d'autres...Et comme j'ai besoin d'une caisse de champagne pour début mai, ça m'arrangerait bien qu'on me le paye :o
Tu connais une 10aine de personnes qui se sont fait virer de la fonction publique ? :shock:

Un conseil: change d'amis.
Tu payes plus ta caisse de Don Perignom ???? T'as pas de paroles ...
Je connais aussi des fonctionnaires qui se sont virer ... Et une 2eme caisse !!!!
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
sandsam
Champion du Jaco Sportif 2016
Messages : 1954
Enregistré le : 31 oct. 2009 14:15

Re: Affaire JK

Message par sandsam »

James a écrit : Le jour où tu vois un fonctionnaire viré, je te paye une caisse de Don Perignom
:shock: :shock: :shock: :shock:
euh....j'bois pas d'alccol mais je trouverais à qui offrir....envoie stp....
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: Affaire JK

Message par gpolin »

James a écrit :Le jour où tu vois un fonctionnaire viré, je te paye une caisse de Don Perignom
Pour te faire gagner du temps : http://www.moethennessy-selection.fr/fr ... nFlow=true

Si besoin, je peux récupérer les noms et adresse de tous les participants du jeu "Gagnez un caisse de Dom Pérignon" :o
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Method
Clutch player de l'Elan
Messages : 3723
Enregistré le : 01 févr. 2010 15:37
Contact :

Re: Affaire JK

Message par Method »

J'en connais 4 perso..
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: Affaire JK

Message par awaremannn »

Moi je connais plein de trolls qui se sont virés de forums, ça me fait gagner quoi?
Token se gausse
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: Affaire JK

Message par Légendaire8 »

awaremannn a écrit :Moi je connais plein de trolls qui se sont virés de forums, ça me fait gagner quoi?
Ca : http://www.quiso.fr/en/diaporama/chario ... in/p12.php
On devrait jamais quitter Montauban
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: Affaire JK

Message par awaremannn »

Légendaire8 a écrit :
awaremannn a écrit :Moi je connais plein de trolls qui se sont virés de forums, ça me fait gagner quoi?
Ca : http://www.quiso.fr/en/diaporama/chario ... in/p12.php
Le vieux? :o
Token se gausse
Avatar du membre
James
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1761
Enregistré le : 18 oct. 2008 17:36
Localisation : 64...entre mer et montagne
Contact :

Re: Affaire JK

Message par James »

Method a écrit :J'en connais 4 perso..
Dis donc, toi aussi tu connais la crème de la crème de notre beau pays !!! Des vrais champions du monde...
Avatar du membre
James
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1761
Enregistré le : 18 oct. 2008 17:36
Localisation : 64...entre mer et montagne
Contact :

Re: Affaire JK

Message par James »

Quand on voit qu'on ne licencie même pas les instits reconnus d'attouchements sur enfants et qu'on les recase en douce 2-3ans après dans une autre école ou personne ne les connaît...vu me faites exploser de rire avec vos "10aine de fonctionnaires virés". Juste trop drôle
Répondre