[ProA - J20] Villeurbanne 63 - 72 Pau

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
bodéga
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 556
Enregistré le : 01 mars 2006 19:24
Localisation : mont de marsan

Re: [ProA - J20] Villeurbanne 63 - 72 Pau

Message par bodéga »

Franckie a écrit :J'avais cru comprendre dans certains posts précédents l'allusion à Bouscarel mais maintenant que le nom a été officiellement lâché, je réagis: non non non je ne suis pas Gégé!!!
prouves le !!! :o :wink:
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7534
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Re: [ProA - J20] Villeurbanne 63 - 72 Pau

Message par Nix »

awaremannn a écrit :Le résumé écrit du match sur le site de la lnb fait de l'ironie pour se moquer de Hodge. :o
Je pense que le début de match de mamouth de DJ n'était pas étranger aux déclarations de Hodge à la LC ...
SNCF will survive
Moumout
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 452
Enregistré le : 06 juil. 2008 20:07

Re: [ProA - J20] Villeurbanne 63 - 72 Pau

Message par Moumout »

BEARN64 a écrit :En regardant le match hier soir sur numéro 23, j'ai vu que l'Elan Béarnais a un nouveau sponsor sur le maillot à l'angle gauche en partie haute du non de :
- Asias (avec le dessin du pic du midi d'Ossau à l'arrière plan).

Quelqu'un sait-il nous en dire plus alors que cela n'apparait pas sur le Site ?
A+
La ligue a autorisé un nouvel encart sponsor sur les maillots.
Le club a décidé de le mettre en jeu via une "loterie" à participation payante. Asias a gagné cette loterie, ils ont donc leur logo jusqu'à la fin de l'année.
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: [ProA - J20] Villeurbanne 63 - 72 Pau

Message par Légendaire8 »

Nix a écrit :
awaremannn a écrit :Le résumé écrit du match sur le site de la lnb fait de l'ironie pour se moquer de Hodge. :o
Je pense que le début de match de mamouth de DJ n'était pas étranger aux déclarations de Hodge à la LC ...
Bien d'accord avec cette nalyse.

Et donc à l'heure des fake news, y a qu'à mettre un interview pipoté du meneur de Hyères Toulon (dans la Provence ou Var matin), disant que DJ n'est même plus capable de faire un triple double :o
On devrait jamais quitter Montauban
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7534
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Re: [ProA - J20] Villeurbanne 63 - 72 Pau

Message par Nix »

Ouais, et tu l'affiches en A0 dans le vestiaire :o
I' paraît que des titres se sont perdus comme ça, à l'Elan :siffle:
SNCF will survive
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Re: [ProA - J20] Villeurbanne 63 - 72 Pau

Message par prof »

Nix a écrit :Ouais, et tu l'affiches en A0 dans le vestiaire :o
I' paraît que des titres se sont perdus comme ça, à l'Elan :siffle:
Et il parait que l'interview n'était même pas pipotée... mais ça faut plus en parler...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: [ProA - J20] Villeurbanne 63 - 72 Pau

Message par KINDER64 »

DIDIER40 a écrit :
peones4 a écrit :Une remarque. Je suis assez amusé du peu de crédibilité qu'a l'élan dans le top du classement. Je parle de la façon de parler des journalistes hein.

Bien sûr, aujourd'hui l'élan est diminué par les blessures et autre :fumette:, mais cela fait plusieurs mois que l'on croirait acté dans le discours des commentateurs que Strasbourg et l'ASVEL finiront par remonter la pente et terminer dans le Top 4. Mais pour cela, faut pas oublier qu'il faudra passer devant Chalon, Nanterre et Pau ! Trois équipes qui ont encore toutes gagné ce weekend ... et pas forcément des matchs faciles.

Autre chose, j'ai hâte de voir dans la rubrique "Pronostics" que le match le moins bien pronostiqué sur cette journée est celui de Pau :bravo2:
Et Choulet à la mi-temps qui dit que l'Asvel va gagner !! Quel bouffon !! Il Que la 1ere mi-temps était pas bonne : pas pour nous !! Il a bien l'esprit pour aller à Limoges (puisqu'il en a rêvé...)
Il n'avait pas tort, l'ASVEL a fait une 1ère mi-temps de merde. Leurs pivots étaient nuls et ils ne mettaient pas un tir. Ils ne pouvaient pas rester comme ça. Qui pouvait imaginer un match comme ceci ?
inca64
12ème homme de l'Elan
Messages : 927
Enregistré le : 16 nov. 2013 21:53
Localisation : ANGLET

Re: [ProA - J20] Villeurbanne 63 - 72 Pau

Message par inca64 »

L'émission de Yann Barthez Quotidien de ce soir qui montre des images du match en se moquant de l'anglais de Bart et aussi des commentaires de Cozette et Stephen Brun.
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7444
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Re: [ProA - J20] Villeurbanne 63 - 72 Pau

Message par Guitou »

Tant mieux ! Au moins, ils parlent de basket, peut-être que quelques curieux iront voir le prochain match dimanche.
Franckie

Re: [ProA - J20] Villeurbanne 63 - 72 Pau

Message par Franckie »

C'est comme si l'autre Trump de la tv française, euh le mytho puant Hanouna... donc RAS sous le ciel médiatique: moquerie, bêtise et patati et patata
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8244
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: [ProA - J20] Villeurbanne 63 - 72 Pau

Message par Pastis Rosé »

Franckie a écrit :C'est comme si l'autre Trump de la tv française, euh le mytho puant Hanouna... donc RAS sous le ciel médiatique: moquerie, bêtise et patati et patata
???

Au contraire je trouve marrant et sympa.
Un peu de 2nd degré...
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8244
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: [ProA - J20] Villeurbanne 63 - 72 Pau

Message par Pastis Rosé »

GuiTheGuy a écrit :Mouais. Enfin Barthes c'est un peu le faux gentil limite fascisant, un peu à l'image de Canal à une époque : si t'es pas d'accord, t'es un con.
Non mais je parle pas de Barthes en tant que tel voire de son émission mais je trouve plutôt sympa la vidéo.
Après faut mettre ça en perspective : le spectateur lambda qui suit pas le basket peut trouver ça très drôle mais nous moins car y'a pas d'effet de surprise sur l'accent d'un coach français parlant anglais par exemple...
Mais moi je retiens le coté positif : la petite "vulgarisation"/pub pour nous (basket, lnb, Pau...) sur ce coup.
Pour moi ça se prend. et encore une fois c'est pas méchant du tout.
Modifié en dernier par Pastis Rosé le 28 févr. 2017 22:50, modifié 1 fois.
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8244
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: [ProA - J20] Villeurbanne 63 - 72 Pau

Message par Pastis Rosé »

GuiTheGuy a écrit :
Pastis Rosé a écrit :
GuiTheGuy a écrit :Mouais. Enfin Barthes c'est un peu le faux gentil limite fascisant, un peu à l'image de Canal à une époque : si t'es pas d'accord, t'es un con.
Non mais je parle pas de Barthes en tant que tel voire de son émission mais je trouve plutôt sympa la vidéo.
Quoi? Tu veux qu'on arrête de traiter Barthes en tant que tel et qu'on arrête avec les colifichets? :o
Ouhhhh toi, j'ai l'impression que t'en as gros.
Me dis pas que t'es encore un de ces gugusses qui voudrait être considéré en tant que tel ? :o
peones4
Clutch player de l'Elan
Messages : 3119
Enregistré le : 12 avr. 2014 11:45

Re: [ProA - J20] Villeurbanne 63 - 72 Pau

Message par peones4 »

Pastis Rosé a écrit :
GuiTheGuy a écrit :Mouais. Enfin Barthes c'est un peu le faux gentil limite fascisant, un peu à l'image de Canal à une époque : si t'es pas d'accord, t'es un con.
Non mais je parle pas de Barthes en tant que tel voire de son émission mais je trouve plutôt sympa la vidéo.
Après faut mettre ça en perspective : le spectateur lambda qui suit pas le basket peut trouver ça très drôle mais nous moins car y'a pas d'effet de surprise sur l'accent d'un coach français parlant anglais par exemple...
Mais moi je retiens le coté positif : la petite "vulgarisation"/pub pour nous (basket, lnb, Pau...) sur ce coup.
Pour moi ça se prend. et encore une fois c'est pas méchant du tout.
J'aime bien l'invitée qui après le reportage dit "espérer parler mieux anglais que Bartéchecky" et de finir par "personne n'y comprends rien, c'est pour ça qu'ils perdent tout les matchs" ... :siffle:
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Re: [ProA - J20] Villeurbanne 63 - 72 Pau

Message par Elan Forever »

prof a écrit :
Nix a écrit :Ouais, et tu l'affiches en A0 dans le vestiaire :o
I' paraît que des titres se sont perdus comme ça, à l'Elan :siffle:
Et il parait que l'interview n'était même pas pipotée... mais ça faut plus en parler...
:pistolet: :pistolet: :pistolet:
Répondre