[ProA - J20] Villeurbanne 63 - 72 Pau

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
bodéga
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 556
Enregistré le : 01 mars 2006 19:24
Localisation : mont de marsan

Re: [ProA - J20] Villeurbanne 63 - 72 Pau

Message par bodéga »

DIDIER40 a écrit : Et Choulet à la mi-temps qui dit que l'Asvel va gagner !! Quel bouffon !! Il Que la 1ere mi-temps était pas bonne : pas pour nous !! Il a bien l'esprit pour aller à Limoges (puisqu'il en a rêvé...)
Ouais, bon, après la remontée de l'Asvel dans le 3ème 1/4 temps, on était peu nombreux à penser que l'Elan allait pouvoir tenir la baraque !!! La réflexion de Choulet n'était que le reflet de ce que beaucoup d'entre nous envisagions :o Et puis ils ont fait mentir tout le monde ou presque ...
Avatar du membre
mal
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1410
Enregistré le : 14 mai 2014 15:24
Localisation : New York

Re: Un Bartecheky majeur pour un coaching inspiré !

Message par mal »

bodéga a écrit :
mal a écrit : :shock: le forum est-il devenu l'organe de presse du club?
Toi aussi, tu vois plus Bouscarel que le titulaire des billets d'humeur ? :wink:
Non, moi je vois plutôt une cyber attaque russe. Des nostalgiques de la Pravda. :x :x
bodéga
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 556
Enregistré le : 01 mars 2006 19:24
Localisation : mont de marsan

Re: [ProA - J20] Villeurbanne 63 - 72 Pau

Message par bodéga »

Oui, mais le style, le style bordel !!! :wink:
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: [ProA - J20] Villeurbanne 63 - 72 Pau

Message par Légendaire8 »

oui, et même indépendamment de ce 3QT, une équipe amoindrie qui part fort et qui s'éteint au fur et mesure du match, c'est du commun quand même. Donc JDC là-dessus, il avait un raisonnement somme toute logique
On devrait jamais quitter Montauban
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: [ProA - J20] Villeurbanne 63 - 72 Pau

Message par Légendaire8 »

mal a écrit :
bodéga a écrit :
mal a écrit : :shock: le forum est-il devenu l'organe de presse du club?
Toi aussi, tu vois plus Bouscarel que le titulaire des billets d'humeur ? :wink:
Non, moi je vois plutôt une cyber attaque russe. Des nostalgiques de la Pravda. :x :x
Impossible, ils ont tous été embauchés par ma boite pour expliquer au client que le logiciel marche très bien et qu'il ne sait pas s'en servir :o
On devrait jamais quitter Montauban
Avatar du membre
garçouille
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1167
Enregistré le : 03 juin 2006 21:05
Localisation : artix (64) mais habitant vaulx milieu (38) depuis peu...

Re: [ProA - J20] Villeurbanne 63 - 72 Pau

Message par garçouille »

Reconquête a écrit :
garçouille a écrit :
Nix a écrit :Trop bon, fesser les deux JD (Jackson et Shoolay) à l'Astroud'balle, ça n'a pas de prix.
Coller aux basques de l'autre Elan (le petit) à la seconde place, tout pareil.
Et faire plaisir à Garçouille, c'est fantastique, on n'a pas gagné souvent dans cette salle :tek:
Cette équipe nous surprendra jusqu'au bout ...
Merci à Coach Bart d'arriver à tenir tout ça avec des bouts de scotch ... Le meilleur recrutement de la dernière décennie :V:
Je crois que ca faisait 11 ans qu'on avait pas gagné là bas La dernière victoire remonte a une victoire quasi au buzzer de Jeff Varem. (http://www.lnb.fr/fr/Pro-A/200009/Resul ... ltat-match)
Pis, y a des choses qui se suivent et se ressemblent dans cette salle. Encore une fois, à cause de travaux soit disant, il n'y avait pas d'eau chaude dans le vestiaire palois ( comme l'an dernier pour la même raison en bois). Pathétique !
Mais je confirme, quel plaisir de gagner là bas et de dire "on est chez nous" a l'as trou de balle.
Ça faisait 9 ans. Entre temps, en 2008, il y a eu le match mémorable avec les 40pts de Graves et le 6/7 à 3pts de Robinson:
http://www.lnb.fr/fr/Pro-A/200009/Resul ... Pau-Orthez
EXACT, je m'en souvient bien maintenant que tu me remémore ma mémoire défaillante. Je voulais bouffer Bissang et embrasser Graves!
Avatar du membre
mal
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1410
Enregistré le : 14 mai 2014 15:24
Localisation : New York

Re: [ProA - J20] Villeurbanne 63 - 72 Pau

Message par mal »

Je suis super content du resultat, mais pour reprendre une formule chère à Russell Westbrook, ce match l'elan le gagne autant que l' asvel le perd :o :o :o
Désolé si je minimise l'exploit, mais l'Astroballe n'est pas forteresse imprenable cette saison : Monaco, Paris, Le Mans, Naterre et Châlons-Reims y ont aussi gagné.
Cette équipe de l'asvel nous a montré ses 2 visages en 1 semaine. Irresistible la semaine dernière, pathétique hier.
Bon, l'adresse y est pour beaucoup. Ils mettaient tout de loin en Leaders cup et ont commencé hier par un 0/10 à 3pts. Il y a aussi le problème du poste 4 où il n'y a personne derrière Dragovic (qui est nul en défense). Uter en 4, c'est une catastrophe
et en 5 Watkins est incroyablement inconstant
peones4
Clutch player de l'Elan
Messages : 3119
Enregistré le : 12 avr. 2014 11:45

Re: [ProA - J20] Villeurbanne 63 - 72 Pau

Message par peones4 »

Désolé de re-poser la question : est-ce qu'il y a une bonne âme sur le forum qui pourrait (ou expliquer comment) récupérer numériquement le match ?
J'aimerais beaucoup revoir les missiles du milieu de terrain de DJ !!!
Merci à la bonne âme !
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7534
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Re: [ProA - J20] Villeurbanne 63 - 72 Pau

Message par Nix »

Oui Reconquête, bien vu, en plus on y était avec Garçouille, si ma mémoire ne me trahit pas :classe:
SNCF will survive
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13405
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: [ProA - J20] Villeurbanne 63 - 72 Pau

Message par Jaco11 »

peones4 a écrit :Désolé de re-poser la question : est-ce qu'il y a une bonne âme sur le forum qui pourrait (ou expliquer comment) récupérer numériquement le match ?
J'aimerais beaucoup revoir les missiles du milieu de terrain de DJ !!!
Merci à la bonne âme !
Je sais pas comment tu peux le récupérer ... Mais si tu le veux sur DVD , je peux ! :wink:
prof a écrit :
Jaco11 a écrit :C'est pas bon pour les pronos cette victoire !!! :o Mais on s'en fout :wink:
enfin il y en a qui ont joué l'ELAN vainqueur sur ce match... ça mériterait même un bonus pour les pronos, non ?
Oui et je vous félicite !! :oki1: Mais pas de bonus ! :o
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Franckie

Re: [ProA - J20] Villeurbanne 63 - 72 Pau

Message par Franckie »

J'avais cru comprendre dans certains posts précédents l'allusion à Bouscarel mais maintenant que le nom a été officiellement lâché, je réagis: non non non je ne suis pas Gégé!!!
Avatar du membre
BEARN64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2620
Enregistré le : 19 juil. 2011 19:31

Re: [ProA - J20] Villeurbanne 63 - 72 Pau

Message par BEARN64 »

En regardant le match hier soir sur numéro 23, j'ai vu que l'Elan Béarnais a un nouveau sponsor sur le maillot à l'angle gauche en partie haute du non de :
- Asias (avec le dessin du pic du midi d'Ossau à l'arrière plan).

Quelqu'un sait-il nous en dire plus alors que cela n'apparait pas sur le Site ?
A+
Avatar du membre
mal
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1410
Enregistré le : 14 mai 2014 15:24
Localisation : New York

Re: [ProA - J20] Villeurbanne 63 - 72 Pau

Message par mal »

Franckie a écrit :J'avais cru comprendre dans certains posts précédents l'allusion à Bouscarel mais maintenant que le nom a été officiellement lâché, je réagis: non non non je ne suis pas Gégé!!!
Evidemment. GB lui ne cracherait pas sur la Leaders Cup/Semaine des As/Tournoi des As, tournoi qui représente 4 titres de l'élan.
kinig
Champion du Jaco Sportif 2018
Messages : 220
Enregistré le : 22 sept. 2016 21:30

Re: [ProA - J20] Villeurbanne 63 - 72 Pau

Message par kinig »

Franckie a écrit :J'avais cru comprendre dans certains posts précédents l'allusion à Bouscarel mais maintenant que le nom a été officiellement lâché, je réagis: non non non je ne suis pas Gégé!!!
En tout cas, moi qui ai connu les articles enflammés de G.Bouscarel, si tu n'ai pas lui, tu as de ses gênes journalistiques.. :oki1:
Ton papa ne s'appellerait donc pas Dean mais Pinero !! :mmouai:
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: [ProA - J20] Villeurbanne 63 - 72 Pau

Message par awaremannn »

Le résumé écrit du match sur le site de la lnb fait de l'ironie pour se moquer de Hodge. :o
Token se gausse
Répondre