[ProA - J20] Villeurbanne 63 - 72 Pau

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: [ProA - J20] Villeurbanne 63 - 72 Pau

Message par awaremannn »

Je suis sur le cul, en bien, et c'était pas arrivé grâce à l'Elan depuis ... pfiuuuu

Et c'est bon !!!!

Je vous laisse, je vais jeter des rouleaux de pq chez jdc avec pastis rosé :o
Token se gausse
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13405
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: [ProA - J20] Villeurbanne 63 - 72 Pau

Message par Jaco11 »

awaremannn a écrit :je vais jeter des rouleaux de pq chez jdc avec pastis rosé :o
Vas y t'as "carte blanche" ! :o
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: [ProA - J20] Villeurbanne 63 - 72 Pau

Message par didier labrit-badie »

Quelle belle victoire...certes, l'Asvel façon Leaders cup est injouable mais celle du championnat déjoue complètement et, parfois, joue totalement à l'envers!

Mais il fallait aller la chercher et l'Élan l'a fait :)

Comme Guitou, je remarque les longs passages sur le banc de DJ Cooper pour le garder frais à la fin. À croire que le coach transmet de la confiance car on a été souvent avec le Bok et Corentin Carne sur le parquet et ils ont assuré le nécessaire en attendant les retours de DJ et Taqwan.

Je fais un aparté sur Ron Lewis. J'ai l'impression que depuis le match à Orléans il prend une autre dimension. Il prend la balle, organise et a été provoquer quelques fautes essentielles au sort du match.

J'ai aussi trouvé que l'association Koffi-Chikoko sur le terrain commence à bien fonctionner.

Bravo au taf de réagir si vite et de s'adapter encore plus vite. La semaine de travail est bienvenue pour faire des réglages
PapyBear
12ème homme de l'Elan
Messages : 826
Enregistré le : 03 janv. 2008 16:32
Localisation : Gironde

Re: [ProA - J20] Villeurbanne 63 - 72 Pau

Message par PapyBear »

J'ai allumé la télé en me disant que j'allais souffrir et j'ai vu une première mi-temps de rêve. J'ai eu l'impression que DJ tenait à montrer qu'il est bien le meilleur meneur, qu'il voulait fermer sa gueule à Hodge. Il a envoyé de ces bombes! Au troisième quart, j'ai eu l'impression que les arbitres allaient nous voler le match mais peut-être que leurs coups de sifflets étaient justifiés. Et quel plaisir au quatrième quart, on les sentait invulnérables. Ils ont tous été super, mais Vitalis a été un cran au-dessus.
Mais quel plaisir vous nous donnez!
Continuez!
peones4
Clutch player de l'Elan
Messages : 3119
Enregistré le : 12 avr. 2014 11:45

Re: [ProA - J20] Villeurbanne 63 - 72 Pau

Message par peones4 »

Cette équipe va marquer les esprits c'est sûr !!! Quel pied !
Je vais poser ma question habituelle après les beaux matchs comme celui-ci : est-ce que quelqu'un a la possibilité d'uploader le match ?
Merci !!!

Question plus générale : est-ce que quelqu'un sait comment faire pour récupérer numériquement le match ? Je précise que je suis abonné SFR ... Merci !!!

Allez l'élan !!!
peones4
Clutch player de l'Elan
Messages : 3119
Enregistré le : 12 avr. 2014 11:45

Re: [ProA - J20] Villeurbanne 63 - 72 Pau

Message par peones4 »

Une remarque. Je suis assez amusé du peu de crédibilité qu'a l'élan dans le top du classement. Je parle de la façon de parler des journalistes hein.

Bien sûr, aujourd'hui l'élan est diminué par les blessures et autre :fumette:, mais cela fait plusieurs mois que l'on croirait acté dans le discours des commentateurs que Strasbourg et l'ASVEL finiront par remonter la pente et terminer dans le Top 4. Mais pour cela, faut pas oublier qu'il faudra passer devant Chalon, Nanterre et Pau ! Trois équipes qui ont encore toutes gagné ce weekend ... et pas forcément des matchs faciles.

Autre chose, j'ai hâte de voir dans la rubrique "Pronostics" que le match le moins bien pronostiqué sur cette journée est celui de Pau :bravo2:
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10372
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: [ProA - J20] Villeurbanne 63 - 72 Pau

Message par Joruus »

moquettpassion
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2646
Enregistré le : 25 janv. 2009 10:27
Localisation : VERT BEARN

Re: [ProA - J20] Villeurbanne 63 - 72 Pau

Message par moquettpassion »

J ai la raison qui explique clairement notre victoire à l asvel ce soir, et le moyen de gagner dorénavant tous nos matches à l extérieur...chercher pas des raisons techniques, strategiaues, physiques ou les 3...
Ben suffit de jouer avec les maillots blancs domicile invaincus....à l'extérieur teh !
Qui c est le Bart du forum hein ??
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: [ProA - J20] Villeurbanne 63 - 72 Pau

Message par didier labrit-badie »

moquettpassion a écrit :J ai la raison qui explique clairement notre victoire à l asvel ce soir, et le moyen de gagner dorénavant tous nos matches à l extérieur...chercher pas des raisons techniques, strategiaues, physiques ou les 3...
Ben suffit de jouer avec les maillots blancs domicile invaincus....à l'extérieur teh !
Qui c est le Bart du forum hein ??
:classe:
6 victoire de rang en championnat. La dernière défaite c'était le 23 décembre à Monaco
DIDIER40
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 134
Enregistré le : 22 janv. 2014 22:43

Re: [ProA - J20] Villeurbanne 63 - 72 Pau

Message par DIDIER40 »

peones4 a écrit :Une remarque. Je suis assez amusé du peu de crédibilité qu'a l'élan dans le top du classement. Je parle de la façon de parler des journalistes hein.

Bien sûr, aujourd'hui l'élan est diminué par les blessures et autre :fumette:, mais cela fait plusieurs mois que l'on croirait acté dans le discours des commentateurs que Strasbourg et l'ASVEL finiront par remonter la pente et terminer dans le Top 4. Mais pour cela, faut pas oublier qu'il faudra passer devant Chalon, Nanterre et Pau ! Trois équipes qui ont encore toutes gagné ce weekend ... et pas forcément des matchs faciles.

Autre chose, j'ai hâte de voir dans la rubrique "Pronostics" que le match le moins bien pronostiqué sur cette journée est celui de Pau :bravo2:
Et Choulet à la mi-temps qui dit que l'Asvel va gagner !! Quel bouffon !! Il Que la 1ere mi-temps était pas bonne : pas pour nous !! Il a bien l'esprit pour aller à Limoges (puisqu'il en a rêvé...)
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8245
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: [ProA - J20] Villeurbanne 63 - 72 Pau

Message par Pastis Rosé »

awaremannn a écrit :Je suis sur le cul, en bien, et c'était pas arrivé grâce à l'Elan depuis ... pfiuuuu

Et c'est bon !!!!

Je vous laisse, je vais jeter des rouleaux de pq chez jdc avec pastis rosé :o
:o

ps : prends-en quelques-uns pour JD Jackson :o Il a rien dit ce soir mais je l'aime pas trop lui. :o
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13405
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: [ProA - J20] Villeurbanne 63 - 72 Pau

Message par Jaco11 »

Pastis Rosé a écrit :
awaremannn a écrit :Je suis sur le cul, en bien, et c'était pas arrivé grâce à l'Elan depuis ... pfiuuuu

Et c'est bon !!!!

Je vous laisse, je vais jeter des rouleaux de pq chez jdc avec pastis rosé :o
:o

ps : prends-en quelques-uns pour JD Jackson :o Il a rien dit ce soir mais je l'aime pas trop lui. :o
En faite t'aimes personne toi :o
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8245
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: [ProA - J20] Villeurbanne 63 - 72 Pau

Message par Pastis Rosé »

Jaco11 a écrit :
Pastis Rosé a écrit :
awaremannn a écrit :Je suis sur le cul, en bien, et c'était pas arrivé grâce à l'Elan depuis ... pfiuuuu

Et c'est bon !!!!

Je vous laisse, je vais jeter des rouleaux de pq chez jdc avec pastis rosé :o
:o

ps : prends-en quelques-uns pour JD Jackson :o Il a rien dit ce soir mais je l'aime pas trop lui. :o
En faite t'aimes personne toi :o
:o Voilà :o

Non sérieusement Choulet j'aime bien. Il a ce coté tête de lard et c'est vrai que j'ai pas kiffé sa sortie en itw la dernière fois mais je l'aime bien.
Par contre, comme GtG, JD Jackson j'ai jamais aimé.
Lui c'est pas un gueulard au sang chaud qui fait le show mais c'est une vraie petite pupute qui passe son temps à se plaindre discretos.
Un faux gentil, un fourbe.

Après je veux pas dire mais on commence à être mal habitué ici avec Bart.
C'est une crèèèèèèèèèèèèème.
Si la lnb mettait en place un prix du fairplay, il raflerait la mise haut la main. :)
sunset
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1883
Enregistré le : 17 janv. 2014 9:35

Re: [ProA - J20] Villeurbanne 63 - 72 Pau

Message par sunset »

Je rigole bien quand je repense aux têtes de cons qui se foutaient de nous à l'évocation de la signature de Chikoko. Le nom les faisait bien marrer et sa nationalité aussi. Ils peuvent sortir les mouchoirs à présent :o
Dule Vujosevic : « Je coache depuis plus de 40 ans et je n’ai jamais connu de défaite comme celle-ci. 16/05/2017 Limoges-Orléans: 81 - 101
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7444
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Re: [ProA - J20] Villeurbanne 63 - 72 Pau

Message par Guitou »

GuiTheGuy a écrit :Mouais, la manière dont il a parlé à un des arbitres aurait valu une technique à pas mal d'autres. Ce mec est définitivement un gros con. Je l'aimais pas en tant que joueur, et en tant que coach c'est pire.
Encore une fois, tout est question de timing. Les arbitres ne collent pas de technique à JD parce qu'il reste 30 sec à jouer et que ça tuerait le match, pas parce que c'est lui. On n'était déjà pas d'accord quand les arbitres lui en ont collé une contre Gravelines à ce moment du match, tu peux voir que je suis cohérent :o

Par contre, l'exemple de Gravelines montre bien que JD n'est pas favorisé par les arbitres.
Répondre