[ProA - J21] Pau 85 - 70 Hyères-Toulon

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: [ProA - J21] Pau 85 - 70 Hyères-Toulon

Message par Montagnard »

gpolin a écrit :
Montagnard a écrit :
gpolin a écrit :Il n'en avait déjà que très peu, mais il récupérera le temps de jeu de Carne.
Peut être, mais Carne est rentré parce que Cooper est sorti.
Ah ? Donc, si Okobo ou Cavalière avaient été dispos pour ce match, ce serait donc Carne qui serait entré... Mais que suis-je bête :roll:
A mon avis seul okobo serait rentré tant que la partie n'est pas gagnée, Cooper n'aurait pas été supplée par Carne. Ensuite quand on est dans la gestion il fait rentré qui il veut ça n'a pas d'importance. Ce que je pense est ce qui ce serait passé jusqu'à ces derniers temps, mais il est évident que si carne progresse, il va gagner du temps de jeu.
Tu vas me dire que si il ne joue pas il ne peut pas progresser.
ça ne va pas être simple pour les jeunes avec l'équipe au complet. Un mal pour un bien ??
Que la montagne est belle....
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: [ProA - J21] Pau 85 - 70 Hyères-Toulon

Message par gpolin »

Donc, c'est ce que je disais. Etant donné que Cavalière va revenir plus tôt que Okobo, le temps de jeu qu'a, actuellement, Carne, sera dévolu à Cavalière (sauf à ce que Carne explose d'ici là). Temps de jeu relativement faible, hors garbage time.
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8244
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: [ProA - J21] Pau 85 - 70 Hyères-Toulon

Message par Pastis Rosé »

James a écrit :
pascal64lons a écrit :Ça ne m'étonnerait pas que le staff ait dans l'idée de renforcer la raquette pour les PO...
Pinero a quand même un sacré CV, ancien meilleur marqueur de la Liga....
Ah bon ?

Le départ de JK pour l'arrivée de Pinero a permis de rééquilibrer cette équipe. Nous avions un secteur intérieur bien garni (indispensable pour 2 matchs par semaine) pour des postes 2-3 plus légers. Je trouve que l'arrivée de Pinero nous renforce vraiment sur les lignes arrières , sans nous pénaliser pour autant à l'intérieur. Mipoka joue 3 ou 4 sans aucun problème et avec succès, Koffi et Chikoko évoluent à un excellent niveau et Robinson va revenir.

Quand nous aurons récupéré tout le monde, nous aurons un effectif solide et équilibré, aucun intérêt de recruter un nouveau joueur intérieur.
D'accord aussi avec James.
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: [ProA - J21] Pau 85 - 70 Hyères-Toulon

Message par KINDER64 »

Method a écrit :J'ai pas l'habitude d'encenser les nouveaux quand ils arrivent, mais alors là Pinero très très très gros joueur. Un premier pas de dingue, il bousille pas le collectif (au contraire) et à une mécanique de shoot juste dingue. Avec DJ, lui et Ron, on est hyper solides. Sachant qu'il nous manque quand même trois joueurs ! Belle victoire, avec une certaine sérénité malgré tout, un Palais bien garni (7000 ?), ça fait super plaisir.

Édit : j'oubliais deux trucs. Chapeau pour la conf de presse Pinero. Si c'est vrai sacré bonhomme.

Ferdinand Prénom on en parle ou pas ? C'est quoi cette blague ? Même JK est fit à côté de lui.. et puis au delà de ça, malgré des échos plutôt positifs, je l'ai trouvé nuuuuuuuul. D'ailleurs au HTV à part Chassang et le p'tit meneur mobylette (un peu) et Paul Carter (beaucoup plus), pas grand monde m'a emballé.
Prénom n'est actuellement pas le joueur à bon potentiel qu'il était. Il a toujours été bien portant et a eu des blessures.
J'aurais bien aimé voir jouer le jeune Howard, il devait être blessé.
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Re: [ProA - J21] Pau - Hyères-Toulon

Message par prof »

jpp a écrit :Je dois être deuxième, alors, hein Prof ? :o
Tu avais autre chose à faire que regarder le public durant le match...
ça fait quoi de coacher sous les regards de : Lewis, Cooper, Robinson et Edwards ?
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
jpp
Clutch player de l'Elan
Messages : 3374
Enregistré le : 17 juin 2004 16:38
Localisation : Lons

Re: [ProA - J21] Pau 85 - 70 Hyères-Toulon

Message par jpp »

Rien, c'est les gamins qui m'ont dit qu'ils étaient là...
A Lons, j'avais discuté un peu avec Robinson. Je m'apprêtais à sortir tout mon anglais (ce qui n'aurait pas fait une grande phrase) quand il a parlé dans un français plus que correct. Et il est plutôt sympa.
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13405
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: [ProA - J21] Pau 85 - 70 Hyères-Toulon

Message par Jaco11 »

jpp a écrit :Rien, c'est les gamins qui m'ont dit qu'ils étaient là...
A Lons, j'avais discuté un peu avec Robinson. Je m'apprêtais à sortir tout mon anglais (ce qui n'aurait pas fait une grande phrase) quand il a parlé dans un français plus que correct. Et il est plutôt sympa.
P'tain quand je le vois lorsque je vais voir jouer l'équipe , je sors tout mon English pour qu'il comprenne ! :o
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: [ProA - J21] Pau 85 - 70 Hyères-Toulon

Message par Légendaire8 »

Jpp et Jaco, je vous reconnais

On devrait jamais quitter Montauban
jpp
Clutch player de l'Elan
Messages : 3374
Enregistré le : 17 juin 2004 16:38
Localisation : Lons

Re: [ProA - J21] Pau 85 - 70 Hyères-Toulon

Message par jpp »

:classe: :oki: :oki1: :shock: :o
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.
jpp
Clutch player de l'Elan
Messages : 3374
Enregistré le : 17 juin 2004 16:38
Localisation : Lons

Re: [ProA - J21] Pau 85 - 70 Hyères-Toulon

Message par jpp »

Jaco11 a écrit :
jpp a écrit :Rien, c'est les gamins qui m'ont dit qu'ils étaient là...
A Lons, j'avais discuté un peu avec Robinson. Je m'apprêtais à sortir tout mon anglais (ce qui n'aurait pas fait une grande phrase) quand il a parlé dans un français plus que correct. Et il est plutôt sympa.
P'tain quand je le vois lorsque je vais voir jouer l'équipe , je sors tout mon English pour qu'il comprenne ! :o
Pourquoi, tu parles pas français ???
Il ne te comprend pas ?? :o

Ça me fait penser à une fois où j'étais au GP moto d'Alcañiz.
Je parlais à mon voisin en espagnol et il me répondait en anglais.. :shock: :x :0:
Un bon dialogue de sourd !!
Modifié en dernier par jpp le 05 mars 2017 17:43, modifié 1 fois.
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: [ProA - J21] Pau 85 - 70 Hyères-Toulon

Message par gpolin »

jpp a écrit :
Jaco11 a écrit :
jpp a écrit :Rien, c'est les gamins qui m'ont dit qu'ils étaient là...
A Lons, j'avais discuté un peu avec Robinson. Je m'apprêtais à sortir tout mon anglais (ce qui n'aurait pas fait une grande phrase) quand il a parlé dans un français plus que correct. Et il est plutôt sympa.
P'tain quand je le vois lorsque je vais voir jouer l'équipe , je sors tout mon English pour qu'il comprenne ! :o
Pourquoi, tu parles pas français ???
Il ne te comprend pas ?? :o
Vu l'anglais de Jaco, Antywane a cru que c'était un roumain et a fait semblant d'être pressé :lol:
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
jpp
Clutch player de l'Elan
Messages : 3374
Enregistré le : 17 juin 2004 16:38
Localisation : Lons

Re: [ProA - J21] Pau 85 - 70 Hyères-Toulon

Message par jpp »

Putain on a même plus le temps de s'éditer.
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13405
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: [ProA - J21] Pau 85 - 70 Hyères-Toulon

Message par Jaco11 »

jpp a écrit :
Jaco11 a écrit :P'tain quand je le vois lorsque je vais voir jouer l'équipe , je sors tout mon English pour qu'il comprenne ! :o
Pourquoi, tu parles pas français ???
Il ne te comprend pas ?? :o
Si mais je pensais pas qu'il le parlait lui aussi ou alors justes quelques mots.
gpolin a écrit :Vu l'anglais de Jaco, Antywane a cru que c'était un roumain et a fait semblant d'être pressé :lol:
C'est surement ca ! :o
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: [ProA - J21] Pau 85 - 70 Hyères-Toulon

Message par Montagnard »

J'aimerai bien revoir l'épisode Bokolo avec sa passe dans le dos quand il est quasi à terre !!
sacré réflexe !!!
Que la montagne est belle....
Method
Clutch player de l'Elan
Messages : 3723
Enregistré le : 01 févr. 2010 15:37
Contact :

Re: [ProA - J21] Pau 85 - 70 Hyères-Toulon

Message par Method »

Ouep, joli geste dans une action cafouillis. Ça et la première passe de DJ et le gros dunk d'Alain !
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
Répondre