[ProA - J21] Pau 85 - 70 Hyères-Toulon

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8244
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: [ProA - J21] Pau 85 - 70 Hyères-Toulon

Message par Pastis Rosé »

Question suivante : pourquoi continuer à lire et répondre à ce gus alors qu'on a bien compris son numéro qui ne fait plus rire (qui n'a jamais fait rire) personne ?
Écrire de la merde de temps en temps pourquoi pas. On sait faire. Mais constamment comme lui c'est usant. Même pour un habitué comme moi.
STOP
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: [ProA - J21] Pau 85 - 70 Hyères-Toulon

Message par Montagnard »

Pastis Rosé a écrit :Question suivante : pourquoi continuer à lire et répondre à ce gus alors qu'on a bien compris son numéro qui ne fait plus rire (qui n'a jamais fait rire) personne ?
Écrire de la merde de temps en temps pourquoi pas. On sait faire. Mais constamment comme lui c'est usant. Même pour un habitué comme moi.
STOP
Je suis ravi d'apprendre que je suis le seul à écrire de la merde ici !!!
cela me donne une idée, sans doute partielle, du degré de réflexion auquel nous sommes confrontés ! :lol: :lol:
Que la montagne est belle....
Avatar du membre
mal
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1410
Enregistré le : 14 mai 2014 15:24
Localisation : New York

Re: [ProA - J21] Pau 85 - 70 Hyères-Toulon

Message par mal »

Image
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: [ProA - J21] Pau 85 - 70 Hyères-Toulon

Message par awaremannn »

Montagnard a écrit :Question naïve et indiscrète (inculte ?) adressée à franckie :

Pourquoi y a t'il un e à franckie ???
Parce qu'il s'appelle Franck, peut-être, mais ma réponse doit être naïve.

Pourquoi Montagnard ça rime avec Drannoc mais à l'envers? :o
Token se gausse
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: [ProA - J21] Pau 85 - 70 Hyères-Toulon

Message par awaremannn »

GuiTheGuy a écrit :Question suivante : pourquoi tant de N dans banane? :o
J'ai mieux : une nonne conventionnelle pennsylvanienne :o
Token se gausse
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8244
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: [ProA - J21] Pau 85 - 70 Hyères-Toulon

Message par Pastis Rosé »

Montagnard a écrit :
Pastis Rosé a écrit :Question suivante : pourquoi continuer à lire et répondre à ce gus alors qu'on a bien compris son numéro qui ne fait plus rire (qui n'a jamais fait rire) personne ?
Écrire de la merde de temps en temps pourquoi pas. On sait faire. Mais constamment comme lui c'est usant. Même pour un habitué comme moi.
STOP
Je suis ravi d'apprendre que je suis le seul à écrire de la merde ici !!!
cela me donne une idée, sans doute partielle, du degré de réflexion auquel nous sommes confrontés ! :lol: :lol:
Tu ne lis même pas correctement les posts.
Franchement c'est difficile avec toi...
J'espere vraiment que t'es un compte parodique à prendre au 54ème degré (et alors là je dis c'est bon t'as gagné tu peux le dire) car sinon j'avoue que c'est un peu...
Franckie

Re: [ProA - J21] Pau 85 - 70 Hyères-Toulon

Message par Franckie »

:fumette: Bon les gars, pour l'armistice, c'est quand?
Au fait, moi c'est Franck mais Franckie pour les potos!
Et si le forum redevenait un lieu de fraternité :fumette: un vrai lieu d'échages :fumette: et un vrai lieu de communion autour de JK :fumette:
Je propose une minute de "diète posts" à 20h pile et une pensée commune pour JK merde :fumette:
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13405
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: [ProA - J21] Pau 85 - 70 Hyères-Toulon

Message par Jaco11 »

Elle est finie la minute ??? :o
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: [ProA - J21] Pau 85 - 70 Hyères-Toulon

Message par Montagnard »

Franckie a écrit : :fumette: Bon les gars, pour l'armistice, c'est quand?
Au fait, moi c'est Franck mais Franckie pour les potos!
Et si le forum redevenait un lieu de fraternité :fumette: un vrai lieu d'échages :fumette: et un vrai lieu de communion autour de JK :fumette:
Je propose une minute de "diète posts" à 20h pile et une pensée commune pour JK merde :fumette:
là, pas sur que tu te fasses que des "amis" !!
Que la montagne est belle....
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: [ProA - J21] Pau 85 - 70 Hyères-Toulon

Message par awaremannn »

Voilà, donc pour la 493 e fois, c'est pas parce qu'on pense que c'est un produit dopant qu'on pense que tous les consommateurs doivent aller au bagne
Token se gausse
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: [ProA - J21] Pau 85 - 70 Hyères-Toulon

Message par Montagnard »

awaremannn a écrit :Voilà, donc pour la 493 e fois, c'est pas parce qu'on pense que c'est un produit dopant qu'on pense que tous les consommateurs doivent aller au bagne
Ce n'est pas moi que tu dois convaincre, souviens toi de certains posts plutôt "assassins" sur JK !! en tout cas qui n'incitaien pas à lui faire un sincére "au revoir" ou plutôt "adieu".

Pour en revenir au sujet du match, je ne comprends pas pourquoi depuis le début de l'année on a eu droit à des entrées de joueur dans le noir ce qui était super je trouve, et pourquoi on n'en a plus comme lors de ce dernier match ??

Certains motifs évoqués à l'époque ne tiennent plus la route, tel que il fait jour on ne peut pas, (il faisait nuit contre Toulon)
ou bien on était pas équipé de projecteurs le permettant, ce qui signifie qu'on a vendu ceux qu'on avait contre limoges !!
Plaisanterie mise à part, je trouve dommage d'y renoncer.
Que la montagne est belle....
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: [ProA - J21] Pau 85 - 70 Hyères-Toulon

Message par awaremannn »

Montagnard a écrit :
awaremannn a écrit :Voilà, donc pour la 493 e fois, c'est pas parce qu'on pense que c'est un produit dopant qu'on pense que tous les consommateurs doivent aller au bagne
Ce n'est pas moi que tu dois convaincre, souviens toi de certains posts plutôt "assassins" sur JK !! en tout cas qui n'incitaien pas à lui faire un sincére "au revoir" ou plutôt "adieu".
Il n'y a eu de messages assassins contre jk que parce qu'il s'est dopé, pas parce qu'on considère que fumer un joint est immonde.

Et c'est donc de ça que je veux te convaincre. Ton message en réponse à la proposition de fraternisation fumante de franckie montre que tu crois que les gens ici jugent jk infréquentable à cause du joint, alors que le problème c'est le joint en étant sportif de haut niveau.
Token se gausse
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: [ProA - J21] Pau 85 - 70 Hyères-Toulon

Message par Montagnard »

awaremannn a écrit :
Montagnard a écrit :
awaremannn a écrit :Voilà, donc pour la 493 e fois, c'est pas parce qu'on pense que c'est un produit dopant qu'on pense que tous les consommateurs doivent aller au bagne
Ce n'est pas moi que tu dois convaincre, souviens toi de certains posts plutôt "assassins" sur JK !! en tout cas qui n'incitaien pas à lui faire un sincére "au revoir" ou plutôt "adieu".
Il n'y a eu de messages assassins contre jk que parce qu'il s'est dopé, pas parce qu'on considère que fumer un joint est immonde.

Et c'est donc de ça que je veux te convaincre. Ton message en réponse à la proposition de fraternisation fumante de franckie montre que tu crois que les gens ici jugent jk infréquentable à cause du joint, alors que le problème c'est le joint en étant sportif de haut niveau.
Admettons que je me sois trompé sur les idées de certains, ce serait avec plaisir, mais j'ai un doute !!
Que la montagne est belle....
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: [ProA - J21] Pau 85 - 70 Hyères-Toulon

Message par Légendaire8 »

On devrait jamais quitter Montauban
Répondre