[ProA - J24] Cholet 69 - 76 Pau

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10387
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: [ProA - J24] Cholet 69 - 76 Pau

Message par Joruus »

Victoire 76-69. :oki:
Avatar du membre
Quasar
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6679
Enregistré le : 08 déc. 2005 10:19

Re: [ProA - J24] Cholet 69 - 76 Pau

Message par Quasar »

Joruus a écrit :Victoire 76-69. :oki:
:tek:

Ça c'est fait !

La combinaison des résultats de ce soir semble en plus favorable.
Qu'est-ce qu'un quasar ?

De l'anglais " quasi stellar ", les quasars sont un type particulier de radiosources, c'est-à-dire des astres qui émettent des ondes radioélectriques. Ces radiosources sont dites quasi stellaires parce qu'elles sont associées à des objets visibles sous forme de points lumineux comme les étoiles.
nounours
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1681
Enregistré le : 18 janv. 2006 13:39
Localisation : Bordes

Re: [ProA - J24] Cholet 69 - 76 Pau

Message par nounours »

18v - 6d j'en reviens tjrs pas !
Comme a dit elanforever au président sur france bleu bearn, on peut pratiquement déjà ( :tek: ) verrouiller le top 4 dimanche prochain !

:oki: :oki: :oki:
Avatar du membre
James
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1761
Enregistré le : 18 oct. 2008 17:36
Localisation : 64...entre mer et montagne
Contact :

Re: [ProA - J24] Cholet 69 - 76 Pau

Message par James »

Nos américains sont trop irréguliers, pas normal que nos français fassent tourner l'équipe à leur place ...
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

Re: [ProA - J24] Cholet 69 - 76 Pau

Message par pascal64lons »

nounours a écrit :18v - 6d j'en reviens tjrs pas !
Comme a dit elanforever au président sur france bleu bearn, on peut pratiquement déjà ( :tek: ) verrouiller le top 4 dimanche prochain !

:oki: :oki: :oki:
Je ne serai pas aussi optimiste que ça, même si on gagne à Paris.
Strasbourg est loin d'avoir dit son dernier mot...
Avatar du membre
James
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1761
Enregistré le : 18 oct. 2008 17:36
Localisation : 64...entre mer et montagne
Contact :

Re: [ProA - J24] Cholet 69 - 76 Pau

Message par James »

pascal64lons a écrit :
nounours a écrit :18v - 6d j'en reviens tjrs pas !
Comme a dit elanforever au président sur france bleu bearn, on peut pratiquement déjà ( :tek: ) verrouiller le top 4 dimanche prochain !

:oki: :oki: :oki:
Je ne serai pas aussi optimiste que ça, même si on gagne à Paris.
Strasbourg est loin d'avoir dit son dernier mot...
Il faudrait que Chalon, Nanterre et Strasbourg (3V derrière) nous passent les trois devant...j'y crois pas. Eux aussi vont perdre des matchs (comme Nanterre ce soir et Strasbourg ou Chalon demain), et le calendrier de l'élan est en plus loin d'être exceptionnel.
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: [ProA - J24] Cholet 69 - 76 Pau

Message par Légendaire8 »

Victoire, écart juste au Jaco (qui devrait être multiplié par 2 quand il s'agit de l'Elan), pendant que je me faisais un super restau avec des (vrais) amis de 30 ans... Facile

Sérieux, qui a été bon ? Yannick ? JMM ?
On devrait jamais quitter Montauban
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13428
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: [ProA - J24] Cholet 69 - 76 Pau

Message par Jaco11 »

Légendaire8 a écrit :Victoire, écart juste au Jaco (qui devrait être multiplié par 2 quand il s'agit de l'Elan), pendant que je me faisais un super restau avec des (vrais) amis de 30 ans... Facile

Sérieux, qui a été bon ? Yannick ? JMM ?
Moi j'étais a l'Opéra Bastille ! Pas pu suivre le match en live mais content du résultat !
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: [ProA - J24] Cholet 69 - 76 Pau

Message par Montagnard »

Je découvre le résultat !

Cooper pas blessé au moins ??
Que la montagne est belle....
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7446
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Re: [ProA - J24] Cholet 69 - 76 Pau

Message par Guitou »

Si, Cooper est blessé, entorse de la cheville, faut espérer que ça ne soit pas trop grave, et qu'une semaine de repos suffise.
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: [ProA - J24] Cholet 69 - 76 Pau

Message par Montagnard »

Guitou a écrit :Si, Cooper est blessé, entorse de la cheville, faut espérer que ça ne soit pas trop grave, et qu'une semaine de repos suffise.
Je viens de lire sud ouest dans lequel Bart explique que les joueurs ont deux jours de repos avant de pouvoir préparer le match de Paris avec , il espère Cooper , Cavalière pour qu'il reprenne des sensations, et intégrer le nouveau venu.
Ils ne disent pas qu'il s'est fait une entorse si on veut jouer sur les mots, il s'est juste "tordu la cheville" , de plus il est rentré de nouveau après avoir été soigné, donc restons optimiste, et puis il n'a pas 35 ans, ça récupère vite ces jeunes !!
Que la montagne est belle....
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: [ProA - J24] Cholet 69 - 76 Pau

Message par awaremannn »

Pareil sur le site off, on parle de cheville tordue et on n'a pas l'air inquiet.
Token se gausse
Avatar du membre
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8249
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: [ProA - J24] Cholet 69 - 76 Pau

Message par Pastis Rosé »

Encore une victoire 8)
Et encore et toujours cette capacité du collectif de (re)prendre le flambeau quand certains sont moins bien.
Bokolo fait apparemment un gros match quand Cooper est handicapé, Koffi ressort de sa boite au bon moment et Mipoka qui continue son festival, permettant d'effacer les "non matchs" de Pinero et Lewis.
Tant qu'on arrivera à faire ça, à compenser, on aura aucune limite et on pourra franchir les difficultés.
Même le rocher.
Trait d'union
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1045
Enregistré le : 27 oct. 2008 17:56

Re: [ProA - J24] Cholet 69 - 76 Pau

Message par Trait d'union »

Pastis Rosé a écrit :Encore une victoire 8)
Et encore et toujours cette capacité du collectif de (re)prendre le flambeau quand certains sont moins bien.
Bokolo fait apparemment un gros match quand Cooper est handicapé, Koffi ressort de sa boite au bon moment et Mipoka qui continue son festival, permettant d'effacer les "non matchs" de Pinero et Lewis.
Tant qu'on arrivera à faire ça, à compenser, on aura aucune limite et on pourra franchir les difficultés.
Même le rocher.
Ça veut dire que si on continue comme ça, tu nous vois champions ?!!
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7446
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Re: [ProA - J24] Cholet 69 - 76 Pau

Message par Guitou »

Montagnard a écrit :
Guitou a écrit :Si, Cooper est blessé, entorse de la cheville, faut espérer que ça ne soit pas trop grave, et qu'une semaine de repos suffise.
Je viens de lire sud ouest dans lequel Bart explique que les joueurs ont deux jours de repos avant de pouvoir préparer le match de Paris avec , il espère Cooper , Cavalière pour qu'il reprenne des sensations, et intégrer le nouveau venu.
Ils ne disent pas qu'il s'est fait une entorse si on veut jouer sur les mots, il s'est juste "tordu la cheville" , de plus il est rentré de nouveau après avoir été soigné, donc restons optimiste, et puis il n'a pas 35 ans, ça récupère vite ces jeunes !!
entorse de la cheville = cheville tordue...
Si tu as joué au basket dans ta vie, tu dois savoir que certaines entorses légères passent en quelques jours, surtout quand on a des kinés/médecins à disposition. Là, ils ne sont pas inquiets, donc on peut espérer qu'il soit opérationnel. Et on a vu sur ce match qu'un Cooper sur 1 jambe suffit à faire tourner l'équipe.
Répondre