[ProA - J27] Antibes 92 - 93 Pau (OT)

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8244
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: [ProA - J27] Antibes 92 - 93 Pau (OT)

Message par Pastis Rosé »

Guitou lisant le message de James...
https://giphy.com/gifs/em0M5BRznvwaY/html5
:lol:
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: [ProA - J27] Antibes 92 - 93 Pau (OT)

Message par gpolin »

Guitou est plus barbu :lol:
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Avatar du membre
TONY (FARMER)
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 412
Enregistré le : 08 mars 2007 14:44

Re: [ProA - J27] Antibes 92 - 93 Pau (OT)

Message par TONY (FARMER) »

Pour revenir sur Cavalière, j'aime bien ça défense sur les intérieurs, il les poussent loin de la raquette généralement. C'était assez flagrant hier.

Sinon, Cooper me semble être la grosse préoccupation de cette fin de saison. Depuis 3 match (au moins) il fait vraiment n'importe quoi. Et c'est lui qui fait perdre le fond de jeu. La pige de Pinero à la même a bien montrer qu'on avait encore du "passing game". Mais si DJ a décidé de jouer tout seul...

Sinon, Mipoka ne me semble pas blessé comme ça a pu être évoqué. Il a été sorti après avoir discuté un peu trop longuement la décision arbitrale. Je pense qu'il était également visé par le discourt d'après match du coach.
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: [ProA - J27] Antibes 92 - 93 Pau (OT)

Message par awaremannn »

gpolin a écrit :Guitou est plus barbu :lol:
C'est cette différence qui te saute aux yeux? :o
Token se gausse
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: [ProA - J27] Antibes 92 - 93 Pau (OT)

Message par Montagnard »

TONY (FARMER) a écrit :Pour revenir sur Cavalière, j'aime bien ça défense sur les intérieurs, il les poussent loin de la raquette généralement. C'était assez flagrant hier.

Sinon, Cooper me semble être la grosse préoccupation de cette fin de saison. Depuis 3 match (au moins) il fait vraiment n'importe quoi. Et c'est lui qui fait perdre le fond de jeu. La pige de Pinero à la même a bien montrer qu'on avait encore du "passing game". Mais si DJ a décidé de jouer tout seul...
Pour Cooper, j'étais le premier à être un peu alarmiste, mais en réfléchissant, je pense que c'est moins "grave" qu'ont pourrait l'imaginer si on peut dire. Je pense finalement qu'il a un style de jeu qui n'est pas fait pour une équipe décimée avec une gestion rigoureuse et adaptée à des joueurs à ménager.
je crois aussi que si l’équipe arrive à s’étoffer de nouveau (ce qui n'est pas gagné d'avance) on reverra la vrai cooper qui convient.
Que la montagne est belle....
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: [ProA - J27] Antibes 92 - 93 Pau (OT)

Message par Légendaire8 »

Je pense surtout que Cooper, avec toutes ses qualités, est frustré parce que ciblé et qu'il ne brille pas comme avant. Ce qui le frustre probablement au 1er degré (sur son jeu) et au second (pas de secret sur le fait qu'il est chez nous pour montrer aux grands clubs d'EL ce qu'il vaut, et là depuis quelques matches ...). Mais du coup, sa frustration s'exprime de manière négative et de plus en plus au détriment de l'équipe. C'est pas encore grave et il continue d'avoir un apport positif, mais ça serait bien que ça s'arrête là. Et dans cette optique, le fait d'avoir été benché hier montre que Bart a pris le problème en main
On devrait jamais quitter Montauban
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: [ProA - J27] Antibes 92 - 93 Pau (OT)

Message par didier labrit-badie »

sunset a écrit :Sur les 5 joueurs qui ont intégré l'effectif en cours de saison Agbelese semble le moins efficace avec Ron Howard. Henry Goods et Pinero de meilleurs choix au final. Le club a quand même bien travaillé dans l'urgence.
Agbalèze a besoin des autres pour se trouver en situation favorable. Par exemple, sur la remise en jeu sous le panier d'Antibes où il dunke, il profite d'un bloc de Léo qui glisse ensuite extérieur entraînant le défenseur d'Agbalèze et le laissant seul. Mais il est très loin d'avoir acquis tous les mouvements de l'équipe. Une fois qu'il les aura intégré il se trouvera en position plus favorable et sa position favorable c'est le 1 contre 0 ;)

A Paris il était loin des mouvements d'attaque, hier il a essayé (il pose un ou deux blocs pour Chikoko) mais quand il n'est pas dans le mouvement il ne sert à rien. Ca va venir
sunset
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1883
Enregistré le : 17 janv. 2014 9:35

Re: [ProA - J27] Antibes 92 - 93 Pau (OT)

Message par sunset »

Oui je te rejoins dans ton analyse, et je rajoute qu'il intègre l'effectif à un moment ou DJ pèse beaucoup moins, ça compte aussi.
Dule Vujosevic : « Je coache depuis plus de 40 ans et je n’ai jamais connu de défaite comme celle-ci. 16/05/2017 Limoges-Orléans: 81 - 101
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7444
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Re: [ProA - J27] Antibes 92 - 93 Pau (OT)

Message par Guitou »

awaremannn a écrit :
gpolin a écrit :Guitou est plus barbu :lol:
C'est cette différence qui te saute aux yeux? :o
Je crois qu'il va prendre cher à Clamart le nabot :hehe:

Sinon, je rejoins complètement la légende sur DJ, et le Did' sur Agbalese.
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: [ProA - J27] Antibes 92 - 93 Pau (OT)

Message par gpolin »

awaremannn a écrit :
gpolin a écrit :Guitou est plus barbu :lol:
C'est cette différence qui te saute aux yeux? :o
Bah oui, quoi d'autre ?

L'intérieur de chez lui, je connais pas.

La chemise à carreaux, non, Guitou en a des pires. :pistolet:

Ah oui ! Le mec est pied nu :o
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Avatar du membre
Julien
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1486
Enregistré le : 29 avr. 2003 23:00

Re: [ProA - J27] Antibes 92 - 93 Pau (OT)

Message par Julien »

1ere MT (manque les 5 premieres minutes du match): https://1fichier.com/?qks36th992

2éme MT: https://1fichier.com/?vy6p9b621z
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8244
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: [ProA - J27] Antibes 92 - 93 Pau (OT)

Message par Pastis Rosé »

Légendaire8 a écrit :Je pense surtout que Cooper, avec toutes ses qualités, est frustré parce que ciblé et qu'il ne brille pas comme avant. Ce qui le frustre probablement au 1er degré (sur son jeu) et au second (pas de secret sur le fait qu'il est chez nous pour montrer aux grands clubs d'EL ce qu'il vaut, et là depuis quelques matches ...). Mais du coup, sa frustration s'exprime de manière négative et de plus en plus au détriment de l'équipe. C'est pas encore grave et il continue d'avoir un apport positif, mais ça serait bien que ça s'arrête là. Et dans cette optique, le fait d'avoir été benché hier montre que Bart a pris le problème en main
Ce qui prouve d'ailleurs, si l'en était besoin, que Bart est un coach qui sait se faire respecter, imposer ses choix, etc. et non un "simple" animateur de centre aéré discret et gentil façon Tyronn Lue.
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8244
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: [ProA - J27] Antibes 92 - 93 Pau (OT)

Message par Pastis Rosé »

GuiTheGuy a écrit :Tyronn "Bon OK Kyrie si tu veux la Terre est plate" Lue, s'il-te-plaît. :o
Par exemple oui :o
Avatar du membre
mal
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1410
Enregistré le : 14 mai 2014 15:24
Localisation : New York

Re: [ProA - J27] Antibes 92 - 93 Pau (OT)

Message par mal »

Julien a écrit :1ere MT (manque les 5 premieres minutes du match): https://1fichier.com/?qks36th992

2éme MT: https://1fichier.com/?vy6p9b621z
Mille mercis :classe:
peones4
Clutch player de l'Elan
Messages : 3119
Enregistré le : 12 avr. 2014 11:45

Re: [ProA - J27] Antibes 92 - 93 Pau (OT)

Message par peones4 »

Julien a écrit :1ere MT (manque les 5 premieres minutes du match): https://1fichier.com/?qks36th992

2éme MT: https://1fichier.com/?vy6p9b621z
Merci Julien !!!
Répondre