[ProA - J28] Pau 73 - 85 Monaco

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: [ProA - J28] Pau 73 - 85 Monaco

Message par awaremannn »

Sur le site de la chaîne, il y a du replay pour certaines émissions, mais pas pour tout
Token se gausse
Tigre de Sants
Clutch player de l'Elan
Messages : 3660
Enregistré le : 10 nov. 2008 22:03

Re: [ProA - J28] Pau 73 - 85 Monaco

Message par Tigre de Sants »

Salut Montagnard,
la seule solution que je vois est de t'abonner à SFR sport 2 (9,99 E/mois, payable au mois) pour voir les matches en direct (et en replay). Il y en a un paquet, je trouve que ça vaut le coup (et, ma foi, l'image et les retransmissions ne sont pas aussi pourries qu'on me l'avait dit)
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: [ProA - J28] Pau 73 - 85 Monaco

Message par Montagnard »

Oui, d'accord avec toi, mais il y a des choix à faire parfois ......(pas forcément financier à proprement parler)
Que la montagne est belle....
mickpiet
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 284
Enregistré le : 07 oct. 2004 10:04
Localisation : orthez
Contact :

Re: [ProA - J28] Pau 73 - 85 Monaco

Message par mickpiet »

Tout ça c'est une question de droits, ça dépend comment ont été formés les paquets de diffusions (et rediffusions) mais ça ne me parait pas choquant que SFR ait l'exclusivité du replay des matchs avec le pack principal qu'ils ont acquis.
venez tous voir mon blog, postez vos commentaires merci !!!!!!!!!! http://mickpiet.skyblog.com/
Avatar du membre
TONY (FARMER)
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 412
Enregistré le : 08 mars 2007 14:44

Re: [ProA - J28] Pau 73 - 85 Monaco

Message par TONY (FARMER) »

Monaco est venue les mains aux poches, c'est sur. Mais comme presque toujours, a la mi-temps ils doivent en prendre pour leurs grades et reviennent avec d'autres intentions.
Oui, ils nous ont battu sur le physique. Sur les 3 tripplés de Sy il n'y avait pas un défenseur à moins de 3m et surtout, personne n'a tenté de défendre. Cooper a été totalement absent en défense en fin de match et Pinero était en difficulté.
Cavalière, malgré sa naïveté sur certaines séquence courrait partout et je le trouve quand même plutôt intéressant en défense poste bas.

En tout cas, une première mi-temps jouissive et une seconde frustrante.

Vivement le retour des blessés
Tigre de Sants
Clutch player de l'Elan
Messages : 3660
Enregistré le : 10 nov. 2008 22:03

Re: [ProA - J28] Pau 73 - 85 Monaco

Message par Tigre de Sants »

Totalement absent en défense, je te trouve sévère, parce que le gars vole quand-même un paquet de ballons aussi (et ce depuis le début de la saison), et ça fait partie de la défense également. On peut tout de même pas lui demander de défendre à mort sur Dee Bost et autres tout le match, de faire une 20aine de passes et de marquer une 20taine de ps, sans compter le nombre incroyable de rebonds qu'il prend pour un mec de 1'83m. Sinon, ce serait un cyborg (ou une méga méga star NBA, et encore)
Il y a d'ailleurs débat sur ses qualités défensives (cf dernière émission Buzzer sur SFR) et franchement, je trouve que ça n'a pas lieu d'être. C'est clairement le MVP, voilà tout.
Tigre de Sants
Clutch player de l'Elan
Messages : 3660
Enregistré le : 10 nov. 2008 22:03

Re: [ProA - J28] Pau 73 - 85 Monaco

Message par Tigre de Sants »

Oui, c'est exact, au tps pour moi. :siffle:
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: [ProA - J28] Pau 73 - 85 Monaco

Message par didier labrit-badie »

Puis moi ça me rassure de voir un DJ avec des crampes, un Jean-MichMich le maillot sorti du short et hagard et les imperfections de fin de match : on ne carbure pas aux produits illicites ou alors très mal!
Tigre de Sants
Clutch player de l'Elan
Messages : 3660
Enregistré le : 10 nov. 2008 22:03

Re: [ProA - J28] Pau 73 - 85 Monaco

Message par Tigre de Sants »

:+1:
Répondre