[ProA - J32] Chalons-Reims 78 - 97 Pau

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
peones4
Clutch player de l'Elan
Messages : 3119
Enregistré le : 12 avr. 2014 11:45

Re: [ProA - J32] Chalons-Reims - Pau

Message par peones4 »

La SIG gagne sur un buzzer beater.
kinig
Champion du Jaco Sportif 2018
Messages : 220
Enregistré le : 22 sept. 2016 21:30

Re: [ProA - J32] Chalons-Reims - Pau

Message par kinig »

+3 pour la SIG a la bocina :pendu: ...
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8244
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: [ProA - J32] Chalons-Reims - Pau

Message par Pastis Rosé »

Bon par contre je vais me permettre d'endosser 2 secondes le rôle de super modo (et ouais !) pour te faire remarquer que tu devrais plutôt commenter ce match sur le topic "ProA"...
Ouais je sais je pinaille mais c'est parce que justement comme je viens de l'écrire, j'ai endossé le rôle de modo :o :wink:


ps : la SIG c'est vraiment des suceurs. Hâte de voir Collet se faire démâter le plus tôt possible en club ET en sélection.
Modifié en dernier par Pastis Rosé le 09 mai 2017 22:15, modifié 1 fois.
dgc64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2016
Enregistré le : 26 mars 2014 14:04

Re: [ProA - J32] Chalons-Reims - Pau

Message par dgc64 »

pas grave, on les battra en P-O, car au complet, il ne fera pas bon nous jouer !!!
peones4
Clutch player de l'Elan
Messages : 3119
Enregistré le : 12 avr. 2014 11:45

Re: [ProA - J32] Chalons-Reims - Pau

Message par peones4 »

nounours a écrit :C'est hallucinant l'arbitrage à Strasbourg, à partir des 10 dernières minutes, prolongation comprises, TOUT pour la SIG, j'ai rarement vu ça !
Même ressenti. La fin était quand même mieux sifflée. Mais seulement une fois que le mal était fait.
Les arbitres ont clairement aidé la SIG à se remettre en marche.
J'ai compté : la SIG met 14LF sur 17points à la fin du temps réglementaire ...
Pastis Rosé a écrit :Bon par contre je vais me permettre d'endosser 2 secondes le rôle de super modo (et ouais !) pour te faire remarquer que tu devrais plutôt commenter ce match sur le topic "ProA"...
Ouais je sais je pinaille mais c'est parce que justement comme je viens de l'écrire, j'ai endossé le rôle de modo!
Oui désolé tu as raison :sante:
Je m'arrête là de toute façon. Trop blasé ... déjà que la SIG à l'ASVEL ça ressemblait un peu à un hold-up mais alors ce soir ...
peones4
Clutch player de l'Elan
Messages : 3119
Enregistré le : 12 avr. 2014 11:45

Re: [ProA - J32] Chalons-Reims - Pau

Message par peones4 »

dgc64 a écrit :pas grave, on les battra en P-O, car au complet, il ne fera pas bon nous jouer !!!
Ah fa fé fur !
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8244
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: [ProA - J32] Chalons-Reims - Pau

Message par Pastis Rosé »

peones4 a écrit :
nounours a écrit :C'est hallucinant l'arbitrage à Strasbourg, à partir des 10 dernières minutes, prolongation comprises, TOUT pour la SIG, j'ai rarement vu ça !
Même ressenti. La fin était quand même mieux sifflée. Mais seulement une fois que le mal était fait.
Les arbitres ont clairement aidé la SIG à se remettre en marche.
J'ai compté : la SIG met 14LF sur 17points à la fin du temps réglementaire ...
Pastis Rosé a écrit :Bon par contre je vais me permettre d'endosser 2 secondes le rôle de super modo (et ouais !) pour te faire remarquer que tu devrais plutôt commenter ce match sur le topic "ProA"...
Ouais je sais je pinaille mais c'est parce que justement comme je viens de l'écrire, j'ai endossé le rôle de modo!
Oui désolé tu as raison :sante:
Je m'arrête là de toute façon. Trop blasé ... déjà que la SIG à l'ASVEL ça ressemblait un peu à un hold-up mais alors ce soir ...
Oh ne soit pas désolé, c'est plus un joke qu'autre chose, je vais bien pire que ça :o

Pour en revenir à l'Elan, ce soir très bon match apparemment de Danny en double double et Robinson n'est plus le même depuis qu'il est revenu de blessure ! Enfin le Robinson de sa premier saison ici et des années choletaises !
De très bonne augure pour cette fin de saison :tek:
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: [ProA - J32] Chalons-Reims - Pau

Message par awaremannn »

La sig au Portel pour le prochain match, les 5 dernières minutes seront pas arbitrées comme ce soir ... :o
Token se gausse
dgc64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2016
Enregistré le : 26 mars 2014 14:04

Re: [ProA - J32] Chalons-Reims - Pau

Message par dgc64 »

awaremannn a écrit :La sig au Portel pour le prochain match, les 5 dernières minutes seront pas arbitrées comme ce soir ... :o
puis réception de Monaco !!!
dgc64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2016
Enregistré le : 26 mars 2014 14:04

Re: [ProA - J32] Chalons-Reims - Pau

Message par dgc64 »

dgc64 a écrit :
awaremannn a écrit :La sig au Portel pour le prochain match, les 5 dernières minutes seront pas arbitrées comme ce soir ... :o
puis réception de Monaco !!!
je viens de voir que Le Portel peut encore finir 6 ième car ils ont le goal average sur Paris. Dons pas à tortiller du c.., il faut qu'ils battent Strasbourg pour cela
Method
Clutch player de l'Elan
Messages : 3723
Enregistré le : 01 févr. 2010 15:37
Contact :

Re: [ProA - J32] Chalons-Reims - Pau

Message par Method »

Agbelese costaud. C'est bien. Personne ne joue trop ce soir, on les domine dans tous les secteurs, impec, beau boulot. Maintenant Nanterre !
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: [ProA - J32] Chalons-Reims - Pau

Message par KINDER64 »

peones4 a écrit :Un joueur de la SIG qui attaque le panier, c'est un joueur qui cherche avant tout la faute, ça me gave ...
Ailleurs on ne cherche pas à provoquer non plus ?

Vous avez vu le match SIG-Orléans ?
Avatar du membre
RadioBrunooo
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1852
Enregistré le : 07 nov. 2012 16:44

Re: [ProA - J32] Chalons-Reims - Pau

Message par RadioBrunooo »

Orléans joue sans vrai meneur depuis je ne sais combien de temps. Hier, 26 balles perdues. Je pense que c'est la cause N°1 de la défaite.

Sur ces joueurs qui cherchent systématiquement la faute, c'est vrai que c'est pénible. Surtout qu'en général ils pleurent une fois sur le sol après une bonne mise en échec, pendant que leurs coéquipiers doivent assurer le repli. Prepelic et Cobbs en sont deux parfaits exemples.
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: [ProA - J32] Chalons-Reims - Pau

Message par awaremannn »

KINDER64 a écrit :
peones4 a écrit :Un joueur de la SIG qui attaque le panier, c'est un joueur qui cherche avant tout la faute, ça me gave ...
Ailleurs on ne cherche pas à provoquer non plus ?

Vous avez vu le match SIG-Orléans ?
J'ai vu les dernières minutes du temps réglementaire, des fautes ont été sifflés à la sig ... Elles existaient, mais c'est le genre de fautes qu'on siffle jamais.

Même les supporters strasbourgeois admettent un peu d'aide des arbitres.
Token se gausse
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: [ProA - J32] Chalons-Reims - Pau

Message par awaremannn »

dgc64 a écrit :
awaremannn a écrit :La sig au Portel pour le prochain match, les 5 dernières minutes seront pas arbitrées comme ce soir ... :o
puis réception de Monaco !!!
Ouais, enfin Monaco est assuré de la première place, et hier ils ont perdu à Cholet ...
Token se gausse
Répondre