Effectif 2017-2018 (Ken Horton p118 et Kyan Anderson p121)

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Method
Clutch player de l'Elan
Messages : 3723
Enregistré le : 01 févr. 2010 15:37
Contact :

Re: Effectif 2017-2018 (Bartechecky quitte l'Elan - p13)

Message par Method »

awaremannn a écrit :
Method a écrit :Non mais on est d'accord haha, y'a des buses sur le marché très clairement. Je me posais juste la question de l'apport de Villa. Chaque membre du club, joueurs, staff, même le pauvre béret rouge qui check ton ticket : toute personne a été remise en question à l'élan ces dernières années, sauf lui, qui passe entre les mailles du filet. Je m'interroge, simplement.
j'avais ouï dire que c'était un très bon technicien, très bon pour assister le coach principal

Gadou a été remis en question? c'était quoi la conclusion, juste pour savoir? :o
D'accord, je veux bien te croire.

Haha non mais je parle pas de conclusion puisque je pose une question, une interrogation.
Avatar du membre
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8249
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Effectif 2017-2018 (Bartechecky quitte l'Elan - p13)

Message par Pastis Rosé »

Légendaire8 a écrit :
Ah joli ! Excellent choix :yeah:
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: Effectif 2017-2018 (Bartechecky quitte l'Elan - p13)

Message par awaremannn »

GuiTheGuy a écrit :Ouais enfin Gadou on rappelle qu'il a été viré par la "vox populi" comme une merde alors qu'il avait de très bons résultats en tant que coach, et qu'il a eu à composer avec énormément de blessés à ce moment là. Donc quand j'en entends dire que tout est sa faute aujourd'hui et qu'il / on le remet jamais en question... :roll:
J'ai pas dit que tout était de sa faute.

Par exemple, je pense que le départ de Bart est pas de sa faute.

Mais je constate qu'il fait partie des meubles du club, et qu'en tant que dirigeant il est pas spécialement remis en cause.

Sinon c'est officiel, Antic quitte le ccrb.
Token se gausse
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: Effectif 2017-2018 (Bartechecky quitte l'Elan - p13)

Message par awaremannn »

GuiTheGuy a écrit :Ah non mais je faisais pas du tout référence à toi, qui nuances tes propos. Parano! :o
Jm'enerve pas, jt'explique :o
Token se gausse
jpp
Clutch player de l'Elan
Messages : 3381
Enregistré le : 17 juin 2004 16:38
Localisation : Lons

Re: Effectif 2017-2018 (Bartechecky quitte l'Elan - p13)

Message par jpp »

Légendaire8 a écrit :
Vous êtes qui, vous ?? :o
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.
Method
Clutch player de l'Elan
Messages : 3723
Enregistré le : 01 févr. 2010 15:37
Contact :

Re: Effectif 2017-2018

Message par Method »

1 - Juice
2 - Yannick Bokolo - Pinero - Okobo
3 - Gros US 3/4 - Pinero
4 - Louis Labeyrie - Léo Cavalière
5 - Alain Koffi - Vitalis Chikoko

Soyons fous, ça me plairait pas mal ça. Et si jamais on a pas Koffi ou Vitalis, hop Poirier !

Un de nos 2 remonte la balle quand Juice est sur le banc. Gros US à la Cameron Clark, grand 3 qui peut jouer 4 derrière Labeyrie et devant Léo. Avec un bon sponsor en avant ! :V:
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
Franckie

Re: Effectif 2017-2018 (Bartechecky quitte l'Elan - p13)

Message par Franckie »

Au moment où la section lance sa campagne d'abonnement, ça fait rager d'être sevrés de comm'!!!
Les autres clubs avancent dans leur recrutement et nous c'est la grande nébuleuse... l'impression même de reculer. Le capital sympathie qu'avait retrouvé l’Élan sur ces 2 dernières saisons est en train de voler en éclat et notre maison vacille. Je reste bluffé par ce départ incompréhensible au vu des résultats (7ème puis 5ème) et des promesses récentes de Rey sur le futur. Enfin, très vexant de voir que Limoges est susceptible de rejoindre l'Euroleague. Je ne sais pas où vous trouvez l'énergie de constituer votre équipe de rêve dans un pareil bordel.
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: Effectif 2017-2018 (Bartechecky quitte l'Elan - p13)

Message par awaremannn »

Franckie a écrit :Au moment où la section lance sa campagne d'abonnement, ça fait rager d'être sevrés de comm'!!!
Les autres clubs avancent dans leur recrutement et nous c'est la grande nébuleuse... l'impression même de reculer. Le capital sympathie qu'avait retrouvé l’Élan sur ces 2 dernières saisons est en train de voler en éclat et notre maison vacille. Je reste bluffé par ce départ incompréhensible au vu des résultats (7ème puis 5ème) et des promesses récentes de Rey sur le futur. Enfin, très vexant de voir que Limoges est susceptible de rejoindre l'Euroleague. Je ne sais pas où vous trouvez l'énergie de constituer votre équipe de rêve dans un pareil bordel.
Pourquoi le capital sympathie vole en éclats?
Token se gausse
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: Effectif 2017-2018 (Bartechecky quitte l'Elan - p13)

Message par didier labrit-badie »

Lance Harris a toujours un contrat à Chalon l'an prochain?
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7446
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Re: Effectif 2017-2018 (Bartechecky quitte l'Elan - p13)

Message par Guitou »

Je sais pas, mais je préfère 100 fois Pinero. Certes, il ne fait pas de alley-hoop, mais c'est meilleur pour tout le reste.
Avatar du membre
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8249
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Effectif 2017-2018 (Bartechecky quitte l'Elan - p13)

Message par Pastis Rosé »

awaremannn a écrit :
Franckie a écrit :Au moment où la section lance sa campagne d'abonnement, ça fait rager d'être sevrés de comm'!!!
Les autres clubs avancent dans leur recrutement et nous c'est la grande nébuleuse... l'impression même de reculer. Le capital sympathie qu'avait retrouvé l’Élan sur ces 2 dernières saisons est en train de voler en éclat et notre maison vacille. Je reste bluffé par ce départ incompréhensible au vu des résultats (7ème puis 5ème) et des promesses récentes de Rey sur le futur. Enfin, très vexant de voir que Limoges est susceptible de rejoindre l'Euroleague. Je ne sais pas où vous trouvez l'énergie de constituer votre équipe de rêve dans un pareil bordel.
Pourquoi le capital sympathie vole en éclats?
1) qui pour le moment démarre très moyennement pour cause de mécontentements causés par le replacement temporaire sur des places pourries (la faute aux travaux des tribunes)

2) +1. Moi pas comprendre. :?????:
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: Effectif 2017-2018 (Bartechecky quitte l'Elan - p13)

Message par KINDER64 »

Franckie doit être copain avec Montagnard :lol:
Franckie

Re: Effectif 2017-2018 (Bartechecky quitte l'Elan - p13)

Message par Franckie »

Chacun ses névroses mec! Perso je me soigne à l'humour et ça présente l'avantage de ne pas plomber la Secu! Tout le monde refait son équipe alors qu'on est en pleine crise et que nous n'avons aucune certitude. Ça me gave cet esprit de conso du style "Un coach de perdu, 10 de retrouver".
Avatar du membre
lebron64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1238
Enregistré le : 06 févr. 2007 1:36
Localisation : Béarn

Re: Effectif 2017-2018 (Bartechecky quitte l'Elan - p13)

Message par lebron64 »

L'Elan sur la piste de Serge Crevecoeur ( coach de Brussel en Belgique). Matthieu Marot qui l'annonce sur twitter
Avatar du membre
lebron64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1238
Enregistré le : 06 févr. 2007 1:36
Localisation : Béarn

Re: Effectif 2017-2018 (Bartechecky quitte l'Elan - p13)

Message par lebron64 »

Bon il suffit d'inverser quelques mots c'est la fin de journée :fumette:
Répondre