Effectif 2017-2018 (Ken Horton p118 et Kyan Anderson p121)

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: Effectif 2017-2018 (Chikoko 2 ans - p47)

Message par Montagnard »

peones4 a écrit :
Franckie a écrit :Anthony Goods dans les clous :sante:
A voir pour Ubel maintenant :sante:
C'est une blague ?
C'est évident, aucune source de citée, un peu comme un caillou que tu jettes en l'air pour voir où il retombe !!
Que la montagne est belle....
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10372
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: Effectif 2017-2018 (Chikoko 2 ans - p47)

Message par Joruus »

Oui Franckie ne fait que ça depuis des jours. Annoncer ses fantasmes comme des vérités... Sans intérêt. :roll:
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8244
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Effectif 2017-2018 (Chikoko 2 ans - p47)

Message par Pastis Rosé »

Montagnard a écrit :C'est évident, aucune source de citée, un peu comme un caillou que tu jettes en l'air pour voir où il retombe !!
Chez Frankie il retombe trop souvent sur le front. Du coup on voit le résultat.
Ce qui est bien chez lui aussi c'est qu'au lieu d'essayer de nous coller un demi barreau en nous annonçant des bons joueurs, il la joue à l'ancienne en sortant des bonnes vieilles pipes.
J'attends d'ailleurs son annonce concernant le retour de Sami Driss ou de Romain Dardaine.
Franckie

Re: Effectif 2017-2018 (Chikoko 2 ans - p47)

Message par Franckie »

Excellent PR je me sens enfin compris! Évidemment que je déconne... même si j'y crois pour Goods seulement!
I kiss you
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8244
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Effectif 2017-2018 (Chikoko 2 ans - p47)

Message par Pastis Rosé »

Franckie a écrit :Excellent PR je me sens enfin compris! Évidemment que je déconne... même si j'y crois pour Goods seulement!
I kiss you
Et merde. Je suis allé trop loin.
sunset
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1883
Enregistré le : 17 janv. 2014 9:35

Re: Effectif 2017-2018 (Chikoko 2 ans - p47)

Message par sunset »

Pastis Rosé a écrit :
Franckie a écrit :Excellent PR je me sens enfin compris! Évidemment que je déconne... même si j'y crois pour Goods seulement!
I kiss you
Et merde. Je suis allé trop loin.
Moi je lui aurai répondu "If you kiss me, I will kick you out of here! :o
Dule Vujosevic : « Je coache depuis plus de 40 ans et je n’ai jamais connu de défaite comme celle-ci. 16/05/2017 Limoges-Orléans: 81 - 101
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: Effectif 2017-2018 (Chikoko 2 ans - p47)

Message par Montagnard »

sunset a écrit :
Pastis Rosé a écrit :
Franckie a écrit :Excellent PR je me sens enfin compris! Évidemment que je déconne... même si j'y crois pour Goods seulement!
I kiss you
Et merde. Je suis allé trop loin.
Moi je lui aurai répondu "If you kiss me, I will kick you out of here! :o

or; "to kiss me you have to catch me first"
Que la montagne est belle....
Franckie

Re: Effectif 2017-2018 (Chikoko 2 ans - p47)

Message par Franckie »

Après vérification, et sans la moindre provoc, Ubel a signé un contrat de 2 ans avec Brussels en juin 2015. Ses stats sont plutôt sympas et on insiste sur sa régularité.
madok
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 513
Enregistré le : 21 sept. 2016 11:04

Re: Effectif 2017-2018 (Chikoko 2 ans - p47)

Message par madok »

Franckie a écrit :Après vérification, et sans la moindre provoc, Ubel a signé un contrat de 2 ans avec Brussels en juin 2015. Ses stats sont plutôt sympas et on insiste sur sa régularité.

Très bien mais il est indiqué en poste 5 non ? si il joue bien en poste 5, tu penses que l’entraîneur va positionner Koffi en 4 ? et Ubel; CHIKOKO en 5 ?
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: Effectif 2017-2018 (Chikoko 2 ans - p47)

Message par awaremannn »

En 4, les 2 joueurs de Bruxelles, Jeremy Simmons et Aleksander Lichodzijewski, sont pas inintéressants.

Du coup Franckie je vois pas trop pourquoi les deux seuls joueurs qui semblent t'intéresser sont en 2 et en 5, c'est à dire les postes où on est sûrs d'avoir ce qu'il faut.
Token se gausse
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: Effectif 2017-2018 (Chikoko 2 ans - p47)

Message par Montagnard »

awaremannn a écrit :En 4, les 2 joueurs de Bruxelles, Jeremy Simmons et Aleksander Lichodzijewski, sont pas inintéressants.

Du coup Franckie je vois pas trop pourquoi les deux seuls joueurs qui semblent t'intéresser sont en 2 et en 5, c'est à dire les postes où on est sûrs d'avoir ce qu'il faut.
Mais rien ne l'intéresse, il provoque et dit n'importe quoi, bien plus que moi, c'est te dire !!!!
Que la montagne est belle....
Franckie

Re: Effectif 2017-2018 (Chikoko 2 ans - p47)

Message par Franckie »

Mais non je ne déconne pas bordel et personne n'a le monopole ici de la science et de la sphère BASKET! Madok a capté: je verrais trop bien Koffi un poil en retrait, soit en 4, et du coup un secteur 5 avec Ubel et chikoko. On a trop galéré cette année aux rebonds (surtout off) et cela a gravement impacté sur notre fin de saison en particulier (très peu de seconde chance et donc une exigence d'intensité défensive pour récupérer la balle). Quant à Goods, mais je vais me faire engueuler par Joruus et mes pseudos fantasmes, je ne le vois QUE en 3. Ce mec a une énorme maîtrise et pourra assumer son rôle (grosso modo ce qui était demandé un temps à Denave... mais qu'il ne savait pas faire!). Alors je redis:
1. US + Okobo (mais on sait tous que Bok' et Pin' peuvent assurer un solide relais aussi à ce poste)
2. Bokolo + Carne + Pinero
3. Mipoka (enfin à son poste de prédilection) + Goods (the best one)
4. Koffi (oui je suis têtu mais pas forcément drannoc pour autant) + Cavaliere (solide espoir) + Dussoulier (on forme alors allons-y)
5. Chikoko + Ubel
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: Effectif 2017-2018 (Chikoko 2 ans - p47)

Message par gpolin »

C'est vrai qu'il est courant de voir un 5 vieillir et passer du poste 5 au poste 4... :roll:
Surtout quand ce joueur n'a tenté que 12 tirs à 3pts en 14 saisons LNB, dans un basket moderne attiré par le shoot exté et qui demande des 4 capables de s'écarter pour scorer. Koffi est un des meilleurs poste 5 du championnat, laissons-le au poste 5.

Trouve donc une autre lubie que Ubel :wink:
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
madok
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 513
Enregistré le : 21 sept. 2016 11:04

Re: Effectif 2017-2018 (Chikoko 2 ans - p47)

Message par madok »

Franckie a écrit :Mais non je ne déconne pas bordel et personne n'a le monopole ici de la science et de la sphère BASKET! Madok a capté: je verrais trop bien Koffi un poil en retrait, soit en 4, et du coup un secteur 5 avec Ubel et chikoko. On a trop galéré cette année aux rebonds (surtout off) et cela a gravement impacté sur notre fin de saison en particulier (très peu de seconde chance et donc une exigence d'intensité défensive pour récupérer la balle). l
Dois-je te rappeler qu'il nous manquait Chikoko ?


Ton raisonnement serait on économise Koffi en mettant CHIKOKO titulaire sur la saison régulière. Comme ça on garde Koffi un peu plus frais pour les playoffs et bien sûr en poste 5, là je pourrais te suivre Franckie.


Mais sur Koffi en poste 4, non je peux plus rien pour toi .. :sniff: :sniff:
Modifié en dernier par madok le 11 juin 2017 17:43, modifié 1 fois.
Franckie

Re: Effectif 2017-2018 (Chikoko 2 ans - p47)

Message par Franckie »

Raconter n'importe quoi... c'est paraît-il le cœur de mon métier!!!
Alors laisse-moi modestement réinventer un basket de ouf ah ah ah
Répondre