Effectif 2017-2018 (Ken Horton p118 et Kyan Anderson p121)

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
LudwigB64
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 181
Enregistré le : 10 sept. 2017 8:18
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Effectif 2017-2018 (Ken Horton p118 et Kyan Anderson p121)

Message par LudwigB64 »

Salut les gars,
Etant donné que les débats sont animés à son sujet depuis quelques jours, je vous ai ramené une petite interview d'Elie Okobo.
Toute fraîche de ce matin : Elie Okobo prend de l’envergure à Pau
Bonne lecture.
Avec de l'Élan, on va forcément plus loin !
peones4
Clutch player de l'Elan
Messages : 3129
Enregistré le : 12 avr. 2014 11:45

Re: Effectif 2017-2018 (Ken Horton p118 et Kyan Anderson p121)

Message par peones4 »

LudwigB64 a écrit :Salut les gars,
Etant donné que les débats sont animés à son sujet depuis quelques jours, je vous ai ramené une petite interview d'Elie Okobo.
Toute fraîche de ce matin : Elie Okobo prend de l’envergure à Pau
Bonne lecture.
Merci Ludwig !!!
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: Effectif 2017-2018 (Ken Horton p118 et Kyan Anderson p121)

Message par didier labrit-badie »

Ouep, merci. On va l'appeler Elie The Dude Okobo
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: Effectif 2017-2018 (Ken Horton p118 et Kyan Anderson p121)

Message par Montagnard »

Je me demande à quoi sert le site officiel si les news sont en exclusivité sur la république pour les abonnés (de la rép. pas du club !!???)
Que la montagne est belle....
chrispau64
12ème homme de l'Elan
Messages : 851
Enregistré le : 15 févr. 2010 13:32

Re: Effectif 2017-2018 (Ken Horton p118 et Kyan Anderson p121)

Message par chrispau64 »

Montagnard a écrit :Je me demande à quoi sert le site officiel si les news sont en exclusivité sur la république pour les abonnés (de la rép. pas du club !!???)
Quelles news ?

On n'a pas la république à Toulouse, et l'accès est réservé aux abonnés. Tu parles de litw de Gadou ? Y'a des news ?
Avatar du membre
BEARN64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2624
Enregistré le : 19 juil. 2011 19:31

Re: Effectif 2017-2018 (Ken Horton p118 et Kyan Anderson p121)

Message par BEARN64 »

Il doit probablement indiquer que le point sera fait dans 5 matchs lors de la trêve de février 2018 de l'équipe de france.
En effet le changement de joueur est possible que j'usqu'au 28 Février 2018 et donc whait and see d'ici là avec le programme à venir qui nous en dira plus :
- trois matchs à domicile à gagner impérativement : cholet le 13/01, antibes le 27/01 et chalon le 10/02.
- deux matchs à l'extérieur en mission quasi impossible : à strasbourg le 20/01 et à l'ASVEL le 03/02.
A+
carrere
12ème homme de l'Elan
Messages : 893
Enregistré le : 17 nov. 2007 10:20
Localisation : Mourenx

Re: Effectif 2017-2018 (Ken Horton p118 et Kyan Anderson p121)

Message par carrere »

chrispau64 a écrit :
Montagnard a écrit :Je me demande à quoi sert le site officiel si les news sont en exclusivité sur la république pour les abonnés (de la rép. pas du club !!???)
Quelles news ?

On n'a pas la république à Toulouse, et l'accès est réservé aux abonnés. Tu parles de litw de Gadou ? Y'a des news ?
Voici un petit raccourci de litw de DG dans la rep du jour

A la question allez vous procéder à des rajustements dans l'effectif?
Pour l e moment on essaie de voir si le groupe,brillant en début de saison,peut repartir de l'avant ou bien si certains joueurs ont atteint leur maximum. Notre masse salarialeest déjà utilisée.
Si on recrute, ce sera à la place d'un autre. On est le seul club a ne pas avoir encore modifié l'effectif depuis le début de saison. On est en train d'analyser ce qu'on peut améliorer. Certains vont avoir une deadline, ils devront nous prouver qu'on peut compter sur eux. A ce jour, on espère encore pouvoir encore s'appuyer sur ce groupe.


Question sur les sifflets contre Chalons
J'ai connu des bronca plus importante. Le public est déçu, moi aussi je souffre :oki: . J'entends parler d'absence de leadership. Personne ne faisait la remarque après le match de Limoges, on a des mecs qui on de bouteille, je ne suis pas inquiet sur ce point.

Question sur la présence de Beral contre Chalons
On a discuter avec lui de son projet de ligue élitiste en Pro A avec des club a gros budget pour retrouver Euroligue.
On a des arguments avec notre public, notre histoire. Il nous manquera surf1ce financière mais on y croit.
En tout cas, on veut faire partie intégrante du projet
Voilà pour DG, lui tout va bien
carrere
12ème homme de l'Elan
Messages : 893
Enregistré le : 17 nov. 2007 10:20
Localisation : Mourenx

Re: Effectif 2017-2018 (Ken Horton p118 et Kyan Anderson p121)

Message par carrere »

A important Serge crevecoeur à toujours sa confiance,il fait partie de la réflexion pour comprendre ce qui ne va pas, pourquoi on est passé d'un super jeu, de très bon résultats avec un podium en début de saison pour enchaîner avec une série de mauvaises performances.

Sur la leaders cup, on aurait aimé y participer, l'an dernier, cette competitionnous nous avez coûté des joueurs donc peut être que ce sera un mal pour un bien.
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Re: Effectif 2017-2018 (Ken Horton p118 et Kyan Anderson p121)

Message par prof »

Mathématiquement, on n'est pas éliminé de la course à la Leaders'cup, non ? si j'ai bien vu les résultats de cette 15ème journée, seuls 3 des 8 qualifiés sont connus et il reste deux journées de championnat pour qualifier les 5 autres : 2 équipes sont à 9-6, une à 8-6, 2 à 8-7 et 4 à 7-8 soit 9 équipes qui peuvent encore prendre l'une des 5 dernières places qualificatives... l'espoir est faible, il faudrait battre Cholet et la SIG, mais intrinsèquement, on sait nos joueurs capables de le faire, non ?
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
dgc64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2032
Enregistré le : 26 mars 2014 14:04

Re: Effectif 2017-2018 (Ken Horton p118 et Kyan Anderson p121)

Message par dgc64 »

prof a écrit :Mathématiquement, on n'est pas éliminé de la course à la Leaders'cup, non ? si j'ai bien vu les résultats de cette 15ème journée, seuls 3 des 8 qualifiés sont connus et il reste deux journées de championnat pour qualifier les 5 autres : 2 équipes sont à 9-6, une à 8-6, 2 à 8-7 et 4 à 7-8 soit 9 équipes qui peuvent encore prendre l'une des 5 dernières places qualificatives... l'espoir est faible, il faudrait battre Cholet et la SIG, mais intrinsèquement, on sait nos joueurs capables de le faire, non ?
gagner à la SIG serait une grosse performance, je n'y crois pas (malheureusement)
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: Effectif 2017-2018 (Ken Horton p118 et Kyan Anderson p121)

Message par Montagnard »

chrispau64 a écrit :
Montagnard a écrit :Je me demande à quoi sert le site officiel si les news sont en exclusivité sur la république pour les abonnés (de la rép. pas du club !!???)
Quelles news ?

On n'a pas la république à Toulouse, et l'accès est réservé aux abonnés. Tu parles de litw de Gadou ? Y'a des news ?
Juste pour info, vous avez bien internet à Toulouse ??? :wink:
Que la montagne est belle....
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: Effectif 2017-2018 (Ken Horton p118 et Kyan Anderson p121)

Message par Légendaire8 »

Avant-hier c'était le jour des Saints Innocents. Peut-être bien que les Innocents ont ouvert les yeux... Enfin
On devrait jamais quitter Montauban
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13431
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: Effectif 2017-2018 (Ken Horton p118 et Kyan Anderson p121)

Message par Jaco11 »

Légendaire8 a écrit :Avant-hier c'était le jour des Saints Innocents. Peut-être bien que les Innocents ont ouvert les yeux... Enfin
Oui hier j'ai ouvert les yeux ... Difficilement mais j'ai réussi a les ouvrir ! :o :sante:
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: Effectif 2017-2018 (Ken Horton p118 et Kyan Anderson p121)

Message par Légendaire8 »

Jaco11 a écrit :
Légendaire8 a écrit :Avant-hier c'était le jour des Saints Innocents. Peut-être bien que les Innocents ont ouvert les yeux... Enfin
Oui hier j'ai ouvert les yeux ... Difficilement mais j'ai réussi a les ouvrir ! :o :sante:
Hahaha. Mais c'est pas à toi que je pensais
On devrait jamais quitter Montauban
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13431
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: Effectif 2017-2018 (Ken Horton p118 et Kyan Anderson p121)

Message par Jaco11 »

Légendaire8 a écrit :
Jaco11 a écrit :
Légendaire8 a écrit :Avant-hier c'était le jour des Saints Innocents. Peut-être bien que les Innocents ont ouvert les yeux... Enfin
Oui hier j'ai ouvert les yeux ... Difficilement mais j'ai réussi a les ouvrir ! :o :sante:
Hahaha. Mais c'est pas à toi que je pensais
Je sais ... Mais comme je suis un Innocent aussi :o
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Répondre