Effectif 2017-2018 (Ken Horton p118 et Kyan Anderson p121)

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: Effectif 2017-2018 (Ken Horton p118 et Kyan Anderson p121)

Message par Montagnard »

GuiTheGuy a écrit :Déjà les critiques pseudo-éclairées d'un mec qui se pense cultiver mais qui n'est pas foutu d'aligner 3 mots sans fait à peu près autant de faute... Brrrr... Tu confirmes que tu es bien de l'engeance que j'ai eue à tenir par la main pendant longtemps. Ensuite mes arguments? Apprends à lire. Ca n'est ni vague ni superficiel. C'est une réalité. Intéresse toi 2 minutes à la manière dont les subventions publiques sont attribuées, etc... Ah mais non suis-je bête, tu t'en bats les couilles, tout t'es dû et tu n'acceptes pas de faire la moindre recherche. Tout juste des poncifs à faire pâlir JCVD tellement leur fond et leur forme se disputent la palme du plus consternant.
Et si tu te relisais question fautes ???? :lol: :lol:
Pour ne parler que de cela, et comme d'hab, tu aboies sans savoir pourquoi ni sur qui.
Que la montagne est belle....
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: Effectif 2017-2018 (Ken Horton p118 et Kyan Anderson p121)

Message par Montagnard »

awaremannn a écrit :
Montagnard a écrit : C'est bien des idées comme ça, ça parait moral et humain, et je suis prêt à y adhérer, mais donne moi les chiffres de ce que rapporte à l'état toutes les taxes issues du club de foot de l' AJA y compris la part salariale des joueurs, la TVA, les impôts des joueurs, la TVA sur ce qu'ils achètent etc... et met ça en regard d'une éventuelle subvention publique.
Ce n'est pas une provocation que je fais, je cherche la vérité pour pouvoir me faire une vraie idée autre basée que la simple idée idéologique de base.

Combien touche d'argent public la section ??
Et toi, donne nous les chiffres de ce que l'état recupererait du même club qui n'aurait pas de subventions publiques, mais qui aurait des employés compétents capable de le gérer et de trouver des sponsors privés?

Parce que c'est pour ça qu'on parle de ça, je le rappelle ..

Après, je comprends que 14000 euros par mois c'est un peu faible comme salaire à offrir pour trouver un directeur compétent pour gérer correctement un budget de même pas 5 millions, pauvre Gadou il brade ses grandes compétences, ne changeons rien, l'argent public est bien utilisé
je n'ai aucun chiffre à communiquer, c'est pourquoi je ne balance pas des idées venues de nulle part basées sur une idéologie politique bien pensante sans pouvoir argumenter sérieusement.
Ce que je veux savoir c'est sur quoi en réalité est fondée ce genre d'idées, si je défendais cette idée sur l'argent public relativement au sport, par exemple je me ferais un plaisir de faire quelques calculs avant d'insulter les autres.(je ne vise pas à toi personnellement). d'autre part, je ne parle absolument pas de DG dans mes posts et d'une éventuelle mauvaise utilisation des dotations d'où qu'elles viennent, sauf erreur de ma part, n'est pas le sujet. Si on devrait supprimer tout ce qui marche mal !!
Que la montagne est belle....
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: Effectif 2017-2018 (Ken Horton p118 et Kyan Anderson p121)

Message par awaremannn »

Bah justement, c'est une erreur de ta part, GtG a lancé le sujet des subventions publiques dans les clubs de sport en parlant de cela. C'est toi qui essaie d'élargir le débat sans comprendre de quoi on parle, du coup, comme d'hab, tu tombes à côté et ça donne un échange complètement déconnecté du sujet de départ.
Token se gausse
alain31
12ème homme de l'Elan
Messages : 954
Enregistré le : 09 oct. 2009 21:56

Re: Effectif 2017-2018 (Ken Horton p118 et Kyan Anderson p121)

Message par alain31 »

alain31 a écrit :
Joruus a écrit :Si vous voulez que PR vous raconte son petit secret ( :0: :csa: ) merci de le lui demander en MP au lieu de poster chacun votre tour un message ici.
Si ça t'enquiquine, va prendre l'air.
Excuse-moi mais comme le message précédent était le mien, je pensais que ça m'était destiné. Et comme je suis un tantinet soupe au lait... :o
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: Effectif 2017-2018 (Ken Horton p118 et Kyan Anderson p121)

Message par Montagnard »

awaremannn a écrit :Bah justement, c'est une erreur de ta part, GtG a lancé le sujet des subventions publiques dans les clubs de sport en parlant de cela. C'est toi qui essaie d'élargir le débat sans comprendre de quoi on parle, du coup, comme d'hab, tu tombes à côté et ça donne un échange complètement déconnecté du sujet de départ.
Ce n'est pas le lieu d'en parler, mais cela ne me parait pas évident que ce soit si déconnecté que ça , beaucoup de choses sont interdépendantes et correspondent à une philosophie de base cohérente ou qui devrait l'être.
Que la montagne est belle....
Avatar du membre
bonny_pau_es
12ème homme de l'Elan
Messages : 774
Enregistré le : 30 avr. 2015 23:50

Re: Effectif 2017-2018 (Ken Horton p118 et Kyan Anderson p121)

Message par bonny_pau_es »

Khalid Boukichou joue toujours à Chalon / Saône ou bien il est libre ?
Car s'il est libre, je préfèrerais qu'il prenne la place de V. Chikoko !!
R.I.P Elan Béarnais !
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10363
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: Effectif 2017-2018 (Ken Horton p118 et Kyan Anderson p121)

Message par Joruus »

Boukichou a signé jusqu'à la fin de saison à Chalon mais est blessé depuis mi-Décembre (clavicule).
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: Effectif 2017-2018 (Ken Horton p118 et Kyan Anderson p121)

Message par Légendaire8 »

bonny_pau_es a écrit :Khalid Boukichou joue toujours à Chalon / Saône ou bien il est libre ?
Car s'il est libre, je préfèrerais qu'il prenne la place de V. Chikoko !!
Chikoko pas bon, d'accord mais par pitié, pas Boukichou !!!!
On devrait jamais quitter Montauban
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: Effectif 2017-2018 (Ken Horton p118 et Kyan Anderson p121)

Message par didier labrit-badie »

Légendaire8 a écrit :
bonny_pau_es a écrit :Khalid Boukichou joue toujours à Chalon / Saône ou bien il est libre ?
Car s'il est libre, je préfèrerais qu'il prenne la place de V. Chikoko !!
Chikoko pas bon, d'accord mais par pitié, pas Boukichou !!!!
Tout à fait d'accord. Chikoko a un problème physique, son surpoids. Hier quand elie lui sert un alley-oop je me demandais quand est-ce qu'il allait décoler :shock: mais il y est arrivé, ouf!
alain31
12ème homme de l'Elan
Messages : 954
Enregistré le : 09 oct. 2009 21:56

Re: Effectif 2017-2018 (Ken Horton p118 et Kyan Anderson p121)

Message par alain31 »

Je pense qu'il est temps d'envoyer Crevecoeur passer son CAP de coach et de trouver une solution en interne à moindre coût.
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8242
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Effectif 2017-2018 (Ken Horton p118 et Kyan Anderson p121)

Message par Pastis Rosé »

Image
Avatar du membre
RadioBrunooo
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1852
Enregistré le : 07 nov. 2012 16:44

Re: Effectif 2017-2018 (Ken Horton p118 et Kyan Anderson p121)

Message par RadioBrunooo »

Il faut un meneur de jeu.
Avatar du membre
Karamasof
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2525
Enregistré le : 03 sept. 2005 17:25
Localisation : Banlieue de San Francispau

Re: Effectif 2017-2018 (Ken Horton p118 et Kyan Anderson p121)

Message par Karamasof »

RadioBrunooo a écrit :Il faut un meneur de jeu.
+1
Et un vrai. Anderson, Okobo, Bokolo, Pinero, Dowe.....aucun en est.
Fut une époque où on jouait avec deux meneurs de jeu. Puis est venu le moment où on jouait avec un seul meneur. Et on continue aujourd'hui la série avec 0 meneur sur le terrain.
Tigre de Sants
Clutch player de l'Elan
Messages : 3651
Enregistré le : 10 nov. 2008 22:03

Re: Effectif 2017-2018 (Ken Horton p118 et Kyan Anderson p121)

Message par Tigre de Sants »

Quand je pense que Meacham était libre... Un Schaffartzik aurait été très bien aussi...
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8242
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Effectif 2017-2018 (Ken Horton p118 et Kyan Anderson p121)

Message par Pastis Rosé »

Bon ben voilà... comme malheureusement je le redoutais on choisit l'option la plus simple mais la moins efficace (sauf à trouver un très gros cv hyper en forme actuellement)
D'après la mini itw de Gadou sur France Bleu Béarn, il vont chercher un joueur capable de "catalyser les mauvaises énergies et positiver"... :roll:

Didier Gadou, directeur de l’Élan Béarnais : "On bascule dans le championnat du maintien"

:roll:

Au passage le tacle de Gadou sur les envies de certains de changer de coach... :roll:

Ok, je prends note et c'est effectivement à la fin de la foire qu'on compte les bouses.

J'attends donc avec impatience le nom du messie.
Ca devra être du lourd pour assurer à la fois la médiation, l'assistanat et faire gagner ce groupe...
Répondre