Effectif 2017-2018 (Ken Horton p118 et Kyan Anderson p121)

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
carrere
12ème homme de l'Elan
Messages : 887
Enregistré le : 17 nov. 2007 10:20
Localisation : Mourenx

Re: Effectif 2017-2018 (Ken Horton p118 et Kyan Anderson p121)

Message par carrere »

dgc64 a écrit :
KINDER64 a écrit :
peones4 a écrit :Mouais il était temps. Après 9 défaites en 11 match depuis fin octobre.
Je me demande si Villa ne va pas ré-intégrer Anderson.
Ca semblerait logique comme Crevecoeur a dû percevoir des indemnités on doit vraiment être à sec.

Pour moi, c'est une bonne chose. Maintenant aux joueurs de montrer que c'était le bon choix à faire.
comme je l'ai déjà dit, on va peut-être réintégrer maintenant Anderson

Franchement, je comprendrais pas que le prochain coach garde Anderson, le problème identifié sera toujours le même avec lui à la tête de l'équipe, pas de vrai meneur gestionnaire, leader.
Je me demande juste si on n'essaye pas de faire des économies budgétaires. mais au niveau sportif, les problèmes demeurent, et on va rester dans la merde.
ludols
Joueur de Pau Nord-Est
Messages : 81
Enregistré le : 31 mars 2014 16:18

Re: Effectif 2017-2018 (Ken Horton p118 et Kyan Anderson p121)

Message par ludols »

J'espère que Vila saura s'imposer par rapport aux joueurs mais je n'y crois pas.. il parait que c'est un technicien reconnu alors pourquoi pas mais je ne vois aucun charisme en lui et me rappelle trop bien de son intérim raté suivi d'une fuite qui nous a mené en prob...bref autant dire que je suis tres déçu. SOS Slaven Rimac je pense qu'il accepterait le challenge meme en cour de route!
Vila réintégre Anderson aux dernieres nouvelles. Ceci dit je pense que c'est un bon joueur et qu'il doot pouvoir nous faire gagner des matchs. Il peut sortir des gros shoot.
On croise les doigts..de toute façon on a pas un rond
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: Effectif 2017-2018 (Ken Horton p118 et Kyan Anderson p121)

Message par Montagnard »

Si le problème que nous avons trouve ses origines dans certaines relations humaines (stratégique ou autre) entre coach-joueurs, cela ne sert strictement à rien de parler compétence de joueurs en fonction des postes.

On va bien voir le comportement de chacun dés le prochain match, c'est juste dommage qu'on ait pas beaucoup de chance de se rattraper contre l'Asvel cela diminue le choc positif que pourrait avoir l'éviction du coach en cas de lourde défaite. Un match plus à notre portée comme le précédent aurait été préférable. Ce n'est pas une critique, je pense que la décision arrive au moins un match trop tard pour une efficacité maximum. je pense aussi qu'on va conserver au moins un moment Anderson histoire de voir son nouveau comportement dans ces conditions.
ludols a écrit :J'espère que Vila saura s'imposer par rapport aux joueurs mais je n'y crois pas.. il parait que c'est un technicien reconnu alors pourquoi pas mais je ne vois aucun charisme en lui et me rappelle trop bien de son intérim raté suivi d'une fuite qui nous a mené en prob...bref autant dire que je suis tres déçu. SOS Slaven Rimac je pense qu'il accepterait le challenge meme en cour de route!
Vila réintégre Anderson aux dernieres nouvelles. Ceci dit je pense que c'est un bon joueur et qu'il doot pouvoir nous faire gagner des matchs. Il peut sortir des gros shoot.
On croise les doigts..de toute façon on a pas un rond
Le Vila d'avant n'est peut être plus tout à fait le Vila d'aujourd'hui, tout le monde évolue dans la vie ...en principe !
Que la montagne est belle....
ludols
Joueur de Pau Nord-Est
Messages : 81
Enregistré le : 31 mars 2014 16:18

Re: Effectif 2017-2018 (Ken Horton p118 et Kyan Anderson p121)

Message par ludols »

Montagnard a écrit :
ludols a écrit :J'espère que Vila saura s'imposer par rapport aux joueurs mais je n'y crois pas.. il parait que c'est un technicien reconnu alors pourquoi pas mais je ne vois aucun charisme en lui et me rappelle trop bien de son intérim raté suivi d'une fuite qui nous a mené en prob...bref autant dire que je suis tres déçu. SOS Slaven Rimac je pense qu'il accepterait le challenge meme en cour de route!
Vila réintégre Anderson aux dernieres nouvelles. Ceci dit je pense que c'est un bon joueur et qu'il doot pouvoir nous faire gagner des matchs. Il peut sortir des gros shoot.
On croise les doigts..de toute façon on a pas un rond
Le Vila d'avant n'est peut être plus tout à fait le Vila d'aujourd'hui, tout le monde évolue dans la vie ...en principe !
Je le souhaite au plus haut point si les joueurs adherent et se remobilise autour de lui ça me va bien je ferait abstraction de mon avis... il a une 2nde chance et surement la dernière car il ne redeviendra pas assistant a mon avis s'il échoue c'est donc risqué pour lui aussi
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: Effectif 2017-2018 (Ken Horton p118 et Kyan Anderson p121)

Message par Légendaire8 »

ludols a écrit :J'espère que Vila saura s'imposer par rapport aux joueurs mais je n'y crois pas.. il parait que c'est un technicien reconnu alors pourquoi pas mais je ne vois aucun charisme en lui et me rappelle trop bien de son intérim raté suivi d'une fuite qui nous a mené en prob...
C'est vrai qu'il avait lâché l'affaire, mais dire que c'est à cause de ça qu'on était descendus ... Toute la saison avait été de guingois. LV avait quitté sur un bilan de 4-8, ni bon ni catastrophique. Faut se rappeler aussi qu'il y avait quelques joueurs "difficiles" cette année-là
On devrait jamais quitter Montauban
ludols
Joueur de Pau Nord-Est
Messages : 81
Enregistré le : 31 mars 2014 16:18

Re: Effectif 2017-2018 (Ken Horton p118 et Kyan Anderson p121)

Message par ludols »

Montagnard a écrit :
ludols a écrit :J'espère que Vila saura s'imposer par rapport aux joueurs mais je n'y crois pas.. il parait que c'est un technicien reconnu alors pourquoi pas mais je ne vois aucun charisme en lui et me rappelle trop bien de son intérim raté suivi d'une fuite qui nous a mené en prob...bref autant dire que je suis tres déçu. SOS Slaven Rimac je pense qu'il accepterait le challenge meme en cour de route!
Vila réintégre Anderson aux dernieres nouvelles. Ceci dit je pense que c'est un bon joueur et qu'il doot pouvoir nous faire gagner des matchs. Il peut sortir des gros shoot.
On croise les doigts..de toute façon on a pas un rond
Le Vila d'avant n'est peut être plus tout à fait le Vila d'aujourd'hui, tout le monde évolue dans la vie ...en principe !
Je le souhaite au plus haut point si les joueurs adherent et se remobilise autour de lui ça me va bien je ferait abstraction de mon avis... il a une 2nde chance et surement la dernière car il ne redeviendra pas assistant a mon avis s'il échoue c'est donc risqué pour lui aussi
ludols
Joueur de Pau Nord-Est
Messages : 81
Enregistré le : 31 mars 2014 16:18

Re: Effectif 2017-2018 (Ken Horton p118 et Kyan Anderson p121)

Message par ludols »

Quelqu'un sait a quelle heure est prevue la conférence de presse?
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: Effectif 2017-2018 (Ken Horton p118 et Kyan Anderson p121)

Message par Légendaire8 »

Didier Gadou doit le savoir, sinon on est mal !!!
On devrait jamais quitter Montauban
ludols
Joueur de Pau Nord-Est
Messages : 81
Enregistré le : 31 mars 2014 16:18

Re: Effectif 2017-2018 (Ken Horton p118 et Kyan Anderson p121)

Message par ludols »

Légendaire8 a écrit :Didier Gadou doit le savoir, sinon on est mal !!!
Pas sûr il doit pas être très bien dans ses pompes en ce moment...les nuits doivent être compliquée j'imagine..
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: Effectif 2017-2018 (Ken Horton p118 et Kyan Anderson p121)

Message par KINDER64 »

Légendaire8 a écrit :Didier Gadou doit le savoir, sinon on est mal !!!
Il n'est peut-être pas au courant ... avec ce que je lis dans les quotidiens il ne parait pas au courant de grand chose dans le club.
Reconquête
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2528
Enregistré le : 19 déc. 2007 18:26

Re: Effectif 2017-2018 (Ken Horton p118 et Kyan Anderson p121)

Message par Reconquête »

ludols a écrit :Quelqu'un sait a quelle heure est prevue la conférence de presse?
La conférence est passée. Les dirigeants n'ont pas été très bavards.
Rey a simplement annoncé que Vila coacherait à Villeurbanne mais que des choses étaient en cours avec lui. Il a aussi dit que des choses étaient en cours avec Crèvecoeur ainsi qu'avec Anderson.
Bref, on n'en sait pas plus. Tout est en cours... :lol:
Reconquête
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2528
Enregistré le : 19 déc. 2007 18:26

Re: Effectif 2017-2018 (Ken Horton p118 et Kyan Anderson p121)

Message par Reconquête »

Légendaire8 a écrit :
ludols a écrit :J'espère que Vila saura s'imposer par rapport aux joueurs mais je n'y crois pas.. il parait que c'est un technicien reconnu alors pourquoi pas mais je ne vois aucun charisme en lui et me rappelle trop bien de son intérim raté suivi d'une fuite qui nous a mené en prob...
C'est vrai qu'il avait lâché l'affaire, mais dire que c'est à cause de ça qu'on était descendus ... Toute la saison avait été de guingois. LV avait quitté sur un bilan de 4-8, ni bon ni catastrophique. Faut se rappeler aussi qu'il y avait quelques joueurs "difficiles" cette année-là
Oui Laurent Vila n'avait pas fait pire que les autres.
Avant lui, Dobbels avait un bilan de 1V/5D et après lui Paco Laulhé un bilan de 2V/10D.
La saison avait été cauchemardesque. Shakur qui ne s'était pas adapté, Rimac qui faisait la saison de trop, Maravic blessé,...
De cette saison, j'ai gardé une image: celle de Hervé Touré (arrivé en cours de saison) qui se blesse gravement au Palais au bout de son 2ème match il me semble. Pas un de ses coéquipiers n'était venu le voir. Il gisait par terre sans que personne ne vienne prendre de ses nouvelles. Terrible image mais tellement révélatrice cette saison-là.
sunset
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1883
Enregistré le : 17 janv. 2014 9:35

Re: Effectif 2017-2018 (Ken Horton p118 et Kyan Anderson p121)

Message par sunset »

Je trouve dommage que le sujet que j'avais ouvert" infos journalistes/médias" ait été effacé sans prévenir, et ce pour remettre dans le fourre tout "effectif 2017-2018" les événements locaux actuel concernant l'économie ou la politique locale en rapport avec le club par exemple.

C'est pas très participatif le mode de fonctionnement par moment ici. L'impression que la communication est la même que celle du club :o

Ne me banniez pas svp à mon tour pour avoir oser parler de mon ressenti 8)
Dule Vujosevic : « Je coache depuis plus de 40 ans et je n’ai jamais connu de défaite comme celle-ci. 16/05/2017 Limoges-Orléans: 81 - 101
nounours
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1679
Enregistré le : 18 janv. 2006 13:39
Localisation : Bordes

Re: Effectif 2017-2018 (Ken Horton p118 et Kyan Anderson p121)

Message par nounours »

Reconquête a écrit :
Légendaire8 a écrit :
ludols a écrit :J'espère que Vila saura s'imposer par rapport aux joueurs mais je n'y crois pas.. il parait que c'est un technicien reconnu alors pourquoi pas mais je ne vois aucun charisme en lui et me rappelle trop bien de son intérim raté suivi d'une fuite qui nous a mené en prob...
C'est vrai qu'il avait lâché l'affaire, mais dire que c'est à cause de ça qu'on était descendus ... Toute la saison avait été de guingois. LV avait quitté sur un bilan de 4-8, ni bon ni catastrophique. Faut se rappeler aussi qu'il y avait quelques joueurs "difficiles" cette année-là
Oui Laurent Vila n'avait pas fait pire que les autres.
Avant lui, Dobbels avait un bilan de 1V/5D et après lui Paco Laulhé un bilan de 2V/10D.
La saison avait été cauchemardesque. Shakur qui ne s'était pas adapté, Rimac qui faisait la saison de trop, Maravic blessé,...
De cette saison, j'ai gardé une image: celle de Hervé Touré (arrivé en cours de saison) qui se blesse gravement au Palais au bout de son 2ème match il me semble. Pas un de ses coéquipiers n'était venu le voir. Il gisait par terre sans que personne ne vienne prendre de ses nouvelles. Terrible image mais tellement révélatrice cette saison-là.
L'objectif est simple sur le papier, 4/5 victoires sur 16 matches, avec si possible 2 d'entre elles contre Chalon et Boulazac qu'on a battu chez eux. Avec ça on reste en Pro A.
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10372
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: Effectif 2017-2018 (Ken Horton p118 et Kyan Anderson p121)

Message par Joruus »

sunset a écrit :Je trouve dommage que le sujet que j'avais ouvert" infos journalistes/médias" ait été effacé sans prévenir, et ce pour remettre dans le fourre tout "effectif 2017-2018" les événements locaux actuel concernant l'économie ou la politique locale en rapport avec le club par exemple.

C'est pas très participatif le mode de fonctionnement par moment ici. L'impression que la communication est la même que celle du club :o

Les messages n'ont pas été supprimés mais transférés dans ce sujet afin d'en conserver un seul et éviter les messages doublons qui sont apparus dès hier.
Répondre