Effectif 2017-2018 (Ken Horton p118 et Kyan Anderson p121)

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: Effectif 2017-2018 (Ken Horton p118 et Kyan Anderson p121)

Message par Montagnard »

Je n'ai pas créé de nouveau sujet pour demain soir, je ne sais plus ce qu'on a le droit de faire ou dire, alors juste une info :

Kaba forfait contre nous d’après B.I.
Que la montagne est belle....
Avatar du membre
James
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1760
Enregistré le : 18 oct. 2008 17:36
Localisation : 64...entre mer et montagne
Contact :

Re: Effectif 2017-2018 (Ken Horton p118 et Kyan Anderson p121)

Message par James »

prof a écrit :Le club a toujours donné la priorité des infos aux médias traditionnels, donc je ne vois pas ce que tu reproches sur cette communication, tu tournes en boucle, tu voudrais que le club informe avant de donner l'info aux journalistes ? qu'il y ait une personne salariée du club qui passe son temps à communiquer, personnellement je préfère que le club avance sur les différents dossiers et communique au bon moment, que l'info ne soit pas sur le site officiel alors que tu peux la trouver ailleurs en cherchant un peu... ça change quoi au final ?
Je crois qu'il vaut mieux que tu arrêtes de poster car là ça va commencer à se voir... :lol:
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: Effectif 2017-2018 (Ken Horton p118 et Kyan Anderson p121)

Message par Montagnard »

prof a écrit :Le club a toujours donné la priorité des infos aux médias traditionnels, donc je ne vois pas ce que tu reproches sur cette communication, tu tournes en boucle, tu voudrais que le club informe avant de donner l'info aux journalistes ? qu'il y ait une personne salariée du club qui passe son temps à communiquer, personnellement je préfère que le club avance sur les différents dossiers et communique au bon moment, que l'info ne soit pas sur le site officiel alors que tu peux la trouver ailleurs en cherchant un peu... ça change quoi au final ?
je crois que tes explications parlent d'elles même, rien besoin d'ajouter. A chacun son interprétation :o
Que la montagne est belle....
dgc64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2016
Enregistré le : 26 mars 2014 14:04

Re: Effectif 2017-2018 (Ken Horton p118 et Kyan Anderson p121)

Message par dgc64 »

Montagnard a écrit :Je n'ai pas créé de nouveau sujet pour demain soir, je ne sais plus ce qu'on a le droit de faire ou dire, alors juste une info :

Kaba forfait contre nous d’après B.I.
bonne nouvelle, en espérant qu'il rejoue rapidement
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: Effectif 2017-2018 (Ken Horton p118 et Kyan Anderson p121)

Message par Montagnard »

dgc64 a écrit :
Montagnard a écrit :Je n'ai pas créé de nouveau sujet pour demain soir, je ne sais plus ce qu'on a le droit de faire ou dire, alors juste une info :

Kaba forfait contre nous d’après B.I.
bonne nouvelle, en espérant qu'il rejoue rapidement
Évidement rien contre lui, au contraire, mais je ne suis pas contre un petit coup de chance sur ce match, si cela pouvait servir à nous relancer....
Que la montagne est belle....
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: Effectif 2017-2018 (Ken Horton p118 et Kyan Anderson p121)

Message par KINDER64 »

prof a écrit :
Reconquête a écrit :
PapyBear a écrit :Il est évident que si le club n'est plus en SEM l'équipe actuelle valse sauf Rey s'il fait partie des investisseurs. Quand Total a failli prendre les rênes du club, Seillant a refusé car il voulait garder les pleins pouvoirs.
Ça date de quand le fait que Total ait voulu prendre les rênes du club? Je n'avais pas entendu parler de ça.
Quand on pense qu'ils donnent aujourd'hui à la Section l'équivalent de notre budget global. Avec une telle manne financière, on aurait le plus gros budget du championnat. :)
Je viens juste d'en parler avec le prési. Total n'a jamais eu l'intention de prendre les rênes ni d'investir dans l'élan béarnais.
C'est Seillant le Prési ?
lebron64 a écrit :Ensuite, aucun fond de jeu aucun progrés au fil de la saison, des temps morts ou il semblait perdu, des conf de presse d'aprés match calamiteuses niveau com... ca fait beaucoup pour un seul homme en 6 mois... Les joueurs doivent aussi avoir une part de responsabilité je pense ( ils ont laché le coach il y a quelques semaines visiblement), surtout Chikoko, qui n'a pas été pro depuis sa blessure (surpoids, lenteur). Le problème actuel est que les 2 plus gros salaires ne sont pas performants dans l'équipe, pas de cadre niveau coaching également ca fait beaucoup trop...
Qui sont les 2 plus gros salaires de l'équipe ?
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: Effectif 2017-2018 (Ken Horton p118 et Kyan Anderson p121)

Message par awaremannn »

Gadou et Bokolo, mais je crois qu'il voulait parler de Chikoko et Anderson :o
Token se gausse
Avatar du membre
lebron64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1238
Enregistré le : 06 févr. 2007 1:36
Localisation : Béarn

Re: Effectif 2017-2018 (Ken Horton p118 et Kyan Anderson p121)

Message par lebron64 »

Je parlais effectivement de Chikoko et Ànderson :wink:
Avatar du membre
bonny_pau_es
12ème homme de l'Elan
Messages : 776
Enregistré le : 30 avr. 2015 23:50

Re: Effectif 2017-2018 (Ken Horton p118 et Kyan Anderson p121)

Message par bonny_pau_es »

Si tous les joueurs et le staff baissaient leur salaire, je pense que là ils pourraient prendre un autre joueur, tout en gardant K. Anderson !
Après, je ne sais pas si ce serait mieux un MENEUR ( scoreur, passeur et ayant du caractère) ou bien un PIVOT ( rebondeur, physique, athlétique ) là où échoue V. Chickoko !
Niveau défense, on se fait très souvent bouffer aux rebond off et def !!!
R.I.P Elan Béarnais !
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: Effectif 2017-2018 (Ken Horton p118 et Kyan Anderson p121)

Message par KINDER64 »

bonny_pau_es a écrit :Si tous les joueurs et le staff baissaient leur salaire, je pense que là ils pourraient prendre un autre joueur, tout en gardant K. Anderson !
Après, je ne sais pas si ce serait mieux un MENEUR ( scoreur, passeur et ayant du caractère) ou bien un PIVOT ( rebondeur, physique, athlétique ) là où échoue V. Chickoko !
Niveau défense, on se fait très souvent bouffer aux rebond off et def !!!
C'est particulier de demander à quelqu'un de baisser son salaire ...
Julien5864
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 150
Enregistré le : 23 janv. 2014 18:32

Re: Effectif 2017-2018 (Ken Horton p118 et Kyan Anderson p121)

Message par Julien5864 »

Juste comme ça tout à l'heure j'écoutais Rmc qui suivait le derby Basque.
Ils ont parlé de la fusion Aviron / BO et le président de conseil départemental (Mr Lasserre) aurait dit que si il y a fusion le département aiderait autant ce nouveau club que la section. Soit 3.5 Millions !!!
Curieux de savoir combien touche l'élan de la part du département...
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: Effectif 2017-2018 (Ken Horton p118 et Kyan Anderson p121)

Message par didier labrit-badie »

Julien5864 a écrit :Juste comme ça tout à l'heure j'écoutais Rmc qui suivait le derby Basque.
Ils ont parlé de la fusion Aviron / BO et le président de conseil départemental (Mr Lasserre) aurait dit que si il y a fusion le département aiderait autant ce nouveau club que la section. Soit 3.5 Millions !!!
Curieux de savoir combien touche l'élan de la part du département...
Doit y avoir une erreur de montant non?
LudwigB64
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 181
Enregistré le : 10 sept. 2017 8:18
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Effectif 2017-2018 (Ken Horton p118 et Kyan Anderson p121)

Message par LudwigB64 »

Assurément ! Un zéro de trop je pense.
Avec de l'Élan, on va forcément plus loin !
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8244
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Effectif 2017-2018 (Ken Horton p118 et Kyan Anderson p121)

Message par Pastis Rosé »

didier labrit-badie a écrit :
Julien5864 a écrit :Juste comme ça tout à l'heure j'écoutais Rmc qui suivait le derby Basque.
Ils ont parlé de la fusion Aviron / BO et le président de conseil départemental (Mr Lasserre) aurait dit que si il y a fusion le département aiderait autant ce nouveau club que la section. Soit 3.5 Millions !!!
Curieux de savoir combien touche l'élan de la part du département...
Doit y avoir une erreur de montant non?
Il n'y a aucune erreur.
C'est bien de l'ordre de 3 à 4 M. Attention, est inclus il me semble les aides/participations concernant la rénovation du Hameau...
Total en tant que sponsor principal en donne 5 à 6M. Et le reste des fonds du club sont autour de 10 M.

On retombe bien sur le budget de la Section de cette saison qui est d'un peu plus de 18 M.
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8244
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Effectif 2017-2018 (Ken Horton p118 et Kyan Anderson p121)

Message par Pastis Rosé »

Pastis Rosé a écrit :
didier labrit-badie a écrit :
Julien5864 a écrit :Juste comme ça tout à l'heure j'écoutais Rmc qui suivait le derby Basque.
Ils ont parlé de la fusion Aviron / BO et le président de conseil départemental (Mr Lasserre) aurait dit que si il y a fusion le département aiderait autant ce nouveau club que la section. Soit 3.5 Millions !!!
Curieux de savoir combien touche l'élan de la part du département...
Doit y avoir une erreur de montant non?
Il n'y a aucune erreur.
C'est bien de l'ordre de 3 à 4 M. Attention, est inclus il me semble les aides/participations concernant la rénovation du Hameau...
Total en tant que sponsor principal en donne 5 à 6M. Et le reste des fonds du club sont autour de 10 M.

On retombe bien sur le budget de la Section de cette saison qui est d'un peu plus de 18 M.
Erratum : C'est bien plus de 23 M et non 18 pour cette saison (car investissement du stade,etc.)
:wink:
Répondre