Effectif 2017-2018 (Ken Horton p118 et Kyan Anderson p121)

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13431
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: Effectif 2017-2018 (Chikoko 2 ans - p47)

Message par Jaco11 »

Trait d'union a écrit :Sinon, D.Rey a indiqué que lors du départ de Bart, chacun y avait retrouvé son compte, ses comptes. Traduction : le club a du être indemnisé.
Je pense aussi :wink:
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Avatar du membre
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8250
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Effectif 2017-2018 (Chikoko 2 ans - p47)

Message par Pastis Rosé »

Légendaire8 a écrit :D'après la Rep:
- short list des entraineurs: Christophe Denis, Laurent Vila, Slaven Rimac (les 3 ont passé l'oral) + Crévecoeur (annoncé favori) et Christianos Chougkaz (Oberwart,Autriche)
- DJ partant ainsi que Robinson (qui voulait rester mais trop cher)
- L'Elan avait postulé pour l'eurocup mais s'est fait déborder par Limoches
OK.

Pour les coachs, j'élimine évidement direct Villa (déjà évoqué il y a quelque jours). Crevecoeur me parait bien. Rimac pourquoi pas lui donner sa chance perso ça me plairait. Denis, pas méga fan mais pas contre Chougkaz... je le connais trop bien pour être objectif... :lol:

Robinson trop cher...pour ce qu'il propose ! donc c'est logique. Bon vent ! ( dédicace GtG (k) )

Pour l'Eurocup là ça fait graaaaaaave chier car c'est une vraie belle coupe, l'antichambre de l'Euroleague avec du trés haut niveau et des dotations.
La jouer aurait transfiguré notre roster et notre avenir à court voire moyen terme. Dommage. Surtout pour que ce soit récupéré par les "autres". :twisted:
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: Effectif 2017-2018 (Chikoko 2 ans - p47)

Message par Légendaire8 »

Trait d'union a écrit :Sinon, D.Rey a indiqué que lors du départ de Bart, chacun y avait retrouvé son compte, ses comptes. Traduction : le club a du être indemnisé.
Oui je l'ai aussi compris comme ça.

Sur Vila, peut-être qu'un de ses avantages est qu'il ne se plaindra pas de l'effectif déjà constitué, qu'il connait déjà bien.
On devrait jamais quitter Montauban
PapyBear
12ème homme de l'Elan
Messages : 826
Enregistré le : 03 janv. 2008 16:32
Localisation : Gironde

Re: Effectif 2017-2018 (Chikoko 2 ans - p47)

Message par PapyBear »

J'ai vu le parcours de Crèvecoeur, c'est sympa, mais j'ai une crainte car entre le niveau et le type de jeu belges, et ceux de la Pro A, il me semble qu'il y a un écart. Aussi je préfèrerais Rimac, mais c'est peut-être sentimental. Je le verrais bien nous recruter un bon 4 des Balkans, dur au mal et hyper efficace.
sunset
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1885
Enregistré le : 17 janv. 2014 9:35

Re: Effectif 2017-2018 (Chikoko 2 ans - p47)

Message par sunset »

Moi de coeur et de raison Rimac aussi.
Dule Vujosevic : « Je coache depuis plus de 40 ans et je n’ai jamais connu de défaite comme celle-ci. 16/05/2017 Limoges-Orléans: 81 - 101
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: Effectif 2017-2018 (Chikoko 2 ans - p47)

Message par Légendaire8 »

PapyBear a écrit :J'ai vu le parcours de Crèvecoeur, c'est sympa, mais j'ai une crainte car entre le niveau et le type de jeu belges, et ceux de la Pro A, il me semble qu'il y a un écart. Aussi je préfèrerais Rimac, mais c'est peut-être sentimental. Je le verrais bien nous recruter un bon 4 des Balkans, dur au mal et hyper efficace.
SI Rimac vient, il (r)amène Johnni John avec lui, c'est écrit
On devrait jamais quitter Montauban
nounours
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1681
Enregistré le : 18 janv. 2006 13:39
Localisation : Bordes

Re: Effectif 2017-2018 (Chikoko 2 ans - p47)

Message par nounours »

Article du site off sur le conférence de presse d'hier.

D. Rey et D. Gadou face à la presse
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: Effectif 2017-2018 (Chikoko 2 ans - p47)

Message par Légendaire8 »

nounours a écrit :Article du site off sur le conférence de presse d'hier.

D. Rey et D. Gadou face à la presse
"L'incompréhension" affichée par Rey et Gadou montre bien que la raison familiale n'est pas LA raison du départ de Bart (même si ça a pu jouer, bien sûr).
On devrait jamais quitter Montauban
peones4
Clutch player de l'Elan
Messages : 3129
Enregistré le : 12 avr. 2014 11:45

Re: Effectif 2017-2018 (Chikoko 2 ans - p47)

Message par peones4 »

Putain, à la lecture du site off, il semble qu'on aurait pu garder DJ en jouant une coupe d'Europe ...
Je suis dég .... :colere: :colere: :colere: :colere:
madok
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 513
Enregistré le : 21 sept. 2016 11:04

Re: Effectif 2017-2018 (Chikoko 2 ans - p47)

Message par madok »

Légendaire8 a écrit :"L'incompréhension" affichée par Rey et Gadou montre bien que la raison familiale n'est pas LA raison du départ de Bart (même si ça a pu jouer, bien sûr)
C'est l'incompréhension au sens "on lui a accordé ce qu'il voulait, à savoir une prolongation de contrat".

Malgré ça il veut s'en aller...
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: Effectif 2017-2018 (Chikoko 2 ans - p47)

Message par Légendaire8 »

peones4 a écrit :Putain, à la lecture du site off, il semble qu'on aurait pu garder DJ en jouant une coupe d'Europe ...
Je suis dég .... :colere: :colere: :colere: :colere:
Ce que ça dit, c'est que sans coupe d'Europe (niveau Eurocup ou FIBA Champion), impossible de le garder en effet. Mais ça ne garantit pas que si on avait accroché une de ces deux CE, il serait resté
On devrait jamais quitter Montauban
peones4
Clutch player de l'Elan
Messages : 3129
Enregistré le : 12 avr. 2014 11:45

Re: Effectif 2017-2018 (Chikoko 2 ans - p47)

Message par peones4 »

Légendaire8 a écrit :
peones4 a écrit :Putain, à la lecture du site off, il semble qu'on aurait pu garder DJ en jouant une coupe d'Europe ...
Je suis dég .... :colere: :colere: :colere: :colere:
Ce que ça dit, c'est que sans coupe d'Europe (niveau Eurocup ou FIBA Champion), impossible de le garder en effet. Mais ça ne garantit pas que si on avait accroché une de ces deux CE, il serait resté
Oui oui je l'ai bien compris comme toi, mais c'est rageant d'apprendre qu'il y avait un infime espoir ...
sunset
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1885
Enregistré le : 17 janv. 2014 9:35

Re: Effectif 2017-2018 (Chikoko 2 ans - p47)

Message par sunset »

madok a écrit :
Légendaire8 a écrit :"L'incompréhension" affichée par Rey et Gadou montre bien que la raison familiale n'est pas LA raison du départ de Bart (même si ça a pu jouer, bien sûr)
C'est l'incompréhension au sens "on lui a accordé ce qu'il voulait, à savoir une prolongation de contrat".

Malgré ça il veut s'en aller...
N'importe quoi! Il est légitime qu'il veuille jouer des matchs européens aussi. la scène nationale est trop petite pour un joueur de ce calibre à présent.
Dule Vujosevic : « Je coache depuis plus de 40 ans et je n’ai jamais connu de défaite comme celle-ci. 16/05/2017 Limoges-Orléans: 81 - 101
madok
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 513
Enregistré le : 21 sept. 2016 11:04

Re: Effectif 2017-2018 (Chikoko 2 ans - p47)

Message par madok »

sunset a écrit :
madok a écrit :
Légendaire8 a écrit :"L'incompréhension" affichée par Rey et Gadou montre bien que la raison familiale n'est pas LA raison du départ de Bart (même si ça a pu jouer, bien sûr)
C'est l'incompréhension au sens "on lui a accordé ce qu'il voulait, à savoir une prolongation de contrat".

Malgré ça il veut s'en aller...
N'importe quoi! Il est légitime qu'il veuille jouer des matchs européens aussi. la scène nationale est trop petite pour un joueur de ce calibre à présent.
N'importe quoi on parle de l’entraîneur là, pas du DJ Cooper.. :yeah:
sunset
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1885
Enregistré le : 17 janv. 2014 9:35

Re: Effectif 2017-2018 (Chikoko 2 ans - p47)

Message par sunset »

Ah oui je suis l'idiot du jour :winner: :wink:
Dule Vujosevic : « Je coache depuis plus de 40 ans et je n’ai jamais connu de défaite comme celle-ci. 16/05/2017 Limoges-Orléans: 81 - 101
Répondre