Effectif 2017-2018 (Ken Horton p118 et Kyan Anderson p121)

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Reconquête
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2528
Enregistré le : 19 déc. 2007 18:26

Re: Effectif 2017-2018 (Ken Horton p118 et Kyan Anderson p121)

Message par Reconquête »

Pastis Rosé a écrit :
Reconquête a écrit :Ça semble très compliqué de recruter pour nous.
Il semblerait que l'on n'ait aucune marge de manœuvre financière, d'autant plus si Anderson ne souhaite pas un arrangement (et il est dans son bon droit car il a un contrat).
Dans ces conditions, je vois mal un Mike Green signer chez nous. C'est un joueur qui me semble au-dessus de nos moyens. Quelqu'un a entendu parler d'autres pistes?
En cas de victoire face à Antibes, le club se donnerait une bouffée d'oxygène, ce qui lui autoriserait un peu plus de temps pour un recrutement éventuel.
Et pendant ce temps (comme déjà annoncé dans le post "ProA") Dijon, eux, font revenir Holtson.

Mais bien entendu on va me/nous dire que Dijon a les moyens, etc. par rapport à nous. :roll:
Oui, Holston aurait pu être intéressant (expérience de la Pro A avec des stats correctes). Mais il est clair que Dijon a une grosse puissance financière contre laquelle on ne peut pas lutter. :lol:
J'espère au moins qu'on ne sera pas en déficit en fin de saison...
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: Effectif 2017-2018 (Ken Horton p118 et Kyan Anderson p121)

Message par didier labrit-badie »

Par contre y'a un poste budgétaire où nous faisons d'énormes économies en ce moment : les primes de victoire
Reconquête
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2528
Enregistré le : 19 déc. 2007 18:26

Re: Effectif 2017-2018 (Ken Horton p118 et Kyan Anderson p121)

Message par Reconquête »

didier labrit-badie a écrit :Par contre y'a un poste budgétaire où nous faisons d'énormes économies en ce moment : les primes de victoire
Ça c'est sûr! :lol:
funderbrown1
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 151
Enregistré le : 30 sept. 2016 19:41

Re: Effectif 2017-2018 (Ken Horton p118 et Kyan Anderson p121)

Message par funderbrown1 »

GuiTheGuy a écrit :Ce mec est tellement mou, lisse et triste qu'il va arriver à me faire aimer Collet...
Oh P.... alors là l'heure est grave :lol: Finalement c'est la seule info valable de la journée :o
funderbrown1
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 151
Enregistré le : 30 sept. 2016 19:41

Re: Effectif 2017-2018 (Ken Horton p118 et Kyan Anderson p121)

Message par funderbrown1 »

didier labrit-badie a écrit :Je m'excuse platement pour la fausse joie provoquée par mon post :( :cry:

Par contre Dick Rivers c'est Mickaël Jackson qui a toujours rêvé de le rencontrer. Ce qu'il a fait avant sa mort mais ça c'est vrai. Au fait, je suis désolé funderbrown1 si je t'apprends la mort de Mickaël Jackson par la même occasion...
:tek: :cry:
Rassure moi on est toujours en PRO A tout de même
matt64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2673
Enregistré le : 19 oct. 2006 17:09

Re: Effectif 2017-2018 (Ken Horton p118 et Kyan Anderson p121)

Message par matt64 »

Reconquête a écrit :
Pastis Rosé a écrit :
Reconquête a écrit :Ça semble très compliqué de recruter pour nous.
Il semblerait que l'on n'ait aucune marge de manœuvre financière, d'autant plus si Anderson ne souhaite pas un arrangement (et il est dans son bon droit car il a un contrat).
Dans ces conditions, je vois mal un Mike Green signer chez nous. C'est un joueur qui me semble au-dessus de nos moyens. Quelqu'un a entendu parler d'autres pistes?
En cas de victoire face à Antibes, le club se donnerait une bouffée d'oxygène, ce qui lui autoriserait un peu plus de temps pour un recrutement éventuel.
Et pendant ce temps (comme déjà annoncé dans le post "ProA") Dijon, eux, font revenir Holtson.

Mais bien entendu on va me/nous dire que Dijon a les moyens, etc. par rapport à nous. :roll:
Oui, Holston aurait pu être intéressant (expérience de la Pro A avec des stats correctes). Mais il est clair que Dijon a une grosse puissance financière contre laquelle on ne peut pas lutter. :lol:
J'espère au moins qu'on ne sera pas en déficit en fin de saison...
Qu'est-ce que tu veux la moutarde ça rapporte !!
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8244
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Effectif 2017-2018 (Ken Horton p118 et Kyan Anderson p121)

Message par Pastis Rosé »

matt64 a écrit :
Reconquête a écrit :
Pastis Rosé a écrit :
Reconquête a écrit :Ça semble très compliqué de recruter pour nous.
Il semblerait que l'on n'ait aucune marge de manœuvre financière, d'autant plus si Anderson ne souhaite pas un arrangement (et il est dans son bon droit car il a un contrat).
Dans ces conditions, je vois mal un Mike Green signer chez nous. C'est un joueur qui me semble au-dessus de nos moyens. Quelqu'un a entendu parler d'autres pistes?
En cas de victoire face à Antibes, le club se donnerait une bouffée d'oxygène, ce qui lui autoriserait un peu plus de temps pour un recrutement éventuel.
Et pendant ce temps (comme déjà annoncé dans le post "ProA") Dijon, eux, font revenir Holtson.

Mais bien entendu on va me/nous dire que Dijon a les moyens, etc. par rapport à nous. :roll:
Oui, Holston aurait pu être intéressant (expérience de la Pro A avec des stats correctes). Mais il est clair que Dijon a une grosse puissance financière contre laquelle on ne peut pas lutter. :lol:
J'espère au moins qu'on ne sera pas en déficit en fin de saison...
Qu'est-ce que tu veux la moutarde ça rapporte !!
En attendant chez nous elle nous monte au nez... :(
funderbrown1 a écrit :
GuiTheGuy a écrit :Ce mec est tellement mou, lisse et triste qu'il va arriver à me faire aimer Collet...
Oh P.... alors là l'heure est grave :lol: Finalement c'est la seule info valable de la journée :o
Oui c'est dire si la situation est dramatique :-o
moquettpassion
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2645
Enregistré le : 25 janv. 2009 10:27
Localisation : VERT BEARN

Re: Effectif 2017-2018 (Ken Horton p118 et Kyan Anderson p121)

Message par moquettpassion »

si on bat les requins du cap dans cette configuration d'équipe, ça va pas motiver le staff pour recruter...
Avatar du membre
Karamasof
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2525
Enregistré le : 03 sept. 2005 17:25
Localisation : Banlieue de San Francispau

Re: Effectif 2017-2018 (Ken Horton p118 et Kyan Anderson p121)

Message par Karamasof »

moquettpassion a écrit :si on bat les requins du cap dans cette configuration d'équipe, ça va pas motiver le staff pour recruter...
Ça offrira du temps précieux au staff et ça jouera contre Anderson. Parce que malgré des victoires, je vois mal comment Anderson pourrait remettre les pieds sur le parquet (hors échauffement). Donc si l'équipe arrive à sauver les meubles, la fin de saison sera bien plus longue et pénible pour Anderson que pour le club...
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: Effectif 2017-2018 (Ken Horton p118 et Kyan Anderson p121)

Message par didier labrit-badie »

funderbrown1 a écrit : Rassure moi on est toujours en PRO A tout de même
OUIIIIIIII pour l'instant
Avatar du membre
bonny_pau_es
12ème homme de l'Elan
Messages : 776
Enregistré le : 30 avr. 2015 23:50

Re: Effectif 2017-2018 (Ken Horton p118 et Kyan Anderson p121)

Message par bonny_pau_es »

Pastis Rosé a écrit : Et pendant ce temps (comme déjà annoncé dans le post "ProA") Dijon, eux, font revenir Holtson.

Mais bien entendu on va me/nous dire que Dijon a les moyens, etc. par rapport à nous. :roll:
Tu vises trop haut là !
Regarde plus bas !
Boulazac !!!
Eux, ils n'ont pas changé qu'1 seul joueur !!! Et avec quel argent ???
Et ça m'étonnerait que le BBD ait plus d'argent que nous !!!!
moquettpassion a écrit :si on bat les requins du cap dans cette configuration d'équipe, ça va pas motiver le staff pour recruter...
Je me suis dis la même chose !!
" Tiens, on gagne les matchs avec Kyan Anderson sur le banc et sans nouveau joueur pour le remplacer ! On va rester comme ça..."
4 matchs plus tard...
Viiiiiteeeeeeeee ! Il faut recruter 1 meneur a tout pris !!!!!! K. Anderson ne voulant toujours pas partir, ils le vire, font venir 1 nouveau meneur ! Fin de saison, l'Elan est avant dernier, donc relégation en Pro B !!!!
S. Crevecoeur, viré à son tour !!!
Et là, les choses se compliquent, K.Anderson et S. Crevecoeur mettent le club au prud'homme !!!
L'Elan sur la paille !!!!!!!
R.I.P Elan Béarnais !
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8244
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Effectif 2017-2018 (Ken Horton p118 et Kyan Anderson p121)

Message par Pastis Rosé »

bonny_pau_es a écrit :
Pastis Rosé a écrit : Et pendant ce temps (comme déjà annoncé dans le post "ProA") Dijon, eux, font revenir Holtson.

Mais bien entendu on va me/nous dire que Dijon a les moyens, etc. par rapport à nous. :roll:
Tu vises trop haut là !
Regarde plus bas !
Boulazac !!!
Eux, ils n'ont pas changé qu'1 seul joueur !!! Et avec quel argent ???
Et ça m'étonnerait que le BBD ait plus d'argent que nous !!!!
moquettpassion a écrit :si on bat les requins du cap dans cette configuration d'équipe, ça va pas motiver le staff pour recruter...
Je me suis dis la même chose !!
" Tiens, on gagne les matchs avec Kyan Anderson sur le banc et sans nouveau joueur pour le remplacer ! On va rester comme ça..."
4 matchs plus tard...
Viiiiiteeeeeeeee ! Il faut recruter 1 meneur a tout pris !!!!!! K. Anderson ne voulant toujours pas partir, ils le vire, font venir 1 nouveau meneur ! Fin de saison, l'Elan est avant dernier, donc relégation en Pro B !!!!
S. Crevecoeur, viré à son tour !!!
Et là, les choses se compliquent, K.Anderson et S. Crevecoeur mettent le club au prud'homme !!!
L'Elan sur la paille !!!!!!!
" Les personnages et les situations de ce récit étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite".
:siffle:
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7444
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Re: Effectif 2017-2018 (Ken Horton p118 et Kyan Anderson p121)

Message par Guitou »

De toute façon, si on veut changer des joueurs, ça doit se faire assez rapidement, la date limite est en février. Après, seuls des pigistes médicaux peuvent être embauchés.
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8244
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Effectif 2017-2018 (Ken Horton p118 et Kyan Anderson p121)

Message par Pastis Rosé »

Guitou a écrit :De toute façon, si on veut changer des joueurs, ça doit se faire assez rapidement, la date limite est en février. Après, seuls des pigistes médicaux peuvent être embauchés.
Ok. Du coup, est-ce qu'on peut déjà préparer un stock de peaux de bananes (Mario Kart style) ? :o
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8244
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Effectif 2017-2018 (Ken Horton p118 et Kyan Anderson p121)

Message par Pastis Rosé »

GuiTheGuy a écrit :Ou des battes de baseball, des ruelles sombres et des vieux grincheux de Hell's Kitchen, Sopranos' style? :o
Ah ça c'est quand même un cran au dessus :o .
Je propose du soft pour commencer hein... :siffle:
Répondre